Comment fonctionne un sèche-serviette mixte ?
Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...
Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...
Bonjour a tous, Nous venons de nous faire installer un sèche serviette (bas de gamme). Pour ce le plombier a déposé l'ancien et a refait des piquag...
Bonjour, je rénove une très vieille maison en bretagne dont l'un des pignons s'est écroulé; je vais le remonter en agglos de 20 et le doubler avec les...
comment isoler acoustiquement une pièce? depuis ma chambre j'entends énormement les voisisins tant par les murs que par le sol, j'aimerais l'isoler...
bonsoir a tous voilas je vais arriver en vendée mes avant je doit refaire une toiture complète de ma maison et je voudrais savoir combien sa me couter...
Comment isoler d'anciens combles non aménageables pour éviter une déperdition de chaleur?
Bonjour ! J'ai une mezzanine directement sous mon toit, avec panneaux isolants ( peints en blanc ) et je voudrais poser de la frisette pour faire plu...
bonjour,j'aimerai connaitre la quantite de sacs de béton tout prêt à utiliser pour une dalle de 3.50mx5m,pour une épaisseur de environ 15cm...merci.
Bonjour, je souhaite faire des pilotis pour une cabane en bois Mon idée est de faire des plots en béton d'hauteurs différentes adaptés à mon terrain...
salut a tous voila j'ai 150 m2 de grenier avec 1m80m sur le plus bas et environ 3mau plus haut avec 9 m de large je desire faire des chambres pour l'i...
comment trouver une cloture bas prix pour le terrain de ma fille et mon gendre qui vont faire construire sans beaucoup de moyens?
Salut, Je cherche une solution très économique pour accéder au hangar avec ma voiture sachant qu'une marche d'environ 20 à 25 cm est à franchir .......
Bonjour, je souhaite ouvrir un mur de facade situé en sous sol afin de donner de la lumière. le chassis sera situé juste sous le plancher beton d...
Bonjour, en ce qui concerne l'isolation de la toiture faut il preferer 11cm à 5,5 AVEC le m^me produit : extrudé ..... merci
Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le forum, ou alors j'ai mal cherché. Voilà, je viens de changer cet ap...
Bonjour, Nous rénovons actuellement une vieille ferme. Nous souhaitons aménager l'ancienne écurie en grande pièce à vivre (salon -salle à manger). ...
Bonjour, j'ai acheté un systeme de douche grohe avec le systeme grohclick , cependant je pensais qu'il y avait un systeme pour passer de la tete à la...
bonjour à tous, pourquoi on ne bouche les trous des genoises pour eviter que le froid et le mistral penetre dans les combles et refroidisse la mais...
bonsoir, je suis nouveau sur le forum,merci d'avance de m'éclairer j'ai fait réaliser par un couvreur professionnel et dans les normes actuelles la r...
Mon salon était séparé en son milieu par 2 petits murets (80 cm de haut sur 60 cm de large), reliquats d’une ancienne cloison qui a été supprimée il y...
bonjour a tous. J'ai l'intention d'acheter une bâtisse ancienne et après une première visite et quelques photos je me pose des questions.La charpente...
Bonjour, je viens d'acheter et en montant dans les combles j'ai eu la surprise de voir qu'une énorme poutre posée à 1m du sol à peu prés traversée ...
Bonjour, Je viens à la recherche d'idée pour isoler une porte d'entrée, en bois, vitrée de la moitié jusqu'en haut... La partie vitrée (non lisse ...
Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre : en attendant la construction de notre maison qui débutera d'ici 3 mois, nous avons choisi l'option camp...
comment faire une isolation thermique au dessus des garages?
bonjour, j'ai changé mon ancien mécanisme de WC par un nouveau avec bouton poussoir. tout est bien installé, j'ai bien travaillé aucune fuite !!! l...
bonjour de quel sens faut il partir pour purger mes radiateurs soit du premier apres la chaudiere ou le dernier et comment bien le faire merci pou...
Bonjour afin de changer le joint d'un robinet, j'ai besoin de couper l'eau chaude. Comment faire pour couper l'eau chaude ? J'ai suivi les t...
Bonjour, Nous allons acheter une maison datant des années 30/40. Le sol du salon est recouvert d'une sorte de carreaux qui ressemblent plutôt à des...
Bonjour à tous. Nous venons d'acheter une maison dans l'aube avec des travaux de rénovation de type : chauffage, électricité à remettre au norme, is...
bonjour ! voila sous mon restaurant, j'ai une pièce de 250 m2, et je souhaite réalisé des travaux d'isolation phonique, Je voudrais savoir quel est le...
bonjour, je rénove une briarde et je souhaite créer un deuxieme étage( ...et accessoirement un plafond au premier!...) DE QUELLE MANIERE FIXER LES D...
Bonjour je viens de faire une nouvelle pièce et des qu'il pleut je suis inondé je ne c plus quoi faire l'eau viens des plinthes et des carreaux pou...
bonjour a tous je rénoves actuellement mes combles je suis en train de fermer celle si en siporex de 15 centimetre d'epaiseur car celle si sont mitoy...
je viens de finir mon trou pour faire une semelle de portail. Demain mon coffrage sera termine. Comment disposer la SEMELLE SYMÉTRIQUE métallique DE F...
Quelqu'un à-t-il peint des lambris de plafond ? (actuellement en MDF revêtu d'un décor imitation chêne clair).J'aimerai les peindre en blanc, j'ai peu...
Bonjour, Je lance ma bouteille : La maison est de 1930 à l'étage les chambres ont un mur en brique 2 briques sur la facade (extérieur) sont a...
bonjour, j'ai une pièce dont les murs sont peints en vert anis. je souhaite peindre 2 de ces 4 murs en marron. quels murs dois-je peindre : ceux qu...
bonjour, je viens de faire poser mon isolation extérieur et j'ai quelques doutes par rapport au travaille effectué par cet entreprise. j'ai vaguement...
Je vais repeindre les pièces de l'appartement en blanc satiné, quelle peinture choisir acrylique ou à l'eau ?
Bonjour dans ma cuisine actuellement j ai de la faience blanche très ancienne poreuse certainement et posée sans joints je pense que j ai de l humidit...
bjr tout le monde, apres avoir remonte et ressere mon radiateur dans quel ordre dois je proceder? est ce que je dois vidanger ? faut il que j'ouvr...
Peut on lasurer des portes de placard qui sont déjà peintes en blanc?
Bonjours je vais monter une cloison de 7 mètres de long et 2,30 m de haut en agglo de 10 au sous-sol. Cette cloison aura un décrochage avec deux angl...
Je compte casser des cloisons dans mon appartement, mais il y a des fils electriques qui y passent. 1) Comment faire pour les comdamner 2) Comment f...
merci
Bonsoir, je viens d'installé un ballon d'eau sous les combles en protégeant mon installation de plomberie contre le gel mais je me pose la question de...
bonsoir je souhaite faire des dalles ou pavés pour un chemin d'accés. la pente est moyenne; environ 100 m2 il faut que cela soi carrossable 2 t 5...
bonjour, pour un projet, je voudrais savoir comment peut-on fixer un banc (dans une salle de bain) au mur sans fixation apparente. sachant que le...
Bonjour, Je viens d'installer un filtre à cartouche (Pilotephos) sur mon arrivée d'eau dans ma maison. J'ai mis un réducteur de pression (Caleffi) ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.