Les discussions

urusine Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage volet bondexés

comment décaper des volets rapidement, on me parle de colle à peinture et destop quelles sont les proportions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
gingershell Maçonnerie

Large trottoir cour arriere

Résolu

j'aimerais savoir combien de sacs de beton de 30 kilos sont necessaires pour couvrir une prmenade de 25 pieds de longueur par 12 pieds de largeur pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gingershell
Eric Plomberie

Refaire ma salle de douche

Bonjour, Je voudrai refaire ma salle de douche en PER lavabo wc douche qu elle diamètre dois je prendre pour Lavabo arrivé 16 sortie 32 ? Wc ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
bubu2222
hermeneuyos Construction et rénovation

Refaire ma cave en salle de bain

Bonjour, ma maison n'est pas très grande et la pièce de douche et de wc se trouve dans mon salon donc ,c'est un peu gênant pour moi;je voulais se rens...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_paroroma
Circa_71 Isolation

Isolation plafond ou plancher?

Bonjour, J'ai découvert sous une couche de briques un beau plafond à la française. J'aimerais bien le mettre à jour sauf qu'il n'est recouvert que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Circa_71
cleamath Maçonnerie

Récupérer le niveau d'une dalle fissurée

Bonjour, Je rénove une vieille maison. La dalle beton de la pièce principale de 35m2 est fissurée en son milieu et une partie semble s'être afessé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fillou2
bosseur76 Construction et rénovation

Technique de pose matériaux

Bonjour, Je voudrais savoir si je prend un risque de coller du ba13 épaisseur 1,2 cm sur du béton cellulaire épaisseur 7 cm. Si j'utilise de la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bosseur76
mat Construction et rénovation

Reboucher une ouverture

Bonjour, et je souhaiterais savoir comment reboucher une ouverture dans un mur] non porteur? est ce difficile et combien ca me couterai merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Franck38 Maçonnerie

Problème dans vide sanitaire

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête. Voilà je viens d acquérir une maison mitoyenne neuve dans un ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Epoisses21
hiboux45 Maçonnerie

Dallle pour terasse

Résolu

pour une dalle de 4.10m/4.10m combien de béton ,sac de 40kg pret a gacher

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu
fanfansoleil23300 Isolation

Isolation avec dépron 6 millimètres

puis je utiliser ce matériau pour le plafond d'1 cuisine et sous plancher dans 1 garage

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Arnito Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre meubles contreplaqué

Bonjour j'ai un meuble en contre palqué (style IKEA) et je voudrais le repeindre en blanc. Je suppose qu'il me faut une sous couhe? Merci de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
erwanl Plomberie

Raccordement wc sortie horizontale au sol ?

Bonjour, Je change mon WC qui pour le moment se trouve à sortie verticale, au sol. Vu que la plupart des WC sont à sortie horizontale et que la po...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
stf_frmu
jean3328 Charpente, toiture, combles

Capricorne

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'apporter les renseignements suivants : - le capricorne peut-il faire des dégâts sur des bois autres que résine...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jean3328
titou038 Construction et rénovation

Calculer béton

Bonjour, je désires faire une semelle doser a 350 kg m3 de 6 m de long / 70 cm de profond et 80 cm de large . je voudrais acheter du béton tout prêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
titou038
oscar08 Plomberie

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir la durée d'un détendeur d'eau? car je pense que le mien qui à 11ans doit-être changé, car quand j'ouvre les robinets ou tir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
montaco
chetk Isolation

Isoler mes combles a moindre cout

bonjour a toutes et tous je souhaite isole mes combles avec des panneaux extrudé mais surtout sur des murs a l ancienne avec quelques pierres appar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Epoisses
carolily Construction et rénovation

Meuble de cuisine en agglo

bonsoir, je suis à la recherche de solution pour rénover les meubles d'une cuisine. le thermo-collant se détache à certains endroits et il a craqué ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
alex29200 Construction et rénovation

Porte coulissante 83x211cm?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une porte coulissante de dimensions 83x211cm pour remplacer ma porte classique.. Où en trouver? J'ai regardé chez C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_jpd87
carla o Construction et rénovation

Chaux sur murs anciens

bonsoir, je viens vous solliciter car je suis un peu perdue : ma maison a été construite en 1930... je voudrais rénover les murs d'une pièce ... il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Epoisses
Seb-du-70 Isolation

Condamner une porte de garage

Bonjour à tous, voilà je compte transformer mon atelier en bureau provisoire, le temps de faire des travaux d'agrandissement l'année prochaine... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bubu2222
Papi Dédé Maçonnerie

Dalle béton ep 0.8

Bonjour, Pour rehausser un sol sur une chape existante en béton vibré et ferraillé de 10 cms d'ep j'ai remblayé de 15 cms avec des gravats recouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Epoisses
JC_Dusse Isolation

Isolation plancher sur ipn

Bonjour, comment isole-t-on un plancher posé sur ipn? Vu que l'ipn constitue avec le mur extérieur sur lequel il repose un pont thermique, j'imagine...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Epoisses
md35600 Plomberie

Comment modifier u circuit d evacuation existant.

Résolu

Bonjour, je suis en cours de renovation et l evacuation est a l ordre du jour .car je l ai mise a nue pour pouvoir raccorder l evacuation issue de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
md35600
panatan Isolation

Comment isoler un passage de canalisations ?

Bonjour, J'isole actuellement les murs d'une pièce (atelier) et j'ai 4 tuyaux pvc qui descendent contre l'un des murs, depuis la pièce placée au d...

stf_frmu
david06 Plomberie

Pb déclenchement chaudiere

bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté une colonne de douche cooke&lewis Keila réf 623009, je n'ai pas d'eau chaude. J'ai une chaudière de marqu...

stf_mareson
boualem.ch Plomberie

Courant électrique dans la robinetterie

Les robinets de ma salle de bain émettent des courants électriques au toucher. Que dois-je faire pour y remédier ?

stf_frmu
Ana Construction et rénovation

Carrelage salle de bain peint

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a 5 ans à Castorama une peinture pour carrelage. J'ai peint le carrelage de ma salle de bain mais, avec l'eau, la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
jojo46350 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Epoisses
gavert Construction et rénovation

Re:possible ou pas

bonjour voici une photo qui vous montrera la fesabilité du parquet au plafond je vous avoue que le technique est difficile cordialemen

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Epoisses
lucho Construction et rénovation

Crepi exterieur

Bonjour, je vais faire d crepi dans une maison de campagne, je voudrais savoir le prix de main d'oeuvre seule, et prix de main d'oeuvre avec materiel,...

fillou2
odjali Construction et rénovation

Rénovation d'un local en cave à vin

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une cave à vins dans un local enterré ayant un mur en parpaings en très mauvais état : infiltrations d'eau et des tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
Niiark Isolation

Isolant mince sous lambris pvc

Bonjour, Je vous écris ceci puisque je souhaite aménager mon sous-sol en Lambris Pvc cependant je ne sais pas si il est possible de mettre de l'Is...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
atlassaturn
albert1945 Isolation

Pose armature

bonjour à tous je n'arrive pas à faire la pose de l'armature pour poser le placo, donc , la laine de verre, dans une fenêtre dont les côtés sont en b...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
albert1945
bricoleuse 29 Maçonnerie

Qantitée de sacs de motier pret a l'emploi

Bonjour, j'ai un muret a monter en parpaing de 10 , il mesure 20 m sur 0.40 de haut ,donc environ 80 agglos , quel quantité de sacs de mortier de 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Epoisses
bricolo Isolation

Nallet

bonsoir ou peut ton trouver une colle pour polystyrene en rouleau expansé mais une colle que passe pas au peigne merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
domie-92500 Maçonnerie

Fondation de piliers de portail

Bonjour, bsr! je voudrai poser des piliers de portail pour cela je dois faire des fondations . oui mais e combien de largeur et de profondeur . par...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
atlassaturn
LOOPING Charpente, toiture, combles

Shingle

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe un shingle spécial pour une toiture d'un immeuble situé en altitude ( 1400 m ) ou en hiver des accumulatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
atlassaturn
Thisside17 Plomberie

Problème brassage cuivre

Bonjour, je souhaite installer un radiateur, mais je n'arrive a brasser le cuivre, en effet, lorsque je soude avec du décapant ça ne veut pas tenir...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Disco64
Plaze Construction et rénovation

Pierre n'étant plus sur le mur

Bonjour, Comment fait-on quand certaines pierres se sont déchaussées du mur?? Pour enfin arriver à rejointoyer le mur par après??? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
gavert
scorpion67g Construction et rénovation

Vasque résine

Bonjour, j ai acheter une vasque en résine mais il me faut lui enlevé sur un coté une bande 5 cm, est il possible de découpé ce genre de matériaux...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
scorpion67g
alexis300 Charpente, toiture, combles

Ouverture toiture

Bonjour, j'aimerais changer par moi même ma laine de verre dans mes combles, pour cela je dois passer par ma toiture et faire une ouverture, mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daniel 26
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 24 332