Osb 2 et sens pose
Bonjour à tous, Je cherche une information que je ne trouve pas sur mon produit. Je dois poser des dalles d'OSB2 comme plancher; ce sont des dalles...
Bonjour à tous, Je cherche une information que je ne trouve pas sur mon produit. Je dois poser des dalles d'OSB2 comme plancher; ce sont des dalles...
comment réparer , on a retiré la plug en pensant que quelquechose était accumulé ce qui faisait que l'eau s'écoulait mal dans les 2 lavabos. En essaya...
bonjour! j'ai installé un suppresseur (AL-KO HWI 1300/ MC ) bien que j'ai respecté toutes les consignes du fournisseur ,et lors de la mise en march...
bonjour j aurais besoin d info j ai une maison que je loue mais hélas celle ci est humide j ai de l humidité ds pratiquement toutes les pièces qui re...
Bonjour, comment enlever de la peinture sur le sole de mon balcon sans poncé comment faire il a y tile un produit pour le faire partir la peinture mer...
je cherche un produit qui assure le collage et étanchéité des pièces polypropylène voir ci joint les photos.
Bonjour j'ai un sol avec des différences de niveaux. en effet j'ai décollé les carreaux anciens et de meme j'ai constaté que le sol a des différence...
Bonjour, je viens de commander et qui devrait arriver en pièces et je souhaite le peindre. J'aimerais savoir pour être sûre : - quel type de...
Bonjour tout le monde. Les dalles ayant bougées (pierres bleues de formes différentes de 2 cm d'épaisseur), j'ai pour projet de refaire complètement...
pouvez vous me dire ou trouver un mecanisme de chasse d"eau roca remerciements
Bonjour, Il y a quelque jours, on a fait notre terrasse avec un artisane pour 22 mètres carre, on a ou 400 kg de ciment 4 tons de mélange sable grav...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis. Suite aux tempêtes, enfin plutôt aux grooosses averses de l'été dernier, j'ai eu des infiltrati...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui demande beaucoup de travaux (tous en faite ^^) et donc bien sur l'électricité. L'appartement es...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel il y a une toute petite salle de bain, j'aurais donc voulu en "créer une deuxième" dans la ...
Bonjour a tous, Sur une vieille chaudière gaz murale Idéal Standard Je rencontre un problème avec ma chaudière depuis ce matin. Elle démarre l...
Re bonjour, merci déjà à celui qui m'a répondu pour la mise à niveau des chevrons avant contrelattage. Mais comme tous les chevrons ne sont pas parfai...
Bonjour Je posséde un abri de jardin qui malheureusement se délabre d'année en année. Je voudrais refaire le toit sans réellement savoir comment...
Bonjour, je viens de faire coulé une dalle en beton armee ( ils ont mis une sorte de poussier , un plastique ensuite un espece de sable gris fonce...
Bonjour, ma chaudière au gaz mural fuit à l'arrêt du chauffage après le corps de chauffe. Quand elle fonctionne en mode chauffage il n'y a pas de prob...
je cherche un produit qui assure le collage et étanchéité des pièces polypropylène voirs ci joint les photos.
bonjour ,je dois poser une baie coulissante de 3 ml de large sur 2.05ml jai actuellement 2 portes de 1.20 que je veux remplacer par la baie .mon souc...
Bonjour, je dois poser 3 éléments de cuisine haut sur une cloison de " PLACOPLAN " de 50 MM ( 10+30=10) , c' est une cloison en placo creuse alvéolée...
Bonjour Je suis propriétaire depuis 5 ans d''une maison dans l'herault à l'intérieur en pierres apparentes. Je vis dans cette maison. Mais voilà les ...
Bonjour, je souhaite poser une paroi d'angle pour la douche mais j'ai tuyau d'eau chaude et d'eau froide qui passe sur les murs Comment puis je pr...
Bonjour .J'ai fais installer un forage a la maison et dessus j'ai branché la maison mais sans la boire je ne l'ai pas faite analyser.mon problème c'es...
Bonjour à tous , Je rénove actuellement l'extension de ma maison ( salon de 21 m2). Si le reste de la maison date des années 30 avec une con...
Bonjour J ai commencé a enlever la faïence et le carreau s enlevé mais la colle reste sur le placo. La Colle est très dure et pratiquement impossibl...
Bonjour, Mes collègues, j'ai besoin d'un exemple de dimensionnement d'un réseau de collecte des eaux pluviales domestique (gouttière, cuve, pompe..e...
bonjour, J'aménage une pièce en sous-sol. J'ai actuellement une dalle en béton peint. Je souhaite poser une moquette collée épaisse. Sans prendre tro...
Bonjour, j'entreprends la rénovation d'un appartement de 30 m2 qui sera mis en location. Pour l'instant, aucune isolation des mûrs, du plancher ou d...
comment calculer l'épaisseur d'un radier general
Bonjour, Je dois couler une chape légère et j'ai besoin de 3.5 m3 de billes de polystyrène. Peut être avez vous une adresse à contacter pour éviter ...
bonjour combien de sacs de 35kg de béton préparé pour une surface de 40M2 profondeur 10 cm merci a vous cordialement
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne connais les tubes P.E.R. et si il sont fiable autant dans la durée que la résistance à la pression, vu l...
On me conseil de poser un isolant phonique/acoustique (feutre ou liège) avant de poser le parquet contrecollé sur le sol chauffant. Faut il poser une ...
Bonjour, je suis entrain de rénover ma maison année 1900 mur en pierre . Donc voilà j'aimerais ouvrir un mur porteur de 47cm de largeur sur 3m50 donc ...
Bonjour à tous ! Je rénove bientôt mon appartement, et souhaite faire une ouverture dans une cloison (entre salon et couloir des chambres) afin du ...
bjr j'aimerais avoir des informations techniques concernant la réalisation d'une bâche à eau sous terre.merci à tous.
Bonjour, je doit démonter mes tetes de robinet,on me conseille de couper arrivée eau chaude et eau froide:pas de soucis pour arrivée eau froide,mais...
Bonjour, Comme l'indique le titre je viens de m'installer une station de récupérateur d'eau de pluie pour ma machine à laver (arthur martin /absolue...
bonjour, je veux enlever la peinture sur les murs de la salle de bain, mais j'ai vu qu'il y avait une sorte de peau ? sous cette peinture. Que dois j...
Bonjour à tous. Je viens de voir que la panne faîtière de ma petite et vieille maison est défectueuse sur un côté. A priori, elle n'était pas scellée ...
J ai besoin d utiliser une machine à peinture Airless J ai fais un essai en la louant pour de la peinture à l eau Premier problème elle se bouche D...
Bonjour, je veux rénover mon escalier en chêne , peindre les contremarches en blanc et rafraichir les marches. je ne sais pas si je dois opter pour ...
Bonjour à tous. Je vais poser une VMC double flux en combles. J'aimerais savoir si je peux utiliser le même chapeau de toit pour la gaine d'évacuation...
Bonjour, Nous avons fait refaire notre salle de douche. Douche à l'italienne. J'ai changé la robinetterie et depuis que n'ai que de l'eau froide o...
Bonjour, comment faire pour repeindre toute une facade de maison et du elle sont les etapes merci
Bonjour, faut il enlever le film pvc en sous la bande bitumineuse pour la toiture de l abri de jardin ???
Bonjour, surpresseur varem USD 61361: utilisation normale toute une matinée puis baisse de pression sur le mano à 0 ; pression dans la vessie de 3...
Bonjour à vous tous, J'ai fait des fondations prévues pour une extension en bois. Un radier de 5m par 3m avec une profondeur maximale de 20cm. Pen...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.