Les discussions

moi_123 Construction et rénovation

Dalle de béton+chape

Bonjour, Je suis occupé à rénover ma maison. En enlevant les cloisons qui avaient été apposées contre les murs, je ma suis rendu compte que pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
KIDUGUEN
kawaz750 Plomberie

Fuite incompréhensible wc suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, donc, merci d'être indulgent :-) Je viens d'installer un WC suspendu constitué d'un châssis Geberit...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Manu
sam Plomberie

Procédure des essais

Bonjour, mon problème est que mon client a un hébergement de R+4, il veut faire les essais on ouvrant tous le robinets? comment faire les essais da...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
KIDUGUEN
Nono80 Construction et rénovation

Problème avec ma dalle

Bonjour, Je viens de passer sur mon terrain aujourd'hui et m aperçoit que le chef de chantier n'a pas respecté ma demande d attendre minimum 3 sem...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
KIDUGUEN
dom Plomberie

Radiateur à inertie sèche

Bonjour, le radiateur électrique à inertie sèche commander par une central et il fiable dans le temps et on réellement chaud comme un autre chauffag...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Lucien223
Cathy Plomberie

Chauffe eau ne se déclenche plus

Bonjour, je suis parti en mobil home le temps de ma construction j ai un chauffe eau a gaz il fonctionnait il y a un mois j avais une fuite d eau sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
xplom
JojoLasticot Construction et rénovation

Fixation rail placo sur poutres

Bonjour, Je veux faire une cloison murale en placo dans une cave et je dois donc fixer pour commencer 2 rails, un en bas et un en haut. En bas pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87
Xavier Construction et rénovation

Rénovation

Bonjour, je désirerai poser des lames auto-adhésives de parquet sur du carrelage murale (une petite surface) , je compte nettoyer avant la pose ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_frmu
XUEREB Plomberie

Remettre bouchon de vidange chauffe-eau

Bonjour. Je possède un mobil-home avec un chauffe-eau Elm Leblanc Ondéa HydroPower. J'ai bien réussi à le vidanger moi-même, en enlevant la goupil...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mamou
rapt62 Isolation

Isolation parois

Bonjour je viens chercher des conseils pour refaire une isolation de parois, J'habite une ancienne maison découpée en appartements, j'ai un st...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
lucienpel
Yan59 Construction et rénovation

Pose carrelage

Bonjour a tous Je souhaite posé mon carrelage sur mon ancien carrelage qui et posé sur un lit de sable et encore en dessous vide sanitaire Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
KIDUGUEN
cricri96 Maçonnerie

Maconnerie chantier x

Bonjour, comment savoir le nombre de briques pour une salle de longueur 3.15m et de largeur 1.20m

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87
Stephanie_19 Plomberie

Problème robinet intégré au chauffe eau

Bonsoir, Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Stephanie_19
Pauline1712 Plomberie

Reservoir massal .

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Notre maison est desservie en eau par un puit . Et voilà nous sommes partie samedi ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87
Vlad Plomberie

Problème de pression

Bonjour, J'ai un problème de pression avec l'eau chaude, quand j'ouvre mon robinet j'ai beaucoup de débit et quelques secondes après plus rien seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
montaco
isma Plomberie

Thermostat en panne urgence

Bonjour, je dispose d'une Chaudière murale DE DIETRICH gaz à condensation MCR 24 PLUS Colis HG128 mais mon thermostat DE DIETRICH AD 303 est en pann...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Isma
Alex Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, J'ai changé mon robinet de chasse d'eau et quand le niveau d'eau et bon il ne ferme pas as complètement que puis je i faire

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
gt.55
Rsff Construction et rénovation

Clapet anti retour

Bonjour, Je veux poser un clapet anti retour sur le tuyau tout-à-l'égout, mais il est à 1,50 du sol. Est-ce que je peux le posé ? Sachant qui faut p...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Rsff
Onurbo Plomberie

Changer joint de robinet

Bonjour, Je dois remplacer le joint d'etancheite de mon robinet. J'ai essaye de devisser la partie superieure mais par peur de le casser j'ai prefer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Onurbo
Mika Plomberie

Clim

Bonjour, J'ai un moteur de clim pour deux climatisation dans la maison et quand je met sur chaud ou froid la clim du salon j'entends du bruit dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Mika
Fifi la bricole Plomberie

Demontage mitigeur grohe

Bonjour, Après avoir changé de cumulus, je n'ai plus beaucoup de pression d'eau chaude. Je voudrais démonter les robinets et mitigeurs GROHE (ils f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Toi
yam71 Maçonnerie

Mur en pierre recouvert par un crépis ?

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison et je me demande qu'elle type de produit recouvre les murs extérieurs et est-ce néfaste ? ( sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Yam71
ffr Isolation

Conduit de cheminée boucher trace de suie

Bonjour, j ai condamné un conduit de cheminée boucher sur le toit le conduit avec petite chappe et fermer au plafond avec enduit . problème des tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
KIDUGUEN
Jean-Marc Isolation

Problem d infiltration d eau

Bonjour, J ai construit mon garage en parpaing en limite de propriété et je ne peu pas faire d enduit exterieur donc quand il pleut j ai l eau qui s...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
labricole47
Virgule221958 Isolation

Isolation fenêtres

Bonjour, Il existe en quincaillerie une pellicule thermorétractable dont on se sert pour isoler les fenêtres durant la saison froide et qu'on instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Virgule221958
Mat Isolation

Humidité cave et vide sanitaire

Bonjour, j'ai un gros problème d'humidité dans mon vide sanitaire. Les évacuations de mes gouttières passent dans le vide sanitaire du côté de chaque ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Mat
Maxime Isolation

Maison ossature métallique

Bonjour. Je suis en fin de projet de construction de maison container. Après avoir démarché les différents grossistes en matériaux telles que big...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Maxime26200
AlisterFLDR Isolation

Isolation phonique de mur en intérieur

Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DenisPlaco
Sylvain Plomberie

Problème fuite wc suspendu.

Bonjour, Je recherche de l’aide concernant la réparation d’une fuite sur un Les plombiers du coin ne semblent pas intéressés par cette intervention...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Icare95
vigleo Plomberie

Innondation et chauffe eau

bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
momo Plomberie

Toilette

Bonjour, robinet en allant vers la chasse je ne peux les ecrous fuite

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
xplom
1Rouleau1 Plomberie

Rouleau en carton parti dans les toilettes

Bonjour, J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87
Patsollies Plomberie

Distance entre le siphon d évier et une prise

Résolu

Bonjour, Locataire actuellement je viens de découvrir une prise qui alimente ma plaque sous mon evier et à quelques centimètres de mon siphon.. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Patsollies
Ange44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit hydrofuge

Résolu

Bonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ange44
Melbos Peinture, Vernis, Tapissserie

Table en chêne massif

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un conseil . J’ai acheté il y a un an et demi une table en chêne. À son arrivée elle était légèrement...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Paul-Bernard
Junic Construction et rénovation

Abattre cloison brique

Bonjour J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne son...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
KIDUGUEN
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 24 332