JOINTS BRIQUETTES DE PAREMENT DERRIERE POELE A BOIS
JFBAR
Messages postés
39
Statut
Membre
-
JFBAR Messages postés 39 Statut Membre -
JFBAR Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le produit "DIALL Joint à l'ancienne" vendu chez Castorama. J'hésite à l'utiliser derrière un poêle à bois de peur que les joints ne se fissurent à cause de la chaleur. Quelqu'un a t-il oser le faire ? Connaissez vous un produit plus spécialement adapté ?
Merci par avance
Quelqu'un connait -il le produit "DIALL Joint à l'ancienne" vendu chez Castorama. J'hésite à l'utiliser derrière un poêle à bois de peur que les joints ne se fissurent à cause de la chaleur. Quelqu'un a t-il oser le faire ? Connaissez vous un produit plus spécialement adapté ?
Merci par avance
A voir également:
- Colle carrelage derrière poêle à bois
- Colle pour parement derriere poele bois - Meilleures réponses
- Quel parement derriere poele a bois - Meilleures réponses
- Enlever ciment colle sous carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Dissoudre colle à bois - Guide
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Construction traditionnelle des années 70 : brique rouge creuse recouverte d'environ 1 cm de platre.
A++
A++
Bonjour stf
Je n'ai jamais fait de joints sur des briques, j'ai acheté un kit poche avec un embout taillable au diamètre souhaité + mini-truelle de 5 mm....Pouvez vous me donner des conseils de pose ? Je commence par le haut ou par le bas (Je pense" que c'est plus logique par le bas)? Faut il mouiller les plaquettes ? Je fais sur toute ma longueur (3m ) ou par petits carrés ? Est ce que Je pourrai le faire en plusieurs fois sans que l'on voit les raccords, j'ai couvert 8 m2 avec des plaquettes de 5 x 20 et des joints de 1 cm.
Merci pour votre aide
A++
Je n'ai jamais fait de joints sur des briques, j'ai acheté un kit poche avec un embout taillable au diamètre souhaité + mini-truelle de 5 mm....Pouvez vous me donner des conseils de pose ? Je commence par le haut ou par le bas (Je pense" que c'est plus logique par le bas)? Faut il mouiller les plaquettes ? Je fais sur toute ma longueur (3m ) ou par petits carrés ? Est ce que Je pourrai le faire en plusieurs fois sans que l'on voit les raccords, j'ai couvert 8 m2 avec des plaquettes de 5 x 20 et des joints de 1 cm.
Merci pour votre aide
A++