Technique de pose matériaux

bosseur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bosseur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je prend un risque de coller du ba13 épaisseur 1,2 cm
sur du béton cellulaire épaisseur 7 cm.
Si j'utilise de la map, es ce qu'il y a une technique particulière en sachant
que l'épaisseur de map sera de 1,3 cm pour venir à fleur des cadres extérieurs de fenêtres.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir bosseur76.
La question a déjà été posée il y a 4 ans, et je pense que les réponses vous apporteront toute satisfaction.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-65868-comment-coller-du-ba13-sur-du-beton-cellulaire
Cordialement.
0
bosseur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse!

En faite je me demande si le ba13 ne se décollera pas et si je peux
mettre une épaisseur de map importante.

Salutations !
0
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
Bjr, bonne interrogation, il serait préférable de cheviller dans BC de 7 de la latte de 13 x 40, raboter de la 18 x 40 et de visser le BA 13 dessus les lattes. IL existe des chevilles en plastique spéciale BC.Il s'agit de lucarne de toit? un peu juste 7cm + 2 x 1,3
0
bosseur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Epoisses21,

L'idée est bonne !

Merci !
0