Faut-il préparer les murs avant la pose de plaque ba13 ?
nous restaurons notre maison avec du placo ba13 et souhaitons savoir si il faut préparer les murs avant de coller ceux-ci car pour le moment c'est de ...
nous restaurons notre maison avec du placo ba13 et souhaitons savoir si il faut préparer les murs avant de coller ceux-ci car pour le moment c'est de ...
il y a trop d'humidité....les légumes ne feront pas longtemps...
ma chambre froide est située en-dessous d'un balcon de béton... et à date, elle n'est pas fonctionnelle... comment dois-je faire ???
je doit batir pour faire une extension de ma maison, des fondations sont deja existante, est ce que une fondation de 60cm de large sur 40cm de profond...
bonjour à tous, voilà je vient d'acheter une grange de 1500, j'aimerais avoir des conseils : - voilà j'aimerais poser du placo sur une partie des m...
Bonjour a tous , Je souhaiterais couvrir un ruisseau qui se situe entre deux de mes terrains ( voir lien ) , pour rassembler mes 2 pelouses . ht...
bonjour j ai ma chaudiere dans ma cuisine l eau chaude se declenche ds la salle de bain et douche mais pas sur le circuit de mon mitigeur de cuisine j...
Bonjour a tous J'ai projet de construire un garage de 14 m x 7 m avec un toit a double pentes a 45° sachant que ce toit sera recouvert de tuiles...
Bonjour,je souhaite recouvrir certains de mes murs en pierre tout en l'isolant,avec ensuite la possibilité de peindre ces murs. Je voudrais connaitre...
bonjour, actuellement en pleine renovation d'une maison se composant ainsi: rdc : cusine, salon, salle a manger, wc, cellier étage, trois chambres,...
je suis entrain e restaurer une vieille ferme les plaques de polystyrène on ete colle sur le plafon et je vou rais savoir comment les enlever et sort...
Je cherche peinture radiateur couleur fonte,et je ne trouve qu en blanc!!!SOS
Bonjour Je cherche des bricoleurs un peu fous mais courageux pour me conseiller. Je voudrais construire sous ma terrasse existante posée sur sable, ...
Je fais construire une maison, le maçon fais les joints des parpaings à la chaux. On est inquiet car personne à qui on en parle ne connais. Merci de...
Comment se fixe les ardoises sur les lattes?
j'ai une pompe au sous sol, qui remonte les eaux usées de la douche et des WC situés au sous sol. au moment de vidanger il y a une remontée d'odeurs ...
Quel surpresseur puis-je utiliser pour obtenir une pression d'eau de 3,5bars alors que ma pression d'eau actuelle est de 1,8 Bar. Que me conseillez...
bonsoir, comment créer un plancher dans mes combles,j'ai une poutre centrale et des "planchettes"qui partent perpendiculairement et sont biseautees et...
Quelle est la meilleure méthode? merci
Bonjour Je dois aider un ami qui a hérité d'un appartement en rez de chaussée, à Versailles près du château. L'appartement est en assez mauvais état...
comment s' y prendre pour tenter de décoller des plinthes en staff collées contre un mur en briques sans les casser ? l' usage d' une riflette peut el...
bonsoir, je voudrais soutenir mon plancher en bois 'poutres 220x100 long:6,5m larg plancher:6,43m. Je n'ai pas la possibilité de les ancrer dans le ...
J'aimerais savoir comment démonter le commodo clignotants, phare, klaxon de ma Peugeot 106 équinoxe, notamment le cache plastique situé sous le volant...
Avant de débuter les rénovations du sous-sol, nous désirons ajouter une fenêtre pour plus de sécurité dans la chambre que nous planifions y ériger. Po...
Bonjour, j'aimerais installer moi-même ma fosse toutes eaux. je souhaiterais savoir quelle distance maximum il doit y avoir entre l'habitation et la f...
Comment réparer une chasse d'eau lorsque qu'en appuyant sur les boutons, le système semble se bloquer. J'ai démonté le couvercle mais ne sait pas comm...
comment installer une vmc double flux dans maison 3 étages sachant quelle sera dans les combles;sera elle efficace pour les 3 etages du dessous? GRAND...
bonsoir, je rénove une maison de 3 étages et je voudrais connaitre les diamètres de "colonne" (1er circuit apres le compteur) ; du lavabo ; de la douc...
Bonjour, En pleine rénovation, je souhaiterais mettre une VMC pour la cuisine, SDB et WC. Peut-on mettre les bouches hygroréglable de chez Aldes o...
J'envisage de faire une ouverture en arc de cercle en haut à 30cm du plafond, la largeur sera de 2.2m permettant de faire un bar avec un passage de 75...
mon salon est de couleurs marron fonce et gris fonce, je voudrais savoir comment peindre les murs, sur tous qu'il y a deux mur d'une hauteur de 7M .
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site que je joins car nous allons acheter une vieille maison pour notre retraite (des dates 1779 et 1872 appara...
Bonjour, nous avons un cumulus électrique de 250 litres or il s'avère que depuis 1mois au bout de 2 douches (où l'eau est chaude), nous avons vite que...
j'ai posé une véranda sur une terrasse qui a 12 ans; pour éviter la marche de 3 à 5 cm carrelage fini et les remontées d'humidité que faut-il faire?...
Bonjour Je découvre beaucoup de paillettes blanches (calcaire ?) dans mes mousseurs de robinet. Je peux les nettoyer un jour et le lendemain en ret...
Bonjour, Voila nous sommes sur le point de réaliser un agrandissement de notre maison, l'agrandissement aura une forme de "L" et il viendra coller l...
Comment puis-je monter une cloison en béton cellulaire de 5cm sur une hauteur de 90 cm de haut et 30 cm de profondeur sur un plancher bois qui n'est p...
Bonjour, je souhaite poser un réducteur de pression après mon compteur d'eau car ma chaudière fuit au niveau du clapet d'eau chaude sanitaire lorsque...
Bonjour, Je viends d'acheter une maison c'est une ancienne école et l' ancien propriétaire a commencer les travaux de cette salle d'école , il as d...
Bonjour, je suis à la recherche de vernis colorés pour medium, à appliquer directement sans sous couche de façon à voir la fibre du bois. Introuvable ...
Bonjour, J'ai pour projet d'étendre ma maison de 20M2 sur une facade de mur déjà existante. Je vais faire un mur en parpaing recouvert d'un isolant (...
Je souhaiterais peindre les placages en marbre de ma cheminée : quelle peinture utiliser ? de la peinture pour carrelage ? J'ai aussi des barres de ri...
Bonjour, Je démarre une activité de conditionnement d'aliments et souhaite pour cela repeindre mon atelier. Je m'interroge alors sur la peinture...
Bonjour, En pleine rénovation, je souhaiterai fermer mon faux plafond de cuisine. Cependant avant cela j'aimerai installer ma hotte au dessus du fu...
j'ai un plateau de bar de 0,60 cm de large par 3,00m de long à réaliser pour sortir des éternels plateaux de bar en bois. j'aimerai avoir des idées av...
bonjour ! nous avons fait construire notre maison en 2005 par économie nous avons fait des combles perdu !! a l'époque le constructeur n'avais pas l'...
Bonjour à tous. Je souhaite réaliser une mezzanine dans mon garage afin d'y entreposer divers objets. ("bric à brac" du garage, outillage peu utili...
Bonjour, je suis locataire d'un rdc et mon sol est glacé, je compte mettre une épaisseur de feutrine et une de moquette afin d'isoler un peu. d'apr...
je viens de repeindre ma SDB avec : une couche de sous-couche universelle acrylique, puis 2 couches acrylique peinture plafond AVI
Bonjour, Je viens d'acheter un appart des années 1930. Tout l'appart a un parquet en chene posé sur des lambourdes. L'ancien proprietaire à fait ag...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.