Comment franchir la marche devant mon "garage" ?
KERNCATH
-
lds -
lds -
Salut,
Je cherche une solution très économique pour accéder au hangar avec ma voiture sachant qu'une marche d'environ 20 à 25 cm est à franchir .... Même provisoire, je ne vais me lancer dans le coulage de béton qu'au printemps prochain !!
Merci de votre aide et pour vos suggestions !
Je cherche une solution très économique pour accéder au hangar avec ma voiture sachant qu'une marche d'environ 20 à 25 cm est à franchir .... Même provisoire, je ne vais me lancer dans le coulage de béton qu'au printemps prochain !!
Merci de votre aide et pour vos suggestions !