Condamner une porte de garage
Seb-du-70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà je compte transformer mon atelier en bureau provisoire, le temps de faire des travaux d'agrandissement l'année prochaine...
Donc je compte condamner la porte de garage, qui est basculante.
J'ai un léger jour en bas de la porte, j'ai lu sur le net que je pouvais mettre de la mousse expansive, histoire de combler ce jour...qu'en pensez vous ?
Les murs sont déjà isolé en plaque de plâtre en polyester, me reste donc bien à isoler la porte pour pas que le froid passe, et là j'aurai besoin de vos conseils...
J'ai acheté de la laine de verre (de la 200) que je compte mettre entre la porte de garage et une cloison que je compte monter en plaques de plâtres.
Que me conseillez vous comme plaques ?
Ha détail important, la pièce fera que 6 m2
Merci de vos réponses,
Cdlt,
Seb
voilà je compte transformer mon atelier en bureau provisoire, le temps de faire des travaux d'agrandissement l'année prochaine...
Donc je compte condamner la porte de garage, qui est basculante.
J'ai un léger jour en bas de la porte, j'ai lu sur le net que je pouvais mettre de la mousse expansive, histoire de combler ce jour...qu'en pensez vous ?
Les murs sont déjà isolé en plaque de plâtre en polyester, me reste donc bien à isoler la porte pour pas que le froid passe, et là j'aurai besoin de vos conseils...
J'ai acheté de la laine de verre (de la 200) que je compte mettre entre la porte de garage et une cloison que je compte monter en plaques de plâtres.
Que me conseillez vous comme plaques ?
Ha détail important, la pièce fera que 6 m2
Merci de vos réponses,
Cdlt,
Seb
A voir également:
- Murer une porte de garage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Murer une porte - Guide
- Comment régler une porte de garage ? - Forum Modélisme