Comment retirer l'inox qui tient à linterieur au lavabo

brummi -  
montaco Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, retirer la partie de l'evacuation à linterieur le lavabo à savoir il n'y a pas de vis
c'est une soupape qui marche avec le claplet et le reste n'est pas visseé donc fragile
pour ne pas éclater la faience
merci de me répondre cordialement

1 réponse

montaco Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286
 
Bonjour
Il faut en premier enlever le siphon d'évacuation puis ensuite dévisser l'écrou qui sert a l'assemblage complet de la bonde (ce que vous appeler la partie évacuation) et sur cette bonde démonter la probable tirette de commande ensuite il suffit de taper prudemment par le bas pour la faire sortir au dessus ;c'est parfois un peu collé par de la pâte d'étanchéité
Cordialement
0