Refaire mele tricote maison de 1983 135m2
Bonjour, Nous aimerions acquérir une maisons n de 1983 sur un étage mais l'électricité est à refaire car non conforme. Pouvez vous nous donner un o...
Bonjour, Nous aimerions acquérir une maisons n de 1983 sur un étage mais l'électricité est à refaire car non conforme. Pouvez vous nous donner un o...
Bonjour, Je dois changer un chauffe-eau (vieux de 35 ans) vertical de 100 l fixé par 4 tiges scellées sur un mur de plâtre de 70. Il se trouve que l...
bonjour , voila mon souci : j'ai des fenêtres en pin du nord qui m'on était poser il y a 3 mois le fabricant indique de passer 2 couches de lasures a...
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison sur sous-sol. Les maçons ont enduit les parpaings de ciment hydrofuge (lankofugeant). Pour p...
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur la laine de roche pour isolation des combles perdus
Bonjour, Mon WC fuit au niveau du sol. Je ne sais pas comment faire. La fuite provient de derrière et coule sous le toilette pour passer devant. Je ...
Bonjour, mon volet roulant ne s'ouvre plus le moteur force mais ne monte pas plus de 30 cm,je suis nul pour ca ... qui aurait une solution svp????
nous avons achetez une baignoire en toplax et je voudrais savoir s'il est possible et facile de percer cette matière afin de mettre un mitigeur mono t...
Bonjour, J'ai d'ancien store vénitien en bois que je voudrais repeindre. D'après vous quelle est la meilleure technique à adopter? Peindre à la...
Bonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...
Bonjour, Depuis la rénovation de toute ma plomberie, je n'arrive as à faire couler de l'eau froide (juste un tout petit filet) dans la vasque de ma ...
Bonjour, Je suis nouveau locataire d'un appartement à l'étage supérieur (batiment en pierre). en rentrant chez moi j'ai aperçu des taches sombres ...
Bonjour, Je souhaite installer des volets roulants à mon domicile. Un commercial est venu et a regardé les volets déjà installés. Il m'a dit que la ...
Bonjour J'ai une cuisinière 4 plaques avec four. La cuisinière est en monophase c'est à dire que j'ai le neutre, la terre et la phase. Par contr...
Bonjour, retirer la partie de l'evacuation à linterieur le lavabo à savoir il n'y a pas de vis c'est une soupape qui marche avec le claplet et le r...
Bonjour, je dois créer un étage dans une grange rectangulaire pour le habitation chambre avec du cloisonnement en ba13 les dimensions sont 15m sur...
Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de brancher mon évacuation de lave linge et lave vais...
Bonjour à tous J'ai besoin d'avis éclairés concernant un problème intermittent sur un WC neuf. J'ai observé 2 anomalies : - le mécanisme de chasse...
Pouvez vous me donner les epaisseur de dalle sur hourdis recommendée pour des portées de 4m, 5m et 6 m. epaisseur poutrelle + hourdis, epaisseur dall...
Bonjour, Je ne connais rien aux constructions récentes, et j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. Voila, j'envisage d'acheter une mais...
Bonjour, Je dois installer une barrière de prairie de 5 m de long, d'un poids de 58 kg. je possède un poteau métallique de 90 que je dois enterrer d...
Achat de juillet 2011 : mitigeur évier beige 345 497 544 6337 La notice ne dit pas comment extraire la cartouche céramique!? C'est probablement év...
bonjour,comment faire un escalier sur un petit espace au sol et pas beaucoup d espace pour l escalier lui meme
Bonjour, Je me permets de sollicité de l'aide sur ce forum pour trouver une solution appropriée à ma question concernant la nécessite d'un pare va...
Bonjour, Je souhaite poser du parquet ou lames pvc dans mon appartement. Je vais poser une sous couche de liège caoutchouc 10 mm pour insonoriser a...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis et vos idées :D J'aimerais contruire un meuble sur tout un mur et sur la hauteur aussi (mesure environ : 3m...
Bonjour, le sol carrelé de ma piscine rencontrant des problèmes (décollement du carrelage), je souhaite la modifier, en réduisant sa profondeur, et ...
Bonjour, Je fait construire et j ai pu remarquer le treillis soudé apparent sur piller et poutre porteuse(la moitie environ),je dois m inquiéter?quel...
Bonjour, le volet roulant de mon sejour ne remonte plus,il a été feme alors qu'il y avait un carton adossé dessus sans qu"on le sache ,(c'etait le soi...
Bonjour, Je fais une reno .. J'ai une évacuation de douche à 35 du sol je veux mettre un wc broyeur à environ 3m de l'évacuation. .où je veux raccor...
Bonjour, Sur le devis mon peintre prévoit de peindre l' extérieur d' une fenêtre en chêne avec de la glycero et pour une autre fenêtre en chêne il i...
Bonjour, je viens vers vous car je vient d'acquerir une maison ancienne et dans les combles le sol est pas de niveau et flexible, je pense que c'est d...
Bonjour, j'ai des meubles de salon laqué noir...........je souhaiterai changer la couleur : comment faire ?
Un peintre professionnel me propose de poser une toile de renovation sur les murs de mon salon au lieu de préparer les murs avec un enduit.Il me dit q...
Bonjour, j,ai un volet roulant bubendorf à télécommande qui ne s'ouvre plus. il est alimenté la télécommande fonctionne (led), je pense que c'est u...
Bonjour, si possible à Paul Bernard, Après livraison de ma maison (CCMI) par le constructeur en octobre 2014, il y a eu un petit dégat des eaux au pl...
Bonjour, J'ai effectue du beton avec effet "reliss" chez leroy merlin et je souhaite mettre un protecteur Est ce que je dois obligatoirement ...
Bonjour, Je suis étudiante et je loue un studio, petit souci la chasse d'eau des toilettes ne marche plus, impossible d'appuyer sur le bouton pous...
Bonjour, des artisan ont encastré l'évacuation de ma douche dans un mur (porteur) pour ensuite reboucher avec du map sur 120 cm en horizontale, ils...
Bonjour, Je cherche à poser des volets coulissants si possible ( donc avec un coffre au dessus) mais je ne suis pas arrêté à cette idée pour autant....
Bonjour, Je projette de faire construire une maison dans les années à venir, toutefois je m'interroge sur la nouvelle réglementation thermique à v...
Bonjour à tous, Je vais bientôt commencer les travaux de ma maison (que je suis en train de construire dans le 69), et j'aurais quelques questio...
Bonjour, A partir d'aujourd'hui, il y a un arrivage de volet roulant recoupable en alu motorisé avec moteur Somfy radio. Est ce que quelqu'un aura...
Bonjour, J'irait droit au but, le plancher de ma cuisine (en dessous c'est la cave qui n'est vraiment pas haute) est constitué de pourtre en bois...
Bonjour, Je recherche un plombier sur Marseille !! Vous avez eu des bonnes et mauvaises expérience ? Merci pour vos conseils !!
Bonjour, je poste ici totalement désespéré avec mon énigme, explications: -je n'ai pas d'évacuation pour mon chauffe eau (celui de mes parents en f...
Bonjour à tous, Sur la facade de notre pavillon ont commencé à apparaitre des traces de moisissures ou d'oxyde de fer. Mon beau-père a fait l'erreu...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma maison (assez ancienne...) et j'ai un chauffage central au gaz avec des tuyaux en acier. Je souhaite plaquer...
Bonjour, J'aimerais commander par internet un pack wc, et je sais qu'il faut vérifier le contenu d'un colis avant de signer la réception auprès du ...
Bonjour, j'ai emmenagé dans un logement ou je remarque que ca fuit un peu dessous le siphon alors j'ai testé et il me semble que ca sort de la ou ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.