Les discussions

pierrevendee Construction et rénovation

Mauvaise expérience avec tryba

Résolu

Bonjour, voici mon expérience avec Tryba et le concessionnaire SVT. ça fait depuis le 9 avril 2014 que ça dure. https://webcloud.zaclys.com/index.p...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pierrevendee
dan 2626 Plomberie

Probleme de tuyau

Bonjour, voila je voudrais savoir si c normal que mes tuyaux de chauffages sont tres chausd alors que l on ne sent sert pas , quand ns prenons no...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sonbrune
reda0524 Construction et rénovation

Fenetres en rénovation

Bonjour, Un artisan est en train de poser des fenêtres en rénovation. Je suis étonnée de voir que toute la surface, en bois auparavant, n'est pas en...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lekabilien
Trinita1810 Construction et rénovation

Fissures

Bonjour Suite a la visite d une maison nous souhaiterions faire une offre, cependant une question persiste des fissures importantes dans le plafond c...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renard31
D75L Charpente, toiture, combles

Surelevatiion d un combles

bjr Nous venons d acquérir une maison en région parisienne à montmorency et nous souhaitont aménager les combles en faisant une surélévation mais j...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
rendre-service
jojocad Construction et rénovation

Epaisseur

Bonjour,l'épaisseur maximum est de combien pour rattraper les inégalités

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
xplom
Maidayeur Plomberie

Pompe à eau q

Bonsoir .Ma pompe à eau qui est branchée à ma citerne est censée alimenter tous mes robinets mais depuis tout à l'heure elle ne s'arrête pas ! En prin...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Maidayeur
jeanpaul Maçonnerie

Pose de carrelage

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire du carrelage interieur sur un carrelage exterieur suite a la constuction d'une veranda.j'ai cote mur 2 cm de dalle a fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
GillesWeber
fleurox Isolation

Pose parquet

Bonjour, Je souhaite faire poser un parquet mais, également, je dois isoler les murs par l'intérieur. Par quoi dois-je commencer ? l'isolant des m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
xplom
miknoos Plomberie

Probleme cumulus

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai de l'eau sur le dessus de mon cumulus de marque chaffoteaux et en regardant de plus je remarque que le de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
montaco
Zoubinet Plomberie

Température supportée

Bonjour. Je suis en retraite, bricoleur et nouveau sur ce forum. Je voudrai équiper mon chauffe eau solaire (sortie des panneaux vers réserve 400 lit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zoubinet
domie-92500 Construction et rénovation

Plaque imitasion tuile

Bonjour, je repose ma question car je crois que ma demande précédante a échoué. ma question êtait donc ! entre une plaque imitasion tuile syntétique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87
mika57700 Charpente, toiture, combles

Mise en place de liteaux

Bonjour, Le cloueur spit passlode IM90Ci est il un bon outil afin d'effectuer un contre lattage lors de la pose d'une charpente? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zygomard
Lolo888 Plomberie

Surpresseur se déclenche souvent

Bonjour, J'ai un surpresseur de 24 litres . Pression de déclenchement 1,5 bar . Arrêt 3 bar . Pression ballon 1,3 bar . J'ai uniquement 5 litres d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lolo888
Lyncordo Charpente, toiture, combles

Isolation toiture

Bonjour, Je fais refaire mon toi, on m'a parlé des isolants minces, et on m'a dit que c'était une bonne idée pour refaire l'isolation par l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zygomard
sirdan Plomberie

Cuivre vs plastic

Bonjour, Je dois changer mon entrée d'eau en dessous de ma maison mobile. Quel est le moins dispendieux entre le Versapipe et le cuivre?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sirdan
gsjm80 Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, je dois couler une dalle de 2m3 et j'ai acheté 28 sacs de ciments de 25kgs et 3 m3 de mélange à béton, es-ce suffisant? j'ai une bétonnière...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rendre -service
plume12 Charpente, toiture, combles

Encore les capricornes

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand vous dites que les attaques de capricornes ne sont pas trop méchantes sur une charpente traditionnelle, vous pourriez être plus pré...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87
cabi Isolation

Fenetre pvc

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les fenetres pvc "les zelles" posées par menuisier-conseil et la norme Iso 14001 represente t elle quelque chose merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dslmécéfo
triston Maçonnerie

Ceinture beton

Bonjour. J,ai un mur de 12 metres de longueur et de 2.5 de hauteur (a peux pres), et environ 40cm de largeur. j,ai fais la 1ere ceinture de beton f...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
triston
michoumich Isolation

Imperméabilisation carreaux terrasse exterieur

Bonjour, Quels sont les produits les plus efficaces pour imperméabiliser les carreaux d'une terrasse extérieur. Lers carreaux ont l'air poreux ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87
gegecle Peinture, Vernis, Tapissserie

Traitements volets

BONSOIR: je cherche une peinture bois QUI résiste aux intempéries ! vu l'altitude ..1000M ..donc de -20 A +30 °C.. SUR DES VOLETS en pin j'ai tes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard
jean Maçonnerie

La conversion

Bonjour, un mètre cube est égal a combien de tonne de gravier

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
stf_jpd87
benjaaaaa Maçonnerie

Embellissement d'un vieux mur extérieur

Bonjour à tous, C'est l'heure pour moi de poser ma première question sur ce forum. J'ai, dans le fond de mon jardin, un mur (environ 4m sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
meurant pascal
defre66 Maçonnerie

Rattraper une chape

Résolu

Bonjour, Je souhaite rattraper une dalle béton de 15m2 dans mon jardin qui n'est pas plane pour ensuite y mettre du carrelage.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Defre66
Agnès 95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur placo écaillé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un pistolet thermique pour enlever de la peinture écaillé sur un mur en placo. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Paul-Bernard
Maidieres Maçonnerie

Carrelage sur chape

Bonjour, Je viens de faire une chape Combien de yod attendre pour y coller du carrelage?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GillesWeber
Deeennnyyy85 Isolation

Crépis isolant extérieur

Bonjour, Je viens de passer commande pour mes nouveaux chassis D'ici peu je voudrais faire isoler ma facade exterieur + du crepis Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GillesWeber
domdom56 Maçonnerie

Coulage d'un corps mort en béton armé

Bonjour, Je dois couler un bloc en béton armé de 0,84x0,84x0,32. Combien de sacs de béton tout prêt dois je prévoir. Merci de votre Reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jeanpierre14ma
nandinho Isolation

Comment isoler mon sol avant pose carrelage

Bonjour, j'aimerai aussi isoler ma chape avant de poser le carrelage ,c'est vrai l'été c'est agréable ,il fait frais au RDC mes l'hiver chausson...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Moi
ouille57 Construction et rénovation

Dalle

Bonjour je voulais savoir ce que je pourrais mettre sur la dalle que j ai couler il y a un mois pour ne plus avoir les pieds blanc et en rentrer plein...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeanpierre14ma
julieev Isolation

Humidité, quelle solution choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en RDC surélevé sur caves, l'immeuble est de 1900, donc les murs sont en pierres, et il a un gros problème...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
julieev
alini Plomberie

Pb de surpresseur

Bonjour, J'ai un surpresseur de marque italienne pedrolo. Je ne comprends pas, quand j'ouvre un robinet, le surpresseur se met en marche mais ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87
gelupat Plomberie

Problème de pression ballon de forage

Bonjour A la suite du remplacement du contacteur manométrique de mon system d'arrosage, je me retrouve devant le problème suivant. La pompe du forag...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87
cyril Maçonnerie

Mur

Bonjour, j'ai un mur de 4.20 de l sur 1 m de h combien il me faut de mortier pret a l'emploie merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
rendre-service
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 24 332