Les discussions

Bastide42 Maçonnerie

Quand commencer à monter les parpaings ?

Bonjour à tous, je suis en train de faire un muret chez moi et je viens juste de terminer la semelle qui va donc recevoir la première rangée de moello...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
frmu
donuts Isolation

Comment isoler un container ?

bonjour j'aimerais savoir comment vous feriez pour isoler des containers maritimes car j'ai l'intention d'en prendre cinq et d'en faire ma demeure... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
JCinFo
jeje44 Maçonnerie

Quoi choisir comme produit ?

J'ai besoin de remonter le niveau de mon sol avant de poser mon carrelage de 1cm .Faut il mieux utiliser du mortier autolissant ou du ragréage fibre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
frmu
sebastien5455 Plomberie

Que pensez-vous de la société éco2airs ?

bonjour, la société éco2airs me porpose une pompe à chaleur air eau : que pensez-vous de cette société ? avez-vous eu une pompe à chaleur de cette soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
robin
sebastien5455 Plomberie

Qu'en pensez vous des pompes air-eau ?

j'ai reçu la visite d'un technicien me faisant un bilan thermique (éco2airs) et il mr propose une pompe air-eau pour remplaçer ma chaudière gaz actuel...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pat38
sylvienc Isolation

Comment faire soi-meme l'étancheite d'une terrasse ?

Résolu/Fermé

comment realiser soi-meme l etancheité d'une terrasse de 20 m2 environ, dessous cette terrasse il y a une piece je precise que j'havite a 1850 m alti...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Elisa Coquery
stef37 Maçonnerie

Combien de jour pour couler une dalle béton ?

Il manquait au maçon un demi m3 de béton pour finir de couler sa dalle,c'est une dalle de 20m2 (5*4) sur une épaisseur de environ 20 cm. Il revient de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
frmu
benhamou Isolation

Comment isoler avec du galandage ?

bonjour, nous venons d'installer des baies vitrées en galandage et je souhaiterais savoir quelle isolation je dois poser entre le mur interieur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
frmu
lamenuise37 Maçonnerie

Peut on faire une chape ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire une chape avec du baticem de chez calcia sur 4 cm? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Maind'or
Utilisateur anonyme Isolation

Comment casser une dalle en beton ?

comment casser une dalle en beton qui mesure 3m et ayant une epaisseur de 15cm?

wyzzards
Utilisateur anonyme Isolation

Comment casser une dalle en beton ?

comment casser une dalle en beton qui mesure 3cm et aynat une epaisseur de 15cm?

frmu
josiane.cettourbaron@oran Isolation

Comment faire avec un bruit de circulateur interieur ?

Fermé

comment isoler un cellier en brique creuse et plafond en ourdi blanc sur un des murs un module électrique pac est posé et le bruit du circulateur réso...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
multimecano
jeje44 Maçonnerie

Quelle dimensionfaut il laisser ?

Je voudrais savoir quelle dimension il faut que je laisse pour que mon carrelage soit du même niveau que le sol du couloir.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frmu
jmipetaf Maçonnerie

Comment calculer et coffrer un escalier ?

Bonjour, j'ai l'intention de construire un escalier en béton, entre une terrasse et l'allée d'accès à ma maison. Longueur= 6,60m, dénivelé= 1,60m, je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frmu
Denis66 Construction et rénovation

Comment poser un garage bois ?

Une fois le soubassement realiser, je voudrai poser un plancher par dessus pour le recouvrir entièrement et ensuite monter un garage bois (kit). Merci...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Denis66
yo52 Isolation

Comment isoler entre deux niveaux ?

Bonjour, je veux poser de la laine de verre sur le plafond du salon entre les solives. Au dessus se trouve le couloir, plancher en bois. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Maind'or
oho731 Construction et rénovation

Comment drainer ma cave ?

bonjour, je fais appel à vous, car j ai deja trouver pas mal d'info sur votre forum et je pense que vous pouvez m'aider. Je viens d'acquérir une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jean-paul le godec
martiberi Plomberie

Comment réutiliser ou traiter mes eaux usées ?

où puis-je me renseigner pour retraiter mes eaux usées? Voilà mon idée : Je voudrais retraiter ou plutôt réutiliser mes eaux usées de la salle de bai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
martiberi
gerard Plomberie

Vidange du chauffe eau

Je dois changer le groupe de sécurité comment je vide le chauffe eau ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jacquy
Fabrice Construction et rénovation

Carrelage sur chauffage au sol

Bonjour J'ai un carrelage posé sur un chauffage au sol et j'aimerais le changer. Faut-il l'enlever ou peut-on poser par dessus ? L'épaisseur rajoutée...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Michel
lilou09200 Plomberie

Comment changer un joint de robinet ?

Bonjour, J'ai eu une fuite à un robinet col-de-cygne que je souhaite réparer. Cependant en bas du robinet, j'ai une sorte de joint métallique comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lilou09200
POUSSKI Plomberie

Pourquoi j'ai plus d'eau chaude ?

Bonjour, Je suis seule avec un bebe de 10 mois (mon mari est en déplacement ...) et aujourd hui j'ai plus d'eau chaude. J'ai deja mis le cumulus ele...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathcam44
isathyo Plomberie

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus ?

bonjour, j´ai une machine à laver candy, ell n´essore plus du tout l´eau reste dans la cuve et on a l´impression que le tambour n´arrive plus à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin
tiery Maçonnerie

Comment ferrailler un muret ?

bonjour, je vais construire un muret pour tenir ma terasse. celle ci est posée sur un remblai de terre autour de la maison depuis une dizaine d'année ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tiery
toutoun 76 Maçonnerie

Comment poser des briques sur un muret ?

Bonjour, j'ai un muret de 35 m de long avec un retour de 11m et je voudrais connaitre le procéder employer pour les poser et que les briques ne se des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nathcam44
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 332