Les discussions

Eric29120 Construction et rénovation

Assurance travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un devis pour abattre un mur porteur et mettre une HEA à la place entre mon salon et ma cuisine. Au cas où... il ne faut pas sous...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Eric29120
cathy29 Isolation

Bruit de ville

Bonjour, malgré la pose de doubles vtrages nous sommes trés dérangé par le bruit de la circulation pouvons nous poser un produit isolant a l'extérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aquarelle
loulou Construction et rénovation

Dalle machine à laver

Bonjour, Je souhaite faire un dalle ciment(?) pour ma machine à laver. C'est déjà un sol en dur mais non plat et avec des décrochements. Comment do...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Nanard01
ninie Construction et rénovation

Mezzanine

Bonjour, nous venons d acheter une maison et nous souhaitons faire une mezzanine nous voudrions savoir si en mettants deux poutres de 6 metres de lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Daniel LOISON
ulujax Construction et rénovation

Terrasse à la tropezienne

Bonjour, je voudrais faire une terrasse a la tropezienne mais il faut que je refasse une dalle.puis je la faire en coffrage perdu avec mon plancher bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
will
sumeqaci Plomberie

Sonde cumulus

Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Daniel 26
figuier Maçonnerie

Pose de sol pvc sur carrelage

Bonjour, je souhaite poser un sol (dalles ou lames) pvc dans ma salle de bain carrelée. Peut-on effectuer cette pose sans ragréage, les joints créant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ut faire
nad Construction et rénovation

Porte pvc

Bonjour, puis je insatller une porte pvc sur un cadre bois?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_frmu
sanssavoir Plomberie

Raccorder un lave-vaisselle...

Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...

Eric
Aladin Construction et rénovation

Remplacement d'une vessie

Bonjour, j'ai constaté que la vessie du ballon est peut être Persée car la pompe est très sollicité avec une fréquence anormale. j'ai essayé dans u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Aladin
gregory Plomberie

Plombier

Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier

stf_frmu
Hm29 Construction et rénovation

Eternit dans le jardin

Bonjour, J'ai acheté un bout de jardin cette année dans lequel il y a nombre de petits morceaux d'eternit (anciens clapiers) que j'ai enlevé tant bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Daniel LOISON
Octofux Plomberie

Lave vaisselle bosh aquasensor auto 3en1

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Castormalin
steen Plomberie

Plomberie

Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Ali
batitou Charpente, toiture, combles

Percer poutre en orme

Résolu

Bonjour, puis-je percer une poutre en orme de 20x20 et de 5m de long qui sert de porteur pour étage dans une maison ancienne; je précise que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
atlassaturn
momolea Plomberie

Recherche un évier de la marque nou

Résolu

Bonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
momolea
ham Construction et rénovation

Aménagement de l'intérieur

Bonjour, J'ai fais un plan d'un appartement, mais il y avait 2 poteaux à l'intérieur des 2 chambres. est ce qu'il y a un moyens pour décorer ou bie...

Daniel 26
bermude Maçonnerie

Comment diluer l'égaline?

Bonjour tout le monde Nous devons mettre de l'égaline mais nous ne savons pas comment la diluer, vous allez me dire mais c'est marqué sur le sac lol ...

Daniel 26
med Construction et rénovation

Echappe de sous sol

Bonjour, j'ai un sous sol avec acces par une pente 20%, je voudrai réaliser une chappe pour avec une pente pour drianer l'eau vers un caniveau, en ...

stf_frmu
ap56 Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour, Dans mon vide sanitaire je dois réaliser un trou d'homme à travers l'un des murs de fondation. Je souhaiterai avoir des conseils pour le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Daniel LOISON
bermude Isolation

Isolation vieille maison

Bonjour, Voilà nous avons une maison où nous devons tout refaire dont l'isolation, pour situer nous n'avons que les briques ou pierres à l'intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
papouille
luciendorali Maçonnerie

Fondations insuffisantes

Bonjour, Mon pavillon a été construit sur un terrain argileux et les fondations ne me semblent pas avoir tenu compte de cette spécificité. Je const...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nanard01
canard Peinture, Vernis, Tapissserie

Polyester et plexi

Bonjour, la résine polyester adhère t elle sur la peinture acrylique d'un tableau ? Comment faire adhérer de la résine polyester sur du plexi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_frmu
selenee12 Plomberie

Modifications des plans de canalisations

Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12
ali Maçonnerie

Refere un lintau?

Bojour. ji voudri fére une liteau du fenetre avec di siment progete si c'et possible ? mersi Ali.

derf
Garage Maçonnerie

Treilis requis

Bonjour, Quel est le grosseur nécessaire pour le treillis dans une slab de ciment de 6".

derf
bèbècinq Charpente, toiture, combles

Refaire sa toiture

Bonjour, combien peut couter pour refaire sa toiture de 85metres carrè environ,changer les tuiles,et mettre une sous toiture respirante.Le prix est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01
Anne-Catherine Plomberie

Comment enlever les enjoliveurs d ?

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
michel 44
RenvoiO22 Maçonnerie

Terrasse béton

Bonjour, J'aimerai réaliser une terrasse béton d'environ 60 m2. En lisant quelques forum j'ai vu qu'il fallait faire des pieux béton car ma terre e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
RenvoiO22
charles1234 Plomberie

Demaontage bouton poussoir bain douche

Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01
chwill Maçonnerie

Base d'un mur parpaing

Bonjour, je compte monter un mur en parpaing à la place d'une porte-fenêtre qui va se transformer en mur+fenêtre cette porte-fenêtre est posée do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Daniel LOISON
dany57 Plomberie

Perte de pression mais pas partout

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dany57
KARINE Charpente, toiture, combles

Amiante...

Bonjour, je dois enlever le toit d'un hangar, en fibro-ciment contenant de l'amiante - quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01
zebounette Plomberie

Eau chaude et radiateurs

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mat43
philippe Isolation

Joint sous doublage

Résolu

Bonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philippe
phil63350 Charpente, toiture, combles

Traitement lasure planche de rive

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement. Ma maison est en cours de construction et mes planches de rives ne sont pas encore protégées par l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
phil63350
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 24 332