Les discussions

merouche Plomberie

Comment fonctionne un sèche-serviette mixte ?

Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pat38
2510erika Isolation

Comment isoler acoustiquement une chambre ?

comment isoler acoustiquement une pièce? depuis ma chambre j'entends énormement les voisisins tant par les murs que par le sol, j'aimerais l'isoler...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lds
papili40 Maçonnerie

Quelle quantité de sacs de béton me faut-il ?

bonjour,j'aimerai connaitre la quantite de sacs de béton tout prêt à utiliser pour une dalle de 3.50mx5m,pour une épaisseur de environ 15cm...merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
papili40
indy5240 Construction et rénovation

Quel type de platines utiliser ?

Bonjour, je souhaite faire des pilotis pour une cabane en bois Mon idée est de faire des plots en béton d'hauteurs différentes adaptés à mon terrain...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ys09
camembert Isolation

Comment isoler un toit de véranda ?

Bonjour, en ce qui concerne l'isolation de la toiture faut il preferer 11cm à 5,5 AVEC le m^me produit : extrudé ..... merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lds
musticat Maçonnerie

Comment reboucher un pilier de mur ?

Mon salon était séparé en son milieu par 2 petits murets (80 cm de haut sur 60 cm de large), reliquats d’une ancienne cloison qui a été supprimée il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
frmu
alex-83 Isolation

Comment isoler une porte d'entrée vitrée ?

Bonjour, Je viens à la recherche d'idée pour isoler une porte d'entrée, en bois, vitrée de la moitié jusqu'en haut... La partie vitrée (non lisse ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lds
youc Plomberie

Comment changer une chasse d'eau ?

bonjour, j'ai changé mon ancien mécanisme de WC par un nouveau avec bouton poussoir. tout est bien installé, j'ai bien travaillé aucune fuite !!! l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
robin
benoit02 Plomberie

Quel sens pour purger mon chauffage central ?

bonjour de quel sens faut il partir pour purger mes radiateurs soit du premier apres la chaudiere ou le dernier et comment bien le faire merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benoit02
florian_n Plomberie

Comment couper l'arrivée d'eau chaude ?

Bonjour afin de changer le joint d'un robinet, j'ai besoin de couper l'eau chaude. Comment faire pour couper l'eau chaude ? J'ai suivi les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
florian_n
mariller Maçonnerie

Comment réparer une infiltration ?

Bonjour je viens de faire une nouvelle pièce et des qu'il pleut je suis inondé je ne c plus quoi faire l'eau viens des plinthes et des carreaux pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mariller
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Peindre un plafond en lambris

Quelqu'un à-t-il peint des lambris de plafond ? (actuellement en MDF revêtu d'un décor imitation chêne clair).J'aimerai les peindre en blanc, j'ai peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peinture claire et peinture sombre

Résolu

bonjour, j'ai une pièce dont les murs sont peints en vert anis. je souhaite peindre 2 de ces 4 murs en marron. quels murs dois-je peindre : ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever de l'ancienne faïence murale

Résolu

Bonjour dans ma cuisine actuellement j ai de la faience blanche très ancienne poreuse certainement et posée sans joints je pense que j ai de l humidit...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
jack63 Plomberie

Comment bien remonter un radiateur ?

bjr tout le monde, apres avoir remonte et ressere mon radiateur dans quel ordre dois je proceder? est ce que je dois vidanger ? faut il que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack63
costa89 Plomberie

Faut-il protéger un ballon d'eau du gel ?

Bonsoir, je viens d'installé un ballon d'eau sous les combles en protégeant mon installation de plomberie contre le gel mais je me pose la question de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
datiti
Greg_78 Plomberie

Pourquoi la pression augmente après mon réducteur ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un filtre à cartouche (Pilotephos) sur mon arrivée d'eau dans ma maison. J'ai mis un réducteur de pression (Caleffi) ...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Greg_78
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 24 333