évacuations de vidange

domi -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un appartement et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de brancher mon évacuation de lave linge et lave vaisselle sur le syphon d'évier ...si oui comment faire? Merciiii pour votre aide

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

et bien il vous faut modifier votre arrivée de vidange sous l'évier pour repartir en pvc et ainsi poser 2 siphon, l'un pour le lv et l'autre pour la ml
0
domi
 
Oh merci merci...votre réponse me rassure.....je peux faire seule ou bien me faut il un plombier? Lol merci
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
il n'y a que vous qui le sachiez.
vous seule connaissez votre niveau de compétences en bricolage et votre achalandage en matériel et matériau
0