Ragreage sur couscous (chape pour carrelage)
Bonjour , Ma question est la suivante : Est-il suffisant (et assez résistant) d’effectuer un ragréage sur un « couscous pour permettre de revevoi...
Bonjour , Ma question est la suivante : Est-il suffisant (et assez résistant) d’effectuer un ragréage sur un « couscous pour permettre de revevoi...
Bonjour, nous avons installé ce jour un wc neuf Allibert Duneo . Une fuite persistante existe à la sortie de l’eau dans la cuvette. Tout a été contr...
Bonjour, Suite à une fuite à cause des flexibles, j’ai acheter un nouveau robinet, jusque là ok. Mais le soucis, c’est que je n’arrive pas à couper...
Bonjour, Mon surpresseur (Energer 100l) n'a de cesse de s'enclencher et de s'arreter des que j'ouvre le robinet. l'eau coule avec une pression diffe...
Bonjour, J ai 2 baies coulissantes geom zepto et je voudrais 2 poignées supplémentaire
Bonjour, Jai besoin d'un petit coup de main, le robinet de ma cuisine à du mal à se fermer. Je suis obliger de fermer en forçant à fond pour que l'e...
Bonjour, Bonjour, nous sommes en train de rénover une ancienne grange avec un toit simple pente. Nous avons opté pour la pose de bacs acier isolé...
Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos avis. J’ai fais évaluer les travaux d’isolation de mon toit. Ayant des combles aménagés je ne peux bénéficier de...
Bonjour, Ma pompe avec ballon 200l déclenche toutes les 1,5 minutes lorsque j,arrose. Le mano indique 2,8 au déclenchement et plein au bout de qq se...
Bonjour, par erreur j'ai repeint mon plan de travail cuisine avec une peinture acrylique ! ... Je voudrais conserver la couleur qui me plait beaucoup ...
Voila j'aimerais insonoriser (je sais pas si c'est le bon terme) ma chambre pour empêcher par exemple quand je parle fort que derrière la porte on ent...
Bonjour, Pour l'arrosage du jardin, je dispose d'un forage avec une pompe Grundfos à 28m de profondeur et d'un ballon surpresseur (que la société a...
Bonjour, suite a la construction d'un garage couvert avec des toles anticondensation l'eau d'ecoulement qui arrive dans la gouttiere remonte sous la t...
Bonjour, Le réservoir de ma chasse d'eau ne se remplissait plus, et au niveau de la tuyauterie j'avais une fuite d'eau importante lorsque j'ouvrais ...
Bonjour, J'ai changé le mitigeur de qualité sur ma baignoire et j'ai de l'eau tiède . J'ai changé parce que avec l'ancien robinet l'eau était pr...
Bonjour, alors voila, j'avait du simple vitrage dans une porte fenêtre en bois et j’entendais le bruit extérieur , il y'a une autoroute et une route ...
Bonjour, J'ai un problème de plomberie. A chaque fois qu'on coupe le courant, notre appartement n'est plus alimentée en eau. Il faut aller purger l'...
Bonjour, je voudrais poser directement du ba 13 sur mon lambris est ce fesable
Bonjour, Cet été , pour tapisser une chambre , j'ai démonté , vidangé et remonté un radiateur de chauffage central. J'ai essayé de le remonter dans l...
bonjour, j'ai peint une surface de 50 M2 devant mon garage avec une peinture à l'huile antidérapante, mais ayant fait une erreur de commande et impos...
Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire
Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi
Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...
Bonjour, Mon constructeur m'a mis de la laine 30 cm de laine soufflée isolene 4 dans mes comble. Dans la partie aménageable , je vais poser un planc...
Bonjour, mon surpresseur Energer ne s'arrête pas de fonctionner alors qu'elle doit fonctionner que quand on tire la chasse d'eau des toilettes. Pouvez...
Bonjour j'ai une sortie de évacuation de ma machine à laver et mon lave-vaisselle me tuyau sort a chaque fois et la cuisine devient une piscine commen...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison qui a besoin d'une rénovation de toiture. Le couvreur veut me changer les quatres Velux prétendants ...
Bonjour, Avec ma compagne nous sommes intéréssés pour acheter une maison. Seulement la piéce de vie est un peu petite. Mais elle est attenante a un...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où commander le système horizontal et vertical qui permet de tirer la chasse en appuyant sur le bouto...
Bonjour, Je viens de brancher mon ballon d'eau chaude mais l eau ne coule pas où très peu et froide
Bonjour, ma chaudière ne monte pas en température pour l eau des radiateurs elle s arrêté à 40 degrés quelqu un peut il m aider le chauffagiste m à de...
Bonjour, J ai besoin de couler tout au tour de ma piscine et une terrasse. A qui dois-je me renseigner pour avoir un devis et me livrer du béton ave...
Bonjour, petit problème, mon bouton double poussoir de la chasse d'eau, est cassé, qui peut me dire où, je peux en acheter un autre, c'est la partie p...
Bonjour, Au fond de mon jardin en contre-bas de mon terrain je souhaite réhausser un mur qui fait actuellement 1m de haut, 20 cm de large avec un a...
Bonjour, J'ai constaté depuis ce weekend avec la tempête donc uniquement avec de fortes rafales de vent que j'avais un velux qui fuyait du haut en...
Bonjour, ma charpente grince qua il y a du vent et sa grince fort
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je ne dors plus.... nous avons fait construire une maison avec étage nous y habitons depuis 1 ans et demi, n...
Remontées d’odeurs dans les toilettes et douches, cela peut il venir de la fosse septique ? Merci de vos réponses Sylvie
Bonjour, Bonjour je rénové rénove un appart de 80m2 dans un immeuble 1930. L'appart est forme de L. A chaque extrémités presque 30m2 de tomet...
Bonjour à tous, j'ai lu dans le topic https://bricolage.linternaute.com/forum/ qu'on peut couler une dalle béton directement sur terre battue sans ...
Bonjour, J’ai une 20ene de poutres apparentes au plafond de mon salon. Les finitions des anciens propriétaires n’étaient pas bien propres et il y ...
Bonjour à tous, Je rénove une ancienne maison et désire réaliser une chape pour ma salle de bain. J'ai enlevé les anciennes tomettes et mis à jo...
Bonjour à tous(tes). Ma maison a 25 ans, et la toiture sur la zone concernée est constituée de tuiles romanes (ton mélangé) sur charpente tradition...
Bonjour, Est il possible d"aplatir (ou écraser) les extrémités d"un tube Al (diamètre 20 -25mm), sur 3ou 4 cm sans qu'il ne se casse, et si oui, ...
Bonjour, à tous Je voudrais avoir votre avis je suis en train d’agrandir mon extension, largeur 4.60 x 7.80m de long Et ma question se situe sur mo...
Bonjour, J'aimerai décaper mes chaises pour les repeindre ça je connais mais : mes chaises ont du cannage sur l'assise et au dossier et j'ai ess...
Bonjour, ma douche coule même si je n'ai pas tirer sur le truc du robinet donc ça coule par le bec et la douche sans que je tire sur le truc
Bonjour, Pourrais-je avoir moi aussi le guide car j'envisage de faire la même chose. Cordialement
Bonjour, Peut on recarreler sur un carrelage en terre cuite sachant qu'il y'a un plancher chauffant? Merci de votre réponse Nanou
Bonjour, Je souhaite faire une chape de 6 m2 sur 10 cm d'apaisseur pour poser un petit abris de jardin combien il me faut de sacs de ciments et de s...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.