Les discussions

Erick Maçonnerie

Ragreage sur couscous (chape pour carrelage)

Bonjour , Ma question est la suivante : Est-il suffisant (et assez résistant) d’effectuer un ragréage sur un « couscous  pour permettre de revevoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Cykomiko
Mac Plomberie

Problème wc neuf fuite permanente cuvette

Résolu

Bonjour, nous avons installé ce jour un wc neuf Allibert Duneo . Une fuite persistante existe à la sortie de l’eau dans la cuvette. Tout a été contr...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_frmu
Charlie Plomberie

Probleme de surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon surpresseur (Energer 100l) n'a de cesse de s'enclencher et de s'arreter des que j'ouvre le robinet. l'eau coule avec une pression diffe...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Victor
Tazmania Plomberie

Robinet evier qui coule même fermer

Résolu

Bonjour, Jai besoin d'un petit coup de main, le robinet de ma cuisine à du mal à se fermer. Je suis obliger de fermer en forçant à fond pour que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Tazmania
kriores Isolation

Devis isolation maison

Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos avis. J’ai fais évaluer les travaux d’isolation de mon toit. Ayant des combles aménagés je ne peux bénéficier de...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilgrim35
ElPueblo Isolation

Insonoriser une pièce

Voila j'aimerais insonoriser (je sais pas si c'est le bon terme) ma chambre pour empêcher par exemple quand je parle fort que derrière la porte on ent...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
philippe6613
Sissoutator Plomberie

Ballon surpresseur zilmet 200l horizontal

Bonjour, Pour l'arrosage du jardin, je dispose d'un forage avec une pompe Grundfos à 28m de profondeur et d'un ballon surpresseur (que la société a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Jo Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, Le réservoir de ma chasse d'eau ne se remplissait plus, et au niveau de la tuyauterie j'avais une fuite d'eau importante lorsque j'ouvrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gt.55
Famguen Plomberie

Eau tiède avec mitigeur neuf

Bonjour, J'ai changé le mitigeur de qualité sur ma baignoire et j'ai de l'eau tiède . J'ai changé parce que avec l'ancien robinet l'eau était pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_frmu
Desouza Plomberie

Coupure d'eau liée au coupure d'electricité

Bonjour, J'ai un problème de plomberie. A chaque fois qu'on coupe le courant, notre appartement n'est plus alimentée en eau. Il faut aller purger l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
Tom Construction et rénovation

Rénovation

Bonjour, je voudrais poser directement du ba 13 sur mon lambris est ce fesable

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu
alex.legrand Plomberie

Robinet

Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
alex.legrand Charpente, toiture, combles

Charpente

Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
terima2956 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise odeur peinture acrilyque

Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
terima2956
Florian Isolation

Laine soufflée

Bonjour, Mon constructeur m'a mis de la laine 30 cm de laine soufflée isolene 4 dans mes comble. Dans la partie aménageable , je vais poser un planc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Florian
Bayram Plomberie

Surpresseur energer 50l

Bonjour, mon surpresseur Energer ne s'arrête pas de fonctionner alors qu'elle doit fonctionner que quand on tire la chasse d'eau des toilettes. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87
Hirondelle Plomberie

Évacuation machine à laver et laver vaisselle

Bonjour j'ai une sortie de évacuation de ma machine à laver et mon lave-vaisselle me tuyau sort a chaque fois et la cuisine devient une piscine commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Hirondelle
Mel Plomberie

Pièce wc grohe à remplacer

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où commander le système horizontal et vertical qui permet de tirer la chasse en appuyant sur le bouto...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Mel
Magdo Plomberie

Chaudiere ferroli fioul

Bonjour, ma chaudière ne monte pas en température pour l eau des radiateurs elle s arrêté à 40 degrés quelqu un peut il m aider le chauffagiste m à de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom
Kiki Construction et rénovation

Travaux

Bonjour, J ai besoin de couler tout au tour de ma piscine et une terrasse. A qui dois-je me renseigner pour avoir un devis et me livrer du béton ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_frmu
sylvialulu Plomberie

Bouton double poussoir pour wc zoom

Bonjour, petit problème, mon bouton double poussoir de la chasse d'eau, est cassé, qui peut me dire où, je peux en acheter un autre, c'est la partie p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Danoffre
Bandicoot39 Charpente, toiture, combles

Maison neuve bruit de charpente

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je ne dors plus.... nous avons fait construire une maison avec étage nous y habitons depuis 1 ans et demi, n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Syl Plomberie

Odeurs

Remontées d’odeurs dans les toilettes et douches, cela peut il venir de la fosse septique ? Merci de vos réponses Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Nlasr Construction et rénovation

Dalle sur tomettes et carrelages

Bonjour, Bonjour je rénové rénove un appart de 80m2 dans un immeuble 1930. L'appart est forme de L. A chaque extrémités presque 30m2 de tomet...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
KIDUGUEN
bidule007 Plomberie

Tube aluminium -

Bonjour, Est il possible d"aplatir (ou écraser) les extrémités d"un tube Al (diamètre 20 -25mm), sur 3ou 4 cm sans qu'il ne se casse, et si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
atlassaturn
perfectdin Construction et rénovation

Charge admisible poutre bois 7/18

Bonjour, à tous Je voudrais avoir votre avis je suis en train d’agrandir mon extension, largeur 4.60 x 7.80m de long Et ma question se situe sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
atlassaturn
naximie Peinture, Vernis, Tapissserie

Comment décaper mes chaises

Bonjour, J'aimerai décaper mes chaises pour les repeindre ça je connais mais : mes chaises ont du cannage sur l'assise et au dossier et j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Naximie
Frank Plomberie

Moen

Bonjour, ma douche coule même si je n'ai pas tirer sur le truc du robinet donc ça coule par le bec et la douche sans que je tire sur le truc

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu
CHG04 Construction et rénovation

Chape pour abris de jardin

Bonjour, Je souhaite faire une chape de 6 m2 sur 10 cm d'apaisseur pour poser un petit abris de jardin combien il me faut de sacs de ciments et de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CHG04
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 24 332