Assurance travaux
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un devis pour abattre un mur porteur et mettre une HEA à la place entre mon salon et ma cuisine. Au cas où... il ne faut pas sous...
Bonjour, J'ai eu un devis pour abattre un mur porteur et mettre une HEA à la place entre mon salon et ma cuisine. Au cas où... il ne faut pas sous...
Bonjour, comment et avec quels produits rénover un petit mur pour le rendre étanche ? Merci
Bonjour, malgré la pose de doubles vtrages nous sommes trés dérangé par le bruit de la circulation pouvons nous poser un produit isolant a l'extérieur...
Bonjour, Je souhaite faire un dalle ciment(?) pour ma machine à laver. C'est déjà un sol en dur mais non plat et avec des décrochements. Comment do...
Bonjour, nous venons d acheter une maison et nous souhaitons faire une mezzanine nous voudrions savoir si en mettants deux poutres de 6 metres de lo...
Bonsoir je souhaite réaliser une pergola en fer sur ma terrasse (4 x 7,5m) comment dois je m'y prendre en particulier pour le choix du fer (tube, plat...
Bonjour, je voudrais isoler les murs des chambres des enfants, il s'agit d'une vieille maison en pierre. J'ai prévu de mettre des rails, de la laine...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer du mélange béton par du tout venat 0/20, en sachant que cette dalle va acceiullir une p...
Bonjour, je voudrais faire une terrasse a la tropezienne mais il faut que je refasse une dalle.puis je la faire en coffrage perdu avec mon plancher bo...
Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...
Bonjour, je souhaite poser un sol (dalles ou lames) pvc dans ma salle de bain carrelée. Peut-on effectuer cette pose sans ragréage, les joints créant ...
Bonjour, puis je insatller une porte pvc sur un cadre bois?
Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...
Bonjour, j'ai constaté que la vessie du ballon est peut être Persée car la pompe est très sollicité avec une fréquence anormale. j'ai essayé dans u...
Bonjour, Nous sommes en train de refaire un faux plafond dans la cuisine 1ère mise de calicot ce matin entre 2 plaques - 1er résultat désastreux,...
Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier
Bonjour, J'ai acheté un bout de jardin cette année dans lequel il y a nombre de petits morceaux d'eternit (anciens clapiers) que j'ai enlevé tant bi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...
Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...
Bonjour, Comment fait-on la fixation (ou le démontage) des côtés et du haut des vantaux fixes sur le dormant ? (à gauche, à droite ou les deux ) ...
Bonjour, puis-je percer une poutre en orme de 20x20 et de 5m de long qui sert de porteur pour étage dans une maison ancienne; je précise que c'est ...
Bonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...
Bonjour, J'ai fais un plan d'un appartement, mais il y avait 2 poteaux à l'intérieur des 2 chambres. est ce qu'il y a un moyens pour décorer ou bie...
Bonjour tout le monde Nous devons mettre de l'égaline mais nous ne savons pas comment la diluer, vous allez me dire mais c'est marqué sur le sac lol ...
Bonjour, Comment passer un fil d'antenne TV à travers une toiture en ardoise ?
Bonjour, j'ai un sous sol avec acces par une pente 20%, je voudrai réaliser une chappe pour avec une pente pour drianer l'eau vers un caniveau, en ...
Bonjour, Dans mon vide sanitaire je dois réaliser un trou d'homme à travers l'un des murs de fondation. Je souhaiterai avoir des conseils pour le...
Bonjour, Voilà nous avons une maison où nous devons tout refaire dont l'isolation, pour situer nous n'avons que les briques ou pierres à l'intérieur...
Bonjour, Mon pavillon a été construit sur un terrain argileux et les fondations ne me semblent pas avoir tenu compte de cette spécificité. Je const...
Bonjour, la résine polyester adhère t elle sur la peinture acrylique d'un tableau ? Comment faire adhérer de la résine polyester sur du plexi ?
Bonjour, Est-que la peinture dans un pot se périme?
Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...
Bojour. ji voudri fére une liteau du fenetre avec di siment progete si c'et possible ? mersi Ali.
Bonjour, Quel est le grosseur nécessaire pour le treillis dans une slab de ciment de 6".
Bonjour, nous construisons notre maison avec une douche à l'italienne sauf que nous avons une chape de 7 cm par conséquent nous avons un ragréag...
Bonjour, combien peut couter pour refaire sa toiture de 85metres carrè environ,changer les tuiles,et mettre une sous toiture respirante.Le prix est ...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...
bonjour Ma maison etant située dans un endroit à tendance marécageuse , j'ai prospecté avec un pendule mon terrain à la recherche d'eau souterraine...
Bonjour, J'aimerai réaliser une terrasse béton d'environ 60 m2. En lisant quelques forum j'ai vu qu'il fallait faire des pieux béton car ma terre e...
Bonjour, comment faire des piston
Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...
Bonjour, je compte monter un mur en parpaing à la place d'une porte-fenêtre qui va se transformer en mur+fenêtre cette porte-fenêtre est posée do...
Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...
Bonjour, je dois enlever le toit d'un hangar, en fibro-ciment contenant de l'amiante - quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?
Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...
Bonjour, je souhaiterais construire 2 nouvelles pièces en dur autour de ma piscine (parpaings), mais l'ancien propriétaire avait déja créer une dall...
Bonjour à tous les bricoleurs avertis, je veux mettre un plancher dans mes combles mais la société qui m'a mis de la laine de verre me dis que je ne d...
Bonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement. Ma maison est en cours de construction et mes planches de rives ne sont pas encore protégées par l...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lot dans une copropriété qui était un hôtel a l'abandon Nous envisageons de refaire la cour car cette dernière ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.