Escalier en terrasso
rosenchri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rosenchri@alice adsl.fr -
rosenchri@alice adsl.fr -
Bonjour,
Je suis confronté à un escalier de 5 marches de 4 m.
Toutes les marches sont séparées par un vide de 8 mm
Si j'utilise du silicone, il me faudra 10 cartouche
Je pensais , si ca existe, une sorte de caoutcouc semi liquide
Qu'en pensez vous ??
D'avance merci
Je suis confronté à un escalier de 5 marches de 4 m.
Toutes les marches sont séparées par un vide de 8 mm
Si j'utilise du silicone, il me faudra 10 cartouche
Je pensais , si ca existe, une sorte de caoutcouc semi liquide
Qu'en pensez vous ??
D'avance merci
A voir également:
- Escalier en terrasso
- Jonc de mer escalier - Forum Travail du bois
- Décaper un escalier sans poncer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Que pensez vous du jonc de mer dans un escalier ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer escalier en pierre - Guide
- Fermer un escalier pour garder la chaleur - Forum Isolation