Les discussions

pat Charpente, toiture, combles

Osb 2 et sens pose

Bonjour à tous, Je cherche une information que je ne trouve pas sur mon produit. Je dois poser des dalles d'OSB2 comme plancher; ce sont des dalles...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pat
PIMIE Plomberie

Fuite sous le lavabo au niveau de la plug

comment réparer , on a retiré la plug en pensant que quelquechose était accumulé ce qui faisait que l'eau s'écoulait mal dans les 2 lavabos. En essaya...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
stf_jpd87
GUY1948 Plomberie

Recherche problème suppresseur

Résolu

bonjour! j'ai installé un suppresseur (AL-KO HWI 1300/ MC ) bien que j'ai respecté toutes les consignes du fournisseur ,et lors de la mise en march...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
labricole47
johnflo Isolation

Moisissure anti humidité

bonjour j aurais besoin d info j ai une maison que je loue mais hélas celle ci est humide j ai de l humidité ds pratiquement toutes les pièces qui re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lucienpel
maman Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil

Bonjour, comment enlever de la peinture sur le sole de mon balcon sans poncé comment faire il a y tile un produit pour le faire partir la peinture mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Paul-Bernard
waldkirsche Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un vélo neuf?

Bonjour, je viens de commander et qui devrait arriver en pièces et je souhaite le peindre. J'aimerais savoir pour être sûre : - quel type de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
xplom
youhououou Maçonnerie

Rénovation d'une terrasse

Bonjour tout le monde. Les dalles ayant bougées (pierres bleues de formes différentes de 2 cm d'épaisseur), j'ai pour projet de refaire complètement...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
youhououou
cartouriste Plomberie

Mecanisme chasse d'eau roca

pouvez vous me dire ou trouver un mecanisme de chasse d"eau roca remerciements

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lekabilien
khykoo Charpente, toiture, combles

Fuite/toit pas assez incliné

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis. Suite aux tempêtes, enfin plutôt aux grooosses averses de l'été dernier, j'ai eu des infiltrati...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
rendre-service
djmtoiture Charpente, toiture, combles

Toiture hors d'équerre

Re bonjour, merci déjà à celui qui m'a répondu pour la mise à niveau des chevrons avant contrelattage. Mais comme tous les chevrons ne sont pas parfai...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
alliance-ardoise
Ninielong Charpente, toiture, combles

Renovation toiture abris de jardin

Bonjour Je posséde un abri de jardin qui malheureusement se délabre d'année en année. Je voudrais refaire le toit sans réellement savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
alliance-ardoise
maeva Construction et rénovation

Pave sur une dalle de beton

Bonjour, je viens de faire coulé une dalle en beton armee ( ils ont mis une sorte de poussier , un plastique ensuite un espece de sable gris fonce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
valerossi.
jmg34 Plomberie

Chaudière qui fuit à l'arrêt du chauffage

Résolu

Bonjour, ma chaudière au gaz mural fuit à l'arrêt du chauffage après le corps de chauffe. Quand elle fonctionne en mode chauffage il n'y a pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jmg34
kaikaly Construction et rénovation

Mur en pierre

Bonjour Je suis propriétaire depuis 5 ans d''une maison dans l'herault à l'intérieur en pierres apparentes. Je vis dans cette maison. Mais voilà les ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kaikaly
PetiteMagalie Construction et rénovation

Rénovation d'une salle de bain

Bonjour, je souhaite poser une paroi d'angle pour la douche mais j'ai tuyau d'eau chaude et d'eau froide qui passe sur les murs Comment puis je pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lekabilien
didou1425 Plomberie

Pompe de forage

Résolu

Bonjour .J'ai fais installer un forage a la maison et dessus j'ai branché la maison mais sans la boire je ne l'ai pas faite analyser.mon problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wdoicoi
jujul76 Isolation

Isoler ou pas ?

Bonjour à tous , Je rénove actuellement l'extension de ma maison ( salon de 21 m2). Si le reste de la maison date des années 30 avec une con...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lucienpel
rcouanon Isolation

Quelle sous-couche pour moquette en sous-sol béton

bonjour, J'aménage une pièce en sous-sol. J'ai actuellement une dalle en béton peint. Je souhaite poser une moquette collée épaisse. Sans prendre tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GillesWeber
arhikmra Maçonnerie

Radier general

comment calculer l'épaisseur d'un radier general

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
stf_jpd87
Nitrique24 Maçonnerie

Cherche billes de polystyrène pas trop chères...

Bonjour, Je dois couler une chape légère et j'ai besoin de 3.5 m3 de billes de polystyrène. Peut être avez vous une adresse à contacter pour éviter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
labricole47
marco304 Maçonnerie

Terrasse

bonjour combien de sacs de 35kg de béton préparé pour une surface de 40M2 profondeur 10 cm merci a vous cordialement

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
valerossi.
novice Isolation

Isolant sur sol chauffant

On me conseil de poser un isolant phonique/acoustique (feutre ou liège) avant de poser le parquet contrecollé sur le sol chauffant. Faut il poser une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
novice
jojolareleve Maçonnerie

Question heb ou ipe

Bonjour, je suis entrain de rénover ma maison année 1900 mur en pierre . Donc voilà j'aimerais ouvrir un mur porteur de 47cm de largeur sur 3m50 donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
atlassaturn
bobyhadj Construction et rénovation

Bache à eau sous terre.

bjr j'aimerais avoir des informations techniques concernant la réalisation d'une bâche à eau sous terre.merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87
kiki Plomberie

Robinet arret eau sur chauffe eau?

Bonjour, je doit démonter mes tetes de robinet,on me conseille de couper arrivée eau chaude et eau froide:pas de soucis pour arrivée eau froide,mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
docchaudiere
nico Plomberie

Machine à laver avec récupérateur d'eau de pluie

Bonjour, Comme l'indique le titre je viens de m'installer une station de récupérateur d'eau de pluie pour ma machine à laver (arthur martin /absolue...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
docchaudiere
MACAON44 Charpente, toiture, combles

Panne faitiere

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de voir que la panne faîtière de ma petite et vieille maison est défectueuse sur un côté. A priori, elle n'était pas scellée ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MACAON44
Jojopong Peinture, Vernis, Tapissserie

Utilisation d un airless

J ai besoin d utiliser une machine à peinture Airless J ai fais un essai en la louant pour de la peinture à l eau Premier problème elle se bouche D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Paul-Bernard
MACAON44 Plomberie

Vmc et chute

Résolu

Bonjour à tous. Je vais poser une VMC double flux en combles. J'aimerais savoir si je peux utiliser le même chapeau de toit pour la gaine d'évacuation...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MACAON44
Olivier Plomberie

Eau chaude et eau froide

Bonjour, Nous avons fait refaire notre salle de douche. Douche à l'italienne. J'ai changé la robinetterie et depuis que n'ai que de l'eau froide o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lekabilien
klod Plomberie

Surpresseur varem

Bonjour, surpresseur varem USD 61361: utilisation normale toute une matinée puis baisse de pression sur le mano à 0 ; pression dans la vessie de 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stf_jpd87
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 24 332