Les discussions

philphil360 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème lasure sur bois neuf

bonjour , voila mon souci : j'ai des fenêtres en pin du nord qui m'on était poser il y a 3 mois le fabricant indique de passer 2 couches de lasures a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Alz Plomberie

Fuite toilette au sol

Bonjour, Mon WC fuit au niveau du sol. Je ne sais pas comment faire. La fuite provient de derrière et coule sous le toilette pour passer devant. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Alz
brubru Plomberie

Baignoire toplax

Résolu

nous avons achetez une baignoire en toplax et je voudrais savoir s'il est possible et facile de percer cette matière afin de mettre un mitigeur mono t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_frmu
Help ! Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture store vénitien

Bonjour, J'ai d'ancien store vénitien en bois que je voudrais repeindre. D'après vous quelle est la meilleure technique à adopter? Peindre à la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Paul-Bernard
plonivel Construction et rénovation

Volet roulant qui s'arrete

Résolu

Bonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
plnivel
zazou Plomberie

Problème robineterie

Bonjour, Depuis la rénovation de toute ma plomberie, je n'arrive as à faire couler de l'eau froide (juste un tout petit filet) dans la vasque de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
zazou
42maya Construction et rénovation

Mauvaise pose de volet roulant ?

Bonjour, Je souhaite installer des volets roulants à mon domicile. Un commercial est venu et a regardé les volets déjà installés. Il m'a dit que la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_frmu
maxence Construction et rénovation

Créer un étage dans une grange

Bonjour, je dois créer un étage dans une grange rectangulaire pour le habitation chambre avec du cloisonnement en ba13 les dimensions sont 15m sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
KIDUGUEN
domi Plomberie

Évacuations de vidange

Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de brancher mon évacuation de lave linge et lave vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_frmu
PLfar Plomberie

Fuite intermittente chasse d'eau

Bonjour à tous J'ai besoin d'avis éclairés concernant un problème intermittent sur un WC neuf. J'ai observé 2 anomalies : - le mécanisme de chasse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PLfar
Dany7860 Maçonnerie

Pose d'un poteau de barrière

Résolu

Bonjour, Je dois installer une barrière de prairie de 5 m de long, d'un poids de 58 kg. je possède un poteau métallique de 90 que je dois enterrer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dany7860
Bourick Plomberie

Mitigeur évier form varna de chez castorama

Achat de juillet 2011 : mitigeur évier beige 345 497 544 6337 La notice ne dit pas comment extraire la cartouche céramique!? C'est probablement év...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
montaco
papinou Construction et rénovation

Escalier

bonjour,comment faire un escalier sur un petit espace au sol et pas beaucoup d espace pour l escalier lui meme

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87
axe Isolation

Pare-vapeur sur plafond en briquette

Bonjour, Je me permets de sollicité de l'aide sur ce forum pour trouver une solution appropriée à ma question concernant la nécessite d'un pare va...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
stf_frmu
Fanny Construction et rénovation

Aménagement placard

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis et vos idées :D J'aimerais contruire un meuble sur tout un mur et sur la hauteur aussi (mesure environ : 3m...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KIDUGUEN
Fancis Maçonnerie

Couler une dalle sur du carrelage

Bonjour, le sol carrelé de ma piscine rencontrant des problèmes (décollement du carrelage), je souhaite la modifier, en réduisant sa profondeur, et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tamamicha
azertyuiopqsdfghjklmwcvbn Construction et rénovation

Treillis apparent

Bonjour, Je fait construire et j ai pu remarquer le treillis soudé apparent sur piller et poutre porteuse(la moitie environ),je dois m inquiéter?quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
azertyuiopqsdfghjklmwcvbn
elena Construction et rénovation

Volet roulant electrique

Bonjour, le volet roulant de mon sejour ne remonte plus,il a été feme alors qu'il y avait un carton adossé dessus sans qu"on le sache ,(c'etait le soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
stf_jpd87
celinette Plomberie

Besoin de renseignement

Bonjour, Je fais une reno .. J'ai une évacuation de douche à 35 du sol je veux mettre un wc broyeur à environ 3m de l'évacuation. .où je veux raccor...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michel
Chantal5713 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture micro poreuse ou glycero

Résolu

Bonjour, Sur le devis mon peintre prévoit de peindre l' extérieur d' une fenêtre en chêne avec de la glycero et pour une autre fenêtre en chêne il i...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Paul-Bernard
burtonne Charpente, toiture, combles

Plancher

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je vient d'acquerir une maison ancienne et dans les combles le sol est pas de niveau et flexible, je pense que c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
burtonne
Noiryzea Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture a effet

Bonjour, J'ai effectue du beton avec effet "reliss" chez leroy merlin et je souhaite mettre un protecteur Est ce que je dois obligatoirement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu
mel59225 Plomberie

Problème chasse d'eau

Bonjour, Je suis étudiante et je loue un studio, petit souci la chasse d'eau des toilettes ne marche plus, impossible d'appuyer sur le bouton pous...

stf_frmu
théorème Construction et rénovation

Pose collé du ba13 hydrofuge

Bonjour, des artisan ont encastré l'évacuation de ma douche dans un mur (porteur) pour ensuite reboucher avec du map sur 120 cm en horizontale, ils...

stf_jpd87
mimi Construction et rénovation

La rt 2020

Résolu

Bonjour, Je projette de faire construire une maison dans les années à venir, toutefois je m'interroge sur la nouvelle réglementation thermique à v...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_frmu
alex29510 Construction et rénovation

Volet roulant bricodep

Bonjour, A partir d'aujourd'hui, il y a un arrivage de volet roulant recoupable en alu motorisé avec moteur Somfy radio. Est ce que quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_frmu
loladelafressange Plomberie

Plombier a marseille

Résolu

Bonjour, Je recherche un plombier sur Marseille !! Vous avez eu des bonnes et mauvaises expérience ? Merci pour vos conseils !!

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
loladelafressange
jérémy Plomberie

Vase d'expansion inefficace?

Bonjour, je poste ici totalement désespéré avec mon énigme, explications: -je n'ai pas d'évacuation pour mon chauffe eau (celui de mes parents en f...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87
Cyril Plomberie

Rénovation chauffage central

Bonjour, Je suis en train de rénover ma maison (assez ancienne...) et j'ai un chauffage central au gaz avec des tuyaux en acier. Je souhaite plaquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Plomberie

Que doit contenir un pack wc?

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander par internet un pack wc, et je sais qu'il faut vérifier le contenu d'un colis avant de signer la réception auprès du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
nem Plomberie

Joint culot siphon ?

Bonjour, j'ai emmenagé dans un logement ou je remarque que ca fuit un peu dessous le siphon alors j'ai testé et il me semble que ca sort de la ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
alver47
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 332