Chape
Peut-on concevoir sur une terrasse extérieure avec dalle et chape de surajouter une nouvelle chape faite de mortier de réagréage additionnée d'hydrofu...
Peut-on concevoir sur une terrasse extérieure avec dalle et chape de surajouter une nouvelle chape faite de mortier de réagréage additionnée d'hydrofu...
Bonjour, je vis en colocation dans une maison de 110m2 et je constate une consommation anormale. Le compteur indique entre 4 et 6000wh régulièrement ...
Bonjour, je souhaites effectuer une chape autolissante dans la maison que je suis en train de rénover. j'ai préalablement effectuer une dalle et je ...
Bonjour Je viens d'avoir une fuite a mon tuyau d'evacuation de climatiseur , joint mal fait . Du coup l'eau coulait a la jonction de 2 tuyaux pa...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de tonne équivaut à 10 mètres cubes Merci
Bonjour, a combien reviens le prix du métre carre d enduit monocouche en normandie merci
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je poste dans la partie qui n'est pas exactement adapté à mon topic. J'ai une paire de chaussure, seulement,...
bonjour. est-il possible de repeindre des transats blancs vraiment défraîchit d'une autre couleur. quelle peinture utiliser. merci
Bonjour, mon jardin étant devant la maison. J'ai installé une véranda qui se retrouve entre la maison et le jardin donc on entre par la véranda pour ...
bonjour j ai applique le produit et cela fait des traces blanches est ce normal? MERCI
Bonjour, Je vien d acheter une maison de 87 m2 j'aimerai savoir combien peux me coûter une isolation au total. Ces une vieille maison en pierre ...
Bonjour, J'aimerais repeindre un lit à barreaux en bois pour bébé. Quelle peinture, pinceau ou rouleau à utiliser ? D'avance merci
Bonjour, Jusqu'à quelle date as- ton incorporé de l'amiante dans le fibro- ciment. Merci
Bonjour dissoudre le calcaire dans le tuyau canalisation
Bonjour, j ai fait changer 2 fenêtres par un petit artisan. Fenetre en pvc en renovation. Voici le résultat : - encadrement bois visible à certain mo...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais m'assurer que ce qui a été entrepris par la société à qui j'ai confié la rénovation de ma sa...
Bonjour je cherche un kit de réparation de saunier Duval mais je n'arrive pas à en trouver quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît merci -- Pos...
conseils pour recoller le champ d 1 panneau d altuglass (epais de 15mm) sur la descende dans le carré d'un voilier. Ce morceau de 5x10 cm x 15mm d e...
Bonjour à tous, Je me permet de venir demander de l'aide ici car depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec mes WC. Il y 1ans envi...
Bonjour, Est-ce qu'on peut ajouter un colorant à un crépi blanc cassé merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment préparer, nettoyer, soucoucher des volets en bois actuellement lasurés couleur teck doré. Merci
Bonjour, Alors voilà je possède une chaudière a gaz a production d'eau chaude instantané et j'aimerais ajouter un cumulus a celle-ci. Pourquoi? Parc...
Bonjour, J'ai un balcon qui parcourt toute la façade sud de ma maison qui est mitoyenne par l'ouest. Le balcon sur cette limite de propriété mitoy...
Bonjour, J'aimerai savoir la fondation a effectuer pour un mur de soutenement de 8 m sur 3 m de haut avec un sol melange terre et sablon. quelle ...
slt est ce possible de fare une pose de carreau sol sur du beton au sol ?
je possède de la peinture bleu très clair et je voudrais arriver à du gris plus ou moins clair que dois je ajouter? merci
comment agrandir un trottoir de béton dejas exsitent
Bonjour, J'ai une chasse d'eau à tirette. Mais une fois tirée,elle ne se remplit plus. Il faut lever la tige du flotteur. Que faire ? Il frottait co...
Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un raccord PER que je n'arrive pas a arrêter . IL s'agit d'un raccord a glissement droit en laiton , la fu...
Bonjour, combien de big bag de 400 kg mélange gravier et sable dois acheter pour 2 m3 de béton
Bonjour à tous pouvez vous m'éclairer? j'ai un robinet mitigeur blanco wega, depuis quelques temps de la graisse apparait entre la partie fixe et l...
Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement situé au 1er étage. Il y a une semaine sont apparues des taches sur plafonds et hauts des murs de nos...
Bonjour, Je viens de réaliser une dalle extérieur d'environ 1.15m3. J'avais prévu du béton dosé à 350 kg/m3, mais j'ai fait une erreur de calcul a...
Bonjour, j'aimerait savoir les quantités pour faire une dalle .j 'esite entre la faire moi même ou une toupie dalle 7*4 =28 m2 sur 0.15 cm de hauteur...
je doit repeindre mes volets avec une peinture ext dulux valentine ; faut'il absolument une soucouche ? MERCI
Bonjour, J'ai fait faire un patio en fibre de verre il a été posé en 2 partie et la couleur était différente alors on a posé une 2 ième peinture en ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment enlever le reste de gouttelette dans un tuyau de projection à gouttelette car mon tuyau est boucher y en a enc...
Bonjour, Ma terrasse d'environ 50 m2 recouverte de carrelage beige est encadrée par des murets en ciment de 80 cm de haut. Celui-ci à quelque fissure...
Bonjour, Je veux construire une pergola au dessus de ma terrasse. Je vais m'appuyer sur deux murs à angle droits pour partir. Je voudrais qu'elle f...
Bonjour, J ai une chaudière de marque oertli et je n arrive pas à mètre le chauffage est ce quelqun pourrait m aider svp merci
Bonjour Je dois poser des flexible sanitaire. Est il nécessaire de prendre des précautions particulières pour éviter les fuites au raccordement. sa...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois couler un chainage linteau de 17 cm au dessus d'une baie de 2.40m de large. Ce chainage acceuillera, le toi...
Bonjour, est-il possible de (faire) transformer son ancienne cuve à gaz entérrée en récupérateur de pluie ? un conduit d'eau de pluis passe tou...
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire avec ce fauteuil ? Merci pour toutes vos idées.
Bonjour, J'ai un escalier et une rambarde de mezzanine en bois brut. Qu'elle différence y a t-il entre le xylophène et le bondex? Merci pour vot...
Bonjour, j'ai des 2 pilliers a monter pour installer un portail. Sachant que chaque pilier sera composé de 8 éléments de 30*30*25,de combien de sac...
Bonjour, Je pose sur ce forum n'ayant pas trouver de reponse aupres de google je me permet ce message. Je viens d'acquerir une graco mark v platinu...
Bonjour, Je vais louer un appartement dans un ancien immeuble qui a été achevé en Novembre 1966 (permis de construire Juillet 1963). Cependant il ...
Bonjour, Je suis en train de retaper une vielle maison. Dimanche, j'ai supprimé un lavabo. J'ai donc coupé l'eau, et mis des bouchons a visser (pou...
j'ai une pompe CIMM AFOSB CE 24 litres qui allait bien mais qui recharge maintenant par a coups !! Que faire ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.