Décapage volet bondexés
comment décaper des volets rapidement, on me parle de colle à peinture et destop quelles sont les proportions ? Merci
comment décaper des volets rapidement, on me parle de colle à peinture et destop quelles sont les proportions ? Merci
j'aimerais savoir combien de sacs de beton de 30 kilos sont necessaires pour couvrir une prmenade de 25 pieds de longueur par 12 pieds de largeur pa...
Bonjour, Je voudrai refaire ma salle de douche en PER lavabo wc douche qu elle diamètre dois je prendre pour Lavabo arrivé 16 sortie 32 ? Wc ar...
Bonjour, ma maison n'est pas très grande et la pièce de douche et de wc se trouve dans mon salon donc ,c'est un peu gênant pour moi;je voulais se rens...
Bonjour, J'ai découvert sous une couche de briques un beau plafond à la française. J'aimerais bien le mettre à jour sauf qu'il n'est recouvert que p...
Bonjour, Je rénove une vieille maison. La dalle beton de la pièce principale de 35m2 est fissurée en son milieu et une partie semble s'être afessé...
Bonjour, Je voudrais savoir si je prend un risque de coller du ba13 épaisseur 1,2 cm sur du béton cellulaire épaisseur 7 cm. Si j'utilise de la ...
Bonjour, et je souhaiterais savoir comment reboucher une ouverture dans un mur] non porteur? est ce difficile et combien ca me couterai merci ...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête. Voilà je viens d acquérir une maison mitoyenne neuve dans un ...
pour une dalle de 4.10m/4.10m combien de béton ,sac de 40kg pret a gacher
puis je utiliser ce matériau pour le plafond d'1 cuisine et sous plancher dans 1 garage
Bonjour j'ai un meuble en contre palqué (style IKEA) et je voudrais le repeindre en blanc. Je suppose qu'il me faut une sous couhe? Merci de me dire ...
Bonjour, J’habite un petit appartement au 3e étage d’un immeuble de 1800. L’étage au dessus est, selon le RC, un ensemble de combles aménagés (au...
Bonjour, pour une chape de béton courant de 9m2 (3m x 3m) sur 5 cm d'épaisseur, combien me faut-il de sac de béton? Merci de vos réponses
Bonjour, Je change mon WC qui pour le moment se trouve à sortie verticale, au sol. Vu que la plupart des WC sont à sortie horizontale et que la po...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'apporter les renseignements suivants : - le capricorne peut-il faire des dégâts sur des bois autres que résine...
Bonjour, je désires faire une semelle doser a 350 kg m3 de 6 m de long / 70 cm de profond et 80 cm de large . je voudrais acheter du béton tout prêt...
Bonjour, j'aimerais savoir la durée d'un détendeur d'eau? car je pense que le mien qui à 11ans doit-être changé, car quand j'ouvre les robinets ou tir...
Bonjour, Il y a 6 ans j'ai peint le plan en verre où était encastré le lavabo avec la sous couche Julien J7 et une laque satinée Dulux Valentine (val...
bonjour, dans une maison de 1950, avec sous sol, je dois faire l'isolation complete par l'interieur. une de mes questions est: au niveau des arrivé...
bonjour a toutes et tous je souhaite isole mes combles avec des panneaux extrudé mais surtout sur des murs a l ancienne avec quelques pierres appar...
bonsoir, je suis à la recherche de solution pour rénover les meubles d'une cuisine. le thermo-collant se détache à certains endroits et il a craqué ...
Bonjour, Quelqu'un connait -il le produit "DIALL Joint à l'ancienne" vendu chez Castorama. J'hésite à l'utiliser derrière un poêle à bois de peur q...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une porte coulissante de dimensions 83x211cm pour remplacer ma porte classique.. Où en trouver? J'ai regardé chez C...
bonsoir, je viens vous solliciter car je suis un peu perdue : ma maison a été construite en 1930... je voudrais rénover les murs d'une pièce ... il ...
Bonjour à tous, voilà je compte transformer mon atelier en bureau provisoire, le temps de faire des travaux d'agrandissement l'année prochaine... ...
Bonjour, Pour rehausser un sol sur une chape existante en béton vibré et ferraillé de 10 cms d'ep j'ai remblayé de 15 cms avec des gravats recouver...
Bonjour, comment isole-t-on un plancher posé sur ipn? Vu que l'ipn constitue avec le mur extérieur sur lequel il repose un pont thermique, j'imagine...
Bonjour, je suis en cours de renovation et l evacuation est a l ordre du jour .car je l ai mise a nue pour pouvoir raccorder l evacuation issue de ...
Bonjour, J'isole actuellement les murs d'une pièce (atelier) et j'ai 4 tuyaux pvc qui descendent contre l'un des murs, depuis la pièce placée au d...
bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté une colonne de douche cooke&lewis Keila réf 623009, je n'ai pas d'eau chaude. J'ai une chaudière de marqu...
Les robinets de ma salle de bain émettent des courants électriques au toucher. Que dois-je faire pour y remédier ?
Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a 5 ans à Castorama une peinture pour carrelage. J'ai peint le carrelage de ma salle de bain mais, avec l'eau, la p...
Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...
Quelqu'un connaît PHENIX EVOLUTION ?? Ma maison Phénix date de 1974 et je fais changer les fenêtres par Phénix Evolution. Les travaux sont en cours ...
bonjour voici une photo qui vous montrera la fesabilité du parquet au plafond je vous avoue que le technique est difficile cordialemen
Bonjour, je vais faire d crepi dans une maison de campagne, je voudrais savoir le prix de main d'oeuvre seule, et prix de main d'oeuvre avec materiel,...
Bonjour, Je souhaite réaliser une cave à vins dans un local enterré ayant un mur en parpaings en très mauvais état : infiltrations d'eau et des tro...
Bonjour, Je vous écris ceci puisque je souhaite aménager mon sous-sol en Lambris Pvc cependant je ne sais pas si il est possible de mettre de l'Is...
bonjour à tous je n'arrive pas à faire la pose de l'armature pour poser le placo, donc , la laine de verre, dans une fenêtre dont les côtés sont en b...
Bonjour, j'ai un muret a monter en parpaing de 10 , il mesure 20 m sur 0.40 de haut ,donc environ 80 agglos , quel quantité de sacs de mortier de 3...
bonsoir ou peut ton trouver une colle pour polystyrene en rouleau expansé mais une colle que passe pas au peigne merci de m'aider.
Bonjour, bsr! je voudrai poser des piliers de portail pour cela je dois faire des fondations . oui mais e combien de largeur et de profondeur . par...
Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe un shingle spécial pour une toiture d'un immeuble situé en altitude ( 1400 m ) ou en hiver des accumulatio...
Bonjour, je vient dacheter un lave vaisselle je nest pas darrivee deau ni devacuation deau dans la cuisine jai juste un lavabo de cuisine quelqun p...
Bonjour, je souhaite installer un radiateur, mais je n'arrive a brasser le cuivre, en effet, lorsque je soude avec du décapant ça ne veut pas tenir...
Bonjour, Je suis confronter a un dilemme, je vais enmenager dans un appartement de 65m2, mais les murs et plafond sont en mauvais état. Je pensais ...
Bonjour, Comment fait-on quand certaines pierres se sont déchaussées du mur?? Pour enfin arriver à rejointoyer le mur par après??? Merci pour vos r...
Bonjour, j ai acheter une vasque en résine mais il me faut lui enlevé sur un coté une bande 5 cm, est il possible de découpé ce genre de matériaux...
Bonjour, j'aimerais changer par moi même ma laine de verre dans mes combles, pour cela je dois passer par ma toiture et faire une ouverture, mais l'...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.