Dalle de béton+chape
Bonjour, Je suis occupé à rénover ma maison. En enlevant les cloisons qui avaient été apposées contre les murs, je ma suis rendu compte que pas mal...
Bonjour, Je suis occupé à rénover ma maison. En enlevant les cloisons qui avaient été apposées contre les murs, je ma suis rendu compte que pas mal...
Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, donc, merci d'être indulgent :-) Je viens d'installer un WC suspendu constitué d'un châssis Geberit...
Bonjour, mon problème est que mon client a un hébergement de R+4, il veut faire les essais on ouvrant tous le robinets? comment faire les essais da...
Bonjour, Je viens de passer sur mon terrain aujourd'hui et m aperçoit que le chef de chantier n'a pas respecté ma demande d attendre minimum 3 sem...
Bonjour, le radiateur électrique à inertie sèche commander par une central et il fiable dans le temps et on réellement chaud comme un autre chauffag...
Bonjour, je possède une terrasse avec dalle carreler , je voudrais y faire un extension dessus en mur parpaing , mais je ne sais pas si il y a eu une...
Bonjour, je suis parti en mobil home le temps de ma construction j ai un chauffe eau a gaz il fonctionnait il y a un mois j avais une fuite d eau sous...
Bonjour, Je veux faire une cloison murale en placo dans une cave et je dois donc fixer pour commencer 2 rails, un en bas et un en haut. En bas pas...
Bonjour, Comment démonter la plaque de chasse d'eau d'un wc suspendu pour réparer la fuite ?
Bonjour, je désirerai poser des lames auto-adhésives de parquet sur du carrelage murale (une petite surface) , je compte nettoyer avant la pose ave...
Bonjour. Je possède un mobil-home avec un chauffe-eau Elm Leblanc Ondéa HydroPower. J'ai bien réussi à le vidanger moi-même, en enlevant la goupil...
Bonjour je viens chercher des conseils pour refaire une isolation de parois, J'habite une ancienne maison découpée en appartements, j'ai un st...
Bonjour, J'habite un maison ancienne qui date du début des années 1900. Après plusieurs recherches et comparaisons, je pense isoler mes combles pe...
Bonjour a tous Je souhaite posé mon carrelage sur mon ancien carrelage qui et posé sur un lit de sable et encore en dessous vide sanitaire Le ...
Bonjour, La création d'un puisard pour eaux pluviales( de toiture) doit-elle faire l'objet d'une homologation, et par quel service ? Cordialement...
Bonjour, étant pour acheter un pack baie coulissante avec volet roulant motorisé j e dois poser l ensemble en applique avec le volet ;le tout a l i...
Bonjour, comment savoir le nombre de briques pour une salle de longueur 3.15m et de largeur 1.20m
Bonsoir, Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comm...
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Notre maison est desservie en eau par un puit . Et voilà nous sommes partie samedi ap...
Bonjour, J'ai un problème de pression avec l'eau chaude, quand j'ouvre mon robinet j'ai beaucoup de débit et quelques secondes après plus rien seu...
Bonjour, je dispose d'une Chaudière murale DE DIETRICH gaz à condensation MCR 24 PLUS Colis HG128 mais mon thermostat DE DIETRICH AD 303 est en pann...
Bonjour, J'ai changé mon robinet de chasse d'eau et quand le niveau d'eau et bon il ne ferme pas as complètement que puis je i faire
Bonjour, Je veux poser un clapet anti retour sur le tuyau tout-à-l'égout, mais il est à 1,50 du sol. Est-ce que je peux le posé ? Sachant qui faut p...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une tranchée de 70cm de profondeur à 60cm de la maison qui date de 1932, pour y enfouir mon conduit de gaz sous gaine....
Bonjour, Je dois remplacer le joint d'etancheite de mon robinet. J'ai essaye de devisser la partie superieure mais par peur de le casser j'ai prefer...
Bonjour, peut coller des plaque de polystyrène sur des plaque déjà coller
Bonjour, J'ai un moteur de clim pour deux climatisation dans la maison et quand je met sur chaud ou froid la clim du salon j'entends du bruit dans l...
Bonjour, Il y a une pression d'eau trop forte chez moi (6 bar au robinet), ça fait un peu trop goutter mon groupe de sécurité en permanence, hors p...
Bonjour, Après avoir changé de cumulus, je n'ai plus beaucoup de pression d'eau chaude. Je voudrais démonter les robinets et mitigeurs GROHE (ils f...
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison et je me demande qu'elle type de produit recouvre les murs extérieurs et est-ce néfaste ? ( sur...
Bonjour, j ai condamné un conduit de cheminée boucher sur le toit le conduit avec petite chappe et fermer au plafond avec enduit . problème des tra...
Bonjour, j'ai supprimé mon radiateur a eau d'une chaudière à gaz de ma salle de bain j'ai donc coupé mes tubes en cuivre et raccordé le tout avec deux...
Bonjour, J ai construit mon garage en parpaing en limite de propriété et je ne peu pas faire d enduit exterieur donc quand il pleut j ai l eau qui s...
Bonjour, Il existe en quincaillerie une pellicule thermorétractable dont on se sert pour isoler les fenêtres durant la saison froide et qu'on instal...
Bonjour, j'ai un gros problème d'humidité dans mon vide sanitaire. Les évacuations de mes gouttières passent dans le vide sanitaire du côté de chaque ...
Bonjour ! Par ordre chronologique : J'avais de l'eau chaude/tiède depuis mon emménagement et cet été vu la chaleur ça me convenait, mais il y a 2 ...
Bonjour. Je suis en fin de projet de construction de maison container. Après avoir démarché les différents grossistes en matériaux telles que big...
Bonjour, Bonjour, peut on coller des pierres de parement ( en beton pour l 'exterieur ) sur ma facade de maison qui est en pierre de taille ? ...
Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...
Bonjour, Je recherche de l’aide concernant la réparation d’une fuite sur un Les plombiers du coin ne semblent pas intéressés par cette intervention...
bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...
Bonjour, robinet en allant vers la chasse je ne peux les ecrous fuite
Bonjour, Nous souhaitons abattre une cloison en brique pour finir d ouvrir notre cuisine et ne faire qu une grande pièce salon/cuisine. Le soucis v...
Bonjour, J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison q...
Bonjour, Locataire actuellement je viens de découvrir une prise qui alimente ma plaque sous mon evier et à quelques centimètres de mon siphon.. Est ...
Bonjour, je cherche a installer un hamac malheureusement il n'y a pas de deuxieme prise je souhaite donc installer un "pilier" ceoendant il y a une da...
Bonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un conseil . J’ai acheté il y a un an et demi une table en chêne. À son arrivée elle était légèrement...
Bonjour, svp combien de briques de 40*20*20 faut-il pour 100 kg de ciment
Bonjour J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne son...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.