Les discussions

alice Plomberie

Robinet extérieur

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant un robinet à l'approche de l'hiver. Le robinet se situe sur le mur de la maison. La connexion à se ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alice
rosenchri Construction et rénovation

Escalier en terrasso

Bonjour, Je suis confronté à un escalier de 5 marches de 4 m. Toutes les marches sont séparées par un vide de 8 mm Si j'utilise du silicone, il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosenchri@alice adsl.fr
chrisdig51 Construction et rénovation

Demande d'info sol mezzanine

Bonjour, Je suis en train de créer une mezzanine dans mon garage avec des bastaing 175 x 63 j'ai une largeur de 3m60 sur une longueur de 3m65 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
KIDUGUEN
xavelo27 Construction et rénovation

Changer sol douche italienne

Bonjour. J'ai une douche a l'italienne carreler avec de la mosaique. et je souhaite changer le sol. Le receveur est en béton couler directement ave...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
rosenchri
Pelous Plomberie

Déboucher une canalisation un peu particulière...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un vrai souci d'évacuation des canalisations de ma maison (1930). Je suis au tout ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pelous
capu411 Plomberie

Douche italienne, problème tuyaux d'eau

Bonjour,Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain dans laquelle j'ai retiré mon ancien bac de douche démodé. Qui pourrait me trouver la sol...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
capu41
labricole47 Peinture, Vernis, Tapissserie

Termites et bois

Résolu

bonjour je vide la ferme familiale et récupère des meubles ayant séjournes dans des bâtiments infestés de termites les "insectes xylophages"sont ded...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
labricole47
miloud Plomberie

Réducteur de pression

Résolu

Bonjour, après installation du réducteur de pression .une fois la pression est forte le réducteur rejette l'eau à l'extérieur qui cause une déperditio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
docchaudiere
FeverLite Construction et rénovation

Grave problème de sol

Bonjour, je vous le dis tout de suite je n'y connais rien du tout, mais voici ce à quoi je suis confronté dans mon appartement dont je suis proprio. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fififliper
clak Plomberie

Inverseur bain douche

Bonjour, Mon inverseur bain douche grohé 3 voies ne fait plus sa fonction et j'aimerais savoir quelle technique employer pour: soit le réparer, soit ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
michel
DAN Plomberie

Explosion de la chaudièrre

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAUNIER DUVAL thema C 23 E (uniquement chauffage). Suite à une baisse de pression (je devais rajouter de l'eau t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
docchaudiere
capu411 Plomberie

Raccord tuyau d'alimentation d'eau

Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain mes tuyau d'alimentation d'eau de ma douche qui passe par la chape sont en cuivre. La réglementa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xplom
capu411 Construction et rénovation

Rénovation salle de bain

Bonjour, J'effectue actuellement une rénovation de ma salle de bain dont j'ai retiré le vieux bac à douche démodé. En le retirant je me suis retr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xplom
capu411 Plomberie

Descendre d'évacuation d'eau salle de bain

Bonjour, Je rénove actuellement une salle de bain mais voilà qu'en retirant le vieux bac à douche je m'aperçois que l'évacuation d'eau qui s'évacu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KIDUGUEN
galip Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de placo

bonjour, je viens de faire construire et je me suis gardé les peintures en laissant au plaquiste et au peintre les passes, ponçage et sous couche.en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
galipafilo
Jalna Isolation

Isolation plafond chambre

Bonjour, Des voisins à l étage au dessus sympathiques mais dont la salle de bain /wc coïncide avec notre chambre et qui de plus se couchent fort tar...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
robindahood
mobilo Plomberie

Fuite raccord pvc évier

Bonjour, J'ai une petite fuite d'eau (écoulement) au niveau du raccord du tuyau PVC sous l'évier de ma cuisine. J'ai déboîté les deux tuyaux, collé...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paulo9
bicoleurnovice1 Construction et rénovation

Cloisons posées sur carrelage...

Bonjour à tous. Voilà le problème je viens d'acquérir une maison qui a été rénovée il y'a dix ans. Pour la remettre a mon gout j'ai divers travaux a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bricoleurnovice1
Aurol Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture parquet

Résolu

Bonjour, Peut-on peindre un sol en lames de parquet (noires) qui se couvrent de taches blanches à l'utilisation ? Le sol est très fréquenté par be...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aurol
green1402 Construction et rénovation

Entreposage de la neige

Je dois calculer la surface qu'occuperont 354.76 mètres cubes de neige. 12cm de neige x 2956,3m2 = 354.76 m3. La superficie que je dispose pour...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
blux
pas gloups Plomberie

Coupure d'eau dans rue/chauffe-eau

Bonjour, Souci ce matin: l'eau a été coupé brusquement dans la rue! Je m'en suis rendu compte en ouvrant mon robinet d'eau chaude. Mon chauffe-eau s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
xplom
Andreas Isolation

Porte appartement

Bonjour, Je voudrai isoler phoniquement la porte de mon appartement que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
valerossi.
pcouas Plomberie

Changement vieux mitigeur

Bonjour, Comment puis je demonter ce vieux mitigeur ? La clef lavabo n'a pas de prise sur l'ecrou fin marron en plastique ? Merci Phil

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KIDUGUEN
sebfluid Isolation

Isolation parquet chene sur vide sanitaire

Bonjour à tous, J'ai regardé pas mal de postes sur le sujet mais je vois pas mal de réponses assez variées. je souhaite isoler, par mon vide sanit...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
atlassaturn
jeantou Plomberie

Comment bloquer un mitigeur sur un évier

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur de cuisine avec douchette de marque FRANKE modèle TANGO.Il s'est débloqué et n'est plus solidaire de l'évier. Vu de dessou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
xplom
MACAON44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Bulles...glycéro

Résolu

Bonjour, Je souhaitais peindre des portes intérieures pré-peintes isoplanes neuves. Mon pot de peinture neuf glycéro (acheté chez un marchand pro) m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Scootaure Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture toxique?

Bonjour, jai fait repeindre une chambre par un peintre en batiment cela fait 6 mois et je me demande si la peinture utilse netait pas toxique ou pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Thomas45 Plomberie

Surpressseur en panne

Bonjour, j'ai un surpresseur qui pompe l'eau de notre puit afin de nous en servir dans le jardin. Celui-ci est muni d'une cuve de 100L et ne se déclen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87
marge Peinture, Vernis, Tapissserie

Restaurer un plan de travail

Résolu

Le plan de travail de ma cuisine noir commence à blanchir aux endroits le plus utilisé!! Comment rénover celui-ci merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
marge
Shadowskill067 Charpente, toiture, combles

Aménagement de combles

Bonjour, Je ne sais pas si la questions ai déjà été posé par rapport à un cas de figure qui ressemble au mien. J'ai acheté un bien immobilier plein...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
atlassaturn
fw42 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint,

bonsoir, j'ai posé du papier peint correctement avec les joints sans chevauché , puis j'ai passé la roulette à joints, au séchage , j'ai constaté les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Paul-Bernard
magnouf Plomberie

Démontage thermostat douche

Bonjour, Je cherche à démonter le thermostat de ma douche car je pense qu'il est entartrer. Malheureusement je suis bloqué à cette étape : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
michel
Jby85 Isolation

Aménagement de comble

Bonjour, J'amenage les combles de la maison... Le commerçant placo/isolant m'a conseillé de mettre sous les rampants déjà équipés d'un "pare neige"...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
atlassaturn
TITOU Maçonnerie

Façade à reprendre

Bonjour, Je voudrais reprendre une façade maison phénix En effet la façade est marquée par les dalles de béton lors de la construction Je devrais ...

valerossi.
allig_a_tort Maçonnerie

Construction d'une dalle pleine

Bonjour, Je dois construire une dalle de stockage de matériel sur un sol stabilisé (zone utilisée comme parking depuis 25 ans). Au delà du matériel ...

valerossi.
gege Construction et rénovation

Les murs du salon

Bonjour, les murs du salon sont en crépi, je voudrais supprimer cela sans faire trop de travaux et éviter de rétrécir la pièce qui est petite, avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
valerossi.
neGo Construction et rénovation

Faux plafond sans percer

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un appartement en rez-de-chaussée. L'immeuble est chauffé par le système de chauffage au sol, donc il nous e...

KIDUGUEN
florent Plomberie

Mon surpresseur déconne

Bonjour, j'ai un problème avec mon surpresseur, tous les branchements sont ok pas de problème au niveau de la crépine qui est dans ma cuve, et le ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Daniel 26
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 332