Façade à reprendre
TITOU
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais reprendre une façade maison phénix
En effet la façade est marquée par les dalles de béton lors de la construction
Je devrais poser une toile de verre avant application de la finition
Pourriez vous m'aider pour la pose je dois boucher les fentes avant de poser la toile ?
Je couvre la toile complètement d'une colle ?
pour la finition couleur? je peux appliquer une seule couche ou deux ?
Merci
Je voudrais reprendre une façade maison phénix
En effet la façade est marquée par les dalles de béton lors de la construction
Je devrais poser une toile de verre avant application de la finition
Pourriez vous m'aider pour la pose je dois boucher les fentes avant de poser la toile ?
Je couvre la toile complètement d'une colle ?
pour la finition couleur? je peux appliquer une seule couche ou deux ?
Merci
A voir également:
- Façade à reprendre
- Sablage facade - Guide
- Nettoyage façade - Guide
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyant façade brico dépôt - Forum Nettoyage
- Démonter façade bac à légumes samsung ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonsoir,
pour la toile,elle est appliquée en même temps que la pose de la première passe d'enduits,et pour les grosses fissures,il vaut mieux les boucher avec de la chaux et appliquer des bandes de toiles sur ces réparation,sorte de rustine,
par contre si votre renfort est une sorte de treillis acier,fer ou autre ,là il doit être agrafer directement sur votre façade,en faite méthode ancestrale, traditionnelle =enduit à la chaux et anciennement avec du ciment (mais à ne plus faire:le ciment que de la chaux)
pour la toile,elle est appliquée en même temps que la pose de la première passe d'enduits,et pour les grosses fissures,il vaut mieux les boucher avec de la chaux et appliquer des bandes de toiles sur ces réparation,sorte de rustine,
par contre si votre renfort est une sorte de treillis acier,fer ou autre ,là il doit être agrafer directement sur votre façade,en faite méthode ancestrale, traditionnelle =enduit à la chaux et anciennement avec du ciment (mais à ne plus faire:le ciment que de la chaux)