Problème chasse d'eau

mel59225 -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiante et je loue un studio, petit souci la chasse d'eau des toilettes ne marche plus, impossible d'appuyer sur le bouton poussoir et ça coule a l'intérieur du réservoir,j'ai ouvert et il me semble que ça coule par la floteur, je ne m'y connais pas du tout et mon proprio ne répond pas, et mon pere ne pourra venir que samedi
Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer? est ce un pbm grave?

Merci d'avance!!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr
il y a plus grave...
si cela coule trop dans l'attente de votre pere, vous pouvez fermer votre réservoir avec le robinet d'arrêt sur le coté
0