Comment fixer un ba13 en conservant un plafond isorel ?
bonjour, je souhaite poser une cloison sur armature métallique pour isoler un mur en pierre, tout en conservant un plafond isorel fixé sur des soli...
bonjour, je souhaite poser une cloison sur armature métallique pour isoler un mur en pierre, tout en conservant un plafond isorel fixé sur des soli...
bonjour, je renove actuellement une piece sous les toit de 45 m2 j ai isoler et poser le plancher,pareil pour la charpente. maintenant vient des 2 e...
Bonsoir, On vient de me dire qu'un carrelage 45x45 était plus difficile et plus cher à poser qu'un carrelage 30x30 ? Quelqu'un a-t-il une explicati...
Bonjour je fais construire une maison en lotissement.Au moment du sondage du terrain mon construceteur c'est appercu que la terre dur pour les fondati...
Le plafond est fait de latte de bois.
Bonjour à tous, je suis en train de faire un muret chez moi et je viens juste de terminer la semelle qui va donc recevoir la première rangée de moello...
bonjour j'aimerais savoir comment vous feriez pour isoler des containers maritimes car j'ai l'intention d'en prendre cinq et d'en faire ma demeure... ...
Bonjour, Je vis dans une maison de village et je souhaite engager des travaux pour l'isoler dans un premier temps et le rendre habitable ensuite ...
Bonjour à tous, nous sommes en train de construire une véranda. Celle-ci est posée sur une dalle, avec donc une marche pour y accéder depuis l'ext...
comment assembler les profils de depart et les rives
J'ai besoin de remonter le niveau de mon sol avant de poser mon carrelage de 1cm .Faut il mieux utiliser du mortier autolissant ou du ragréage fibre a...
bonjour, la société éco2airs me porpose une pompe à chaleur air eau : que pensez-vous de cette société ? avez-vous eu une pompe à chaleur de cette soc...
j'ai reçu la visite d'un technicien me faisant un bilan thermique (éco2airs) et il mr propose une pompe air-eau pour remplaçer ma chaudière gaz actuel...
comment realiser soi-meme l etancheité d'une terrasse de 20 m2 environ, dessous cette terrasse il y a une piece je precise que j'havite a 1850 m alti...
Connaissez vous le prix moyen pour poser du carrelage d'intérieur? Sans le carrelage et avec le carrelage mais si je sais que ça varie en fonction du ...
Je dois repeindre un appart, les murs sont en tapisserie, donc je repeinds directement dessus en blanc acrylique mat, tout comme les plafonds mais les...
Il manquait au maçon un demi m3 de béton pour finir de couler sa dalle,c'est une dalle de 20m2 (5*4) sur une épaisseur de environ 20 cm. Il revient de...
bonjour, nous venons d'installer des baies vitrées en galandage et je souhaiterais savoir quelle isolation je dois poser entre le mur interieur et le ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire une chape avec du baticem de chez calcia sur 4 cm? Merçi
comment casser une dalle en beton qui mesure 3m et ayant une epaisseur de 15cm?
comment casser une dalle en beton qui mesure 3cm et aynat une epaisseur de 15cm?
comment isoler un cellier en brique creuse et plafond en ourdi blanc sur un des murs un module électrique pac est posé et le bruit du circulateur réso...
Je voudrais savoir quelle dimension il faut que je laisse pour que mon carrelage soit du même niveau que le sol du couloir.
Bonjour, j'ai l'intention de construire un escalier en béton, entre une terrasse et l'allée d'accès à ma maison. Longueur= 6,60m, dénivelé= 1,60m, je...
Je doi peindre mon bureau que j'ai fai commen appliquer la peinture laquée brillant pour avoir un résultat comme ceux des magasin de mobilier
Puis je poser de la toile de verre sur de la tapisserie qui se décolle aux jonctions des lais? La tapisserie se trouve sur un mur en brique et le plâ...
Une fois le soubassement realiser, je voudrai poser un plancher par dessus pour le recouvrir entièrement et ensuite monter un garage bois (kit). Merci...
J'habite en Corse en bord de mer. Je dois refaire l'isolation de mon toit qui date de 1970. Actuellement il est fait ainsi : chevrons sur lesquels son...
Comment repeindre en blanc ma cuisine jaune style provençal
Bonjour, je veux poser de la laine de verre sur le plafond du salon entre les solives. Au dessus se trouve le couloir, plancher en bois. Ma question...
bonjour.je viens de construire ma maison avec un balcon et je voudrais savoir si je dois poser de l'étanchéité sur la dalle pour protéger le béton de ...
je cherche à remettre les planchers de niveau, en dessous je note que les solive semble se déclouer (2cm) par les bouts, et elle ne sont pas de niveau...
Je veux faire une peinture à l'eponge. Il y a t-il une peinture spéciale ?
bonjour, je fais appel à vous, car j ai deja trouver pas mal d'info sur votre forum et je pense que vous pouvez m'aider. Je viens d'acquérir une p...
Avec quels produits puis-je repeindre le plan de travail de ma salle de bain ? celui actuel est stratifié. merci
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'informations au sujet du drainage de mes fondations, je m'explique. j'ai fait creuser par mon terrassier, le...
où puis-je me renseigner pour retraiter mes eaux usées? Voilà mon idée : Je voudrais retraiter ou plutôt réutiliser mes eaux usées de la salle de bai...
Je dois changer le groupe de sécurité comment je vide le chauffe eau ?
bonjour je désire peindre mon carrelage mural de cuisine avez vous des solutions ? est ce vraiment bien pensant que la gazinière apporte de la chaleur...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un appartement et j'ai un problème. Je m'explique. Pour shematiser l'appart est un rectangle avec une cuisine de ...
Bonjour J'ai un carrelage posé sur un chauffage au sol et j'aimerais le changer. Faut-il l'enlever ou peut-on poser par dessus ? L'épaisseur rajoutée...
Bonjour, J'ai eu une fuite à un robinet col-de-cygne que je souhaite réparer. Cependant en bas du robinet, j'ai une sorte de joint métallique comm...
Je souhaite réaliser une estrade carrelée dans ma salle de bain pour y faire passer les canalisations de la douche et de la baignoire, comment dois-je...
Hello, On a choisi un carrelage anthracite cérame mat rectifié, qui soit- disant était très facile à entretenir... depuis trois ans, c'est la galèr...
Bonjour, Je suis seule avec un bebe de 10 mois (mon mari est en déplacement ...) et aujourd hui j'ai plus d'eau chaude. J'ai deja mis le cumulus ele...
Quelle est la préparation et quels sont les produits adaptés? merci de votre aide
bonjour, j´ai une machine à laver candy, ell n´essore plus du tout l´eau reste dans la cuve et on a l´impression que le tambour n´arrive plus à tourn...
bonjour, je vais construire un muret pour tenir ma terasse. celle ci est posée sur un remblai de terre autour de la maison depuis une dizaine d'année ...
Bonjour, j'ai un muret de 35 m de long avec un retour de 11m et je voudrais connaitre le procéder employer pour les poser et que les briques ne se des...
Bonjour, J'ai une terrasse au dessus du garage qui comunique avec les chambres des filles. Dessus a été poser du Derbigum par un professionnel. Cel...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.