Quel enduit utiliser pour reboucher une saignée ?
bonjour. je voudrai savoir quelle enduit ou enduit plâtre ou mortier ou autres, je doit utiliser pour reboucher la saigner de 13 mètres de mon mur ...
bonjour. je voudrai savoir quelle enduit ou enduit plâtre ou mortier ou autres, je doit utiliser pour reboucher la saigner de 13 mètres de mon mur ...
Bonjour, voici mon expérience avec Tryba et le concessionnaire SVT. ça fait depuis le 9 avril 2014 que ça dure. https://webcloud.zaclys.com/index.p...
Bonjour, voila je vous informes mon ami est un sacré bricoleur il aime tous faire mais un souci on a vue cette réclame de résinence color on a trou...
Bonjour, voila je voudrais savoir si c normal que mes tuyaux de chauffages sont tres chausd alors que l on ne sent sert pas , quand ns prenons no...
Bonjour, Un artisan est en train de poser des fenêtres en rénovation. Je suis étonnée de voir que toute la surface, en bois auparavant, n'est pas en...
Bonjour Suite a la visite d une maison nous souhaiterions faire une offre, cependant une question persiste des fissures importantes dans le plafond c...
bjr Nous venons d acquérir une maison en région parisienne à montmorency et nous souhaitont aménager les combles en faisant une surélévation mais j...
Bonjour,l'épaisseur maximum est de combien pour rattraper les inégalités
Bonjour, Quelle est la hauteur d'un muret ou d'un soubassement ? à partir du dessus de la semelle jusqu'où... dalle sur terre plein et dalle sur vi...
Bonjour, Je viens de faire refaire rénovée ma toiture, l'artisan est sympa mais peu porté sur les finitions. En regardant ma toiture (voir photos)...
bonjour je rénove une sorte de petite ferme en dordogne et je souhaitais enduire et peindre les planches du plafond afin de m'eviter de poser du placo...
BONJOUR A VOUS ;J'ai un petit probleme avec un pulvérisateur airless; ce pulvérisateur peinture est neuf je l'ai amorcé ;puis j'i mis les tuyaux dans ...
Bonsoir .Ma pompe à eau qui est branchée à ma citerne est censée alimenter tous mes robinets mais depuis tout à l'heure elle ne s'arrête pas ! En prin...
Bonjour, je souhaite refaire du carrelage interieur sur un carrelage exterieur suite a la constuction d'une veranda.j'ai cote mur 2 cm de dalle a fair...
bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour fabriquer un comptoir bar entre cuisine et salle a manger car je souhaiterai en faire un de 3 me...
Bonjour, Je souhaite faire poser un parquet mais, également, je dois isoler les murs par l'intérieur. Par quoi dois-je commencer ? l'isolant des m...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai de l'eau sur le dessus de mon cumulus de marque chaffoteaux et en regardant de plus je remarque que le de...
Bonjour. Je suis en retraite, bricoleur et nouveau sur ce forum. Je voudrai équiper mon chauffe eau solaire (sortie des panneaux vers réserve 400 lit...
Bonjour, je repose ma question car je crois que ma demande précédante a échoué. ma question êtait donc ! entre une plaque imitasion tuile syntétique ...
Bonjour, Le cloueur spit passlode IM90Ci est il un bon outil afin d'effectuer un contre lattage lors de la pose d'une charpente? Merci de v...
Bonjour, J'ai un surpresseur de 24 litres . Pression de déclenchement 1,5 bar . Arrêt 3 bar . Pression ballon 1,3 bar . J'ai uniquement 5 litres d'...
Bonjour, Je fais refaire mon toi, on m'a parlé des isolants minces, et on m'a dit que c'était une bonne idée pour refaire l'isolation par l'extérie...
Bonjour, Je dois changer mon entrée d'eau en dessous de ma maison mobile. Quel est le moins dispendieux entre le Versapipe et le cuivre?
Bonjour, je dois couler une dalle de 2m3 et j'ai acheté 28 sacs de ciments de 25kgs et 3 m3 de mélange à béton, es-ce suffisant? j'ai une bétonnière...
Bonjour, Quand vous dites que les attaques de capricornes ne sont pas trop méchantes sur une charpente traditionnelle, vous pourriez être plus pré...
Bonjour, quelqu un connait il les fenetres pvc "les zelles" posées par menuisier-conseil et la norme Iso 14001 represente t elle quelque chose merc...
Bonjour. J,ai un mur de 12 metres de longueur et de 2.5 de hauteur (a peux pres), et environ 40cm de largeur. j,ai fais la 1ere ceinture de beton f...
Bonjour, Quels sont les produits les plus efficaces pour imperméabiliser les carreaux d'une terrasse extérieur. Lers carreaux ont l'air poreux ainsi...
BONSOIR: je cherche une peinture bois QUI résiste aux intempéries ! vu l'altitude ..1000M ..donc de -20 A +30 °C.. SUR DES VOLETS en pin j'ai tes...
Bonjour, un mètre cube est égal a combien de tonne de gravier
Bonjour à tous, C'est l'heure pour moi de poser ma première question sur ce forum. J'ai, dans le fond de mon jardin, un mur (environ 4m sur ...
Bonjour, J aurais aimer savoir dans le cadre d une construction, nous voulons nous occuper nous meme de la peinture des murs, nous recevons mur en p...
Bonjour, Je souhaite rattraper une dalle béton de 15m2 dans mon jardin qui n'est pas plane pour ensuite y mettre du carrelage.
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un pistolet thermique pour enlever de la peinture écaillé sur un mur en placo. Merci pour votre réponse
Bonjour, Nous avons acquis il y a 3 ans une maison de 1920 (briques et sous bassement meuliere). le carrelage de la cuisine était déjà fissuré par ...
Bonjour, Je viens de faire une chape Combien de yod attendre pour y coller du carrelage?
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement, avant d'habiter nous avons demandé de travaux (peinture et revêtement de sol), après no...
Bonjour, Je viens de passer commande pour mes nouveaux chassis D'ici peu je voudrais faire isoler ma facade exterieur + du crepis Seulement, ...
Bonjour, Je dois couler un bloc en béton armé de 0,84x0,84x0,32. Combien de sacs de béton tout prêt dois je prévoir. Merci de votre Reponse
Peut-on peindre un carrelage de sol, passage fréquent, est-ce que les joints résisteront, autant que le carrelage ? Merci pour la réponse.
Bonjour, j'aimerai aussi isoler ma chape avant de poser le carrelage ,c'est vrai l'été c'est agréable ,il fait frais au RDC mes l'hiver chausson...
Bonjour je voulais savoir ce que je pourrais mettre sur la dalle que j ai couler il y a un mois pour ne plus avoir les pieds blanc et en rentrer plein...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en RDC surélevé sur caves, l'immeuble est de 1900, donc les murs sont en pierres, et il a un gros problème...
Bonjour, J'ai un surpresseur de marque italienne pedrolo. Je ne comprends pas, quand j'ouvre un robinet, le surpresseur se met en marche mais ne s...
Bonjour A la suite du remplacement du contacteur manométrique de mon system d'arrosage, je me retrouve devant le problème suivant. La pompe du forag...
Bonjour, j'ai un mur de 4.20 de l sur 1 m de h combien il me faut de mortier pret a l'emploie merci de m'aider
Bonjour, Il y a une semaine j'ai installé un ballon d'eau et un groupe de sécurité tout neuf. J'ai remarqué une perte trop importante d'eau la nuit. ...
Bonjour, J'ai démoli ma vielle cheminée qui ne tirait pas. Reste un mur de pierres et de briques diverses gratté au max pour éviter la suie. J'ai mis...
Bonjour, Je veux changer mon portail, il est fatigué et asymétrique (2 tiers 1 tiers). Les piliers pour mon portail actuel sont espacés d'environ ...
Bonjour je souhaite faire une terrasse en Pierre noire dans l'Oise mais j'ai peur que le sol soit brûlant l'été?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.