Les discussions

grannit Maçonnerie

Chape

Peut-on concevoir sur une terrasse extérieure avec dalle et chape de surajouter une nouvelle chape faite de mortier de réagréage additionnée d'hydrofu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rendre service
simaryones Plomberie

Consommation électrique anormale

Bonjour, je vis en colocation dans une maison de 110m2 et je constate une consommation anormale. Le compteur indique entre 4 et 6000wh régulièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
simaryones
uvo Maçonnerie

Chape autonivelante seulement par un pro ?

Bonjour, je souhaites effectuer une chape autolissante dans la maison que je suis en train de rénover. j'ai préalablement effectuer une dalle et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rendre service
sebastienmtl Plomberie

Efficacite d'une reparation

Bonjour Je viens d'avoir une fuite a mon tuyau d'evacuation de climatiseur , joint mal fait . Du coup l'eau coulait a la jonction de 2 tuyaux pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sebastienmtl
kugaboy Peinture, Vernis, Tapissserie

Mise en peinture

Résolu

bonjour. est-il possible de repeindre des transats blancs vraiment défraîchit d'une autre couleur. quelle peinture utiliser. merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cuisine
tatal13 Isolation

Quelle résistance thermique pour véranda ?

Bonjour, mon jardin étant devant la maison. J'ai installé une véranda qui se retrouve entre la maison et le jardin donc on entre par la véranda pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Play32
FAB Peinture, Vernis, Tapissserie

Xylophenes

bonjour j ai applique le produit et cela fait des traces blanches est ce normal? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Patou891 Construction et rénovation

Isolation intérieur

Bonjour, Je vien d acheter une maison de 87 m2 j'aimerai savoir combien peux me coûter une isolation au total. Ces une vieille maison en pierre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MarcIsover
deaurine Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre lit à barreaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre un lit à barreaux en bois pour bébé. Quelle peinture, pinceau ou rouleau à utiliser ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
deaurine
gareccoz Charpente, toiture, combles

Fibro ciment

Bonjour, Jusqu'à quelle date as- ton incorporé de l'amiante dans le fibro- ciment. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu
VARTANE Plomberie

Encastrement tuyaux de douche

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais m'assurer que ce qui a été entrepris par la société à qui j'ai confié la rénovation de ma sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
VARTANE
shadowpepe Plomberie

Chaudiere

Bonjour je cherche un kit de réparation de saunier Duval mais je n'arrive pas à en trouver quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît merci -- Pos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
docchaudiere
jbart17 Plomberie

Coller 2 morceaux altuglass (5x10 x 15mm epaisseur

conseils pour recoller le champ d 1 panneau d altuglass (epais de 15mm) sur la descende dans le carré d'un voilier. Ce morceau de 5x10 cm x 15mm d e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87
Trejo78 Plomberie

Probleme wc

Bonjour à tous, Je me permet de venir demander de l'aide ici car depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec mes WC. Il y 1ans envi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lekabilien
govinden Maçonnerie

Crépi

Bonjour, Est-ce qu'on peut ajouter un colorant à un crépi blanc cassé merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Paul-Bernard
nana Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre des voledts

Bonjour, je voudrais savoir comment préparer, nettoyer, soucoucher des volets en bois actuellement lasurés couleur teck doré. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Cl3mZi Plomberie

Ajout d'un cumulus sur chaudière comment faire?

Bonjour, Alors voilà je possède une chaudière a gaz a production d'eau chaude instantané et j'aimerais ajouter un cumulus a celle-ci. Pourquoi? Parc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
xplom
Pepez Maçonnerie

Mur de soutenement

Bonjour, J'aimerai savoir la fondation a effectuer pour un mur de soutenement de 8 m sur 3 m de haut avec un sol melange terre et sablon. quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rendre service
kossi120 Construction et rénovation

Carrelage

slt est ce possible de fare une pose de carreau sol sur du beton au sol ?

stf_jpd87
benialma Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème de coloris

je possède de la peinture bleu très clair et je voudrais arriver à du gris plus ou moins clair que dois je ajouter? merci

Daniel 26
pierepul Maçonnerie

Dalle de beton

comment agrandir un trottoir de béton dejas exsitent

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rendre service
Corinne Plomberie

Cuve qui ne se remplit pas

Bonjour, J'ai une chasse d'eau à tirette. Mais une fois tirée,elle ne se remplit plus. Il faut lever la tige du flotteur. Que faire ? Il frottait co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien
bogdan Plomberie

Fuite raccord per

Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un raccord PER que je n'arrive pas a arrêter . IL s'agit d'un raccord a glissement droit en laiton , la fu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
docchaudiere
marcole Maçonnerie

Demande de beton

Bonjour, combien de big bag de 400 kg mélange gravier et sable dois acheter pour 2 m3 de béton

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87
akoustika Plomberie

Dégâts des eaux fuite en dalle

Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement situé au 1er étage. Il y a une semaine sont apparues des taches sur plafonds et hauts des murs de nos...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lekabilien
Copain25 Maçonnerie

Erreur de dosage béton armé.

Bonjour, Je viens de réaliser une dalle extérieur d'environ 1.15m3. J'avais prévu du béton dosé à 350 kg/m3, mais j'ai fait une erreur de calcul a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
rendre service
lucas Construction et rénovation

Réalisation d'une dalle

Bonjour, j'aimerait savoir les quantités pour faire une dalle .j 'esite entre la faire moi même ou une toupie dalle 7*4 =28 m2 sur 0.15 cm de hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
rendre service
france Peinture, Vernis, Tapissserie

Écaille

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un patio en fibre de verre il a été posé en 2 partie et la couleur était différente alors on a posé une 2 ième peinture en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard
olv30 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tuyau de gouttelette boucher

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment enlever le reste de gouttelette dans un tuyau de projection à gouttelette car mon tuyau est boucher y en a enc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Karinemuche Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures exterieures

Bonjour, Ma terrasse d'environ 50 m2 recouverte de carrelage beige est encadrée par des murets en ciment de 80 cm de haut. Celui-ci à quelque fissure...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Shaga26 Charpente, toiture, combles

Construction d'une pergola

Bonjour, Je veux construire une pergola au dessus de ma terrasse. Je vais m'appuyer sur deux murs à angle droits pour partir. Je voudrais qu'elle f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lekabilien
didine Plomberie

Chauffage

Bonjour, J ai une chaudière de marque oertli et je n arrive pas à mètre le chauffage est ce quelqun pourrait m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
docchaudiere
mykel59 Plomberie

Flexible sanitaire

Résolu

Bonjour Je dois poser des flexible sanitaire. Est il nécessaire de prendre des précautions particulières pour éviter les fuites au raccordement. sa...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lekabilien
bak38 Maçonnerie

Charge sur chainage linteau

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois couler un chainage linteau de 17 cm au dessus d'une baie de 2.40m de large. Ce chainage acceuillera, le toi...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
rendre-service
echo15 Construction et rénovation

Récupérateur d'eau

Bonjour, est-il possible de (faire) transformer son ancienne cuve à gaz entérrée en récupérateur de pluie ? un conduit d'eau de pluis passe tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Daniel 26
jngege Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix du traitement

Bonjour, J'ai un escalier et une rambarde de mezzanine en bois brut. Qu'elle différence y a t-il entre le xylophène et le bondex? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Paul-Bernard
pat 54470 Maçonnerie

Montage pilliers

Bonjour, j'ai des 2 pilliers a monter pour installer un portail. Sachant que chaque pilier sera composé de 8 éléments de 30*30*25,de combien de sac...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rendre service
steck Plomberie

Bouchon eau cassé

Bonjour, Je suis en train de retaper une vielle maison. Dimanche, j'ai supprimé un lavabo. J'ai donc coupé l'eau, et mis des bouchons a visser (pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
steck
CANCOU Plomberie

Pompe d'eau de pluie

j'ai une pompe CIMM AFOSB CE 24 litres qui allait bien mais qui recharge maintenant par a coups !! Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 332