Les discussions

jack Peinture, Vernis, Tapissserie

Projet d'embêlire ma moto

j'ai pour projet d'embêlire ma moto et je me demandait comment faire pour donner de l'effets dans la peinture comme je vois sur le net???? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gt.55
Freddo Construction et rénovation

Recherche de carrelage

Bjr je suis à la recherche d'un carrelage sol 40x40blàc poli,si vous savez où je peux trouver cela s'il. Vous plaît faites moi signe je suis désespéré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87
grandpetitange Maçonnerie

Réussir sa peinture

Bonjour, je veux préparer un enduit de lissage à base de chaux, avant de peindre. comment le préparer et quelle peinture choisir?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
KIDUGUEN
r1texas Maçonnerie

Mur en parpaing de 50cm de long sur 2m

Résolu

Bonjour, Je dois monter un bout de mur en parpaings de 50cm de long sur une hauteur de 2m. Dois-je quand meme respecter le montage en decalant le jo...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom
Skoff45000 Plomberie

Fuite d'eau wc

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain actuellement de rénover un appartemment le souci c'est que j'ai remarquer ce matin qu'il y avais une fuite d'eau en bas au n...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Skoff45000
mimine Plomberie

Fuite a la douche

Bonjour, j ai une legere fuite au niveau du pommeau de la douche uniquement l eau chaude que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
gt.55
bobo Construction et rénovation

Colle carrelage

Bonjour, Je fais installer un poele (165 kg) et j'ai acheté pour mettre en dessous des carreaux 60cm * 60 cm. Sachant que je ne met que ces 4 carr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pilgrim35
manbo49 Construction et rénovation

Placo feu ou placo vert ?!

Bonjour a tous, Petite question : je suis en train de finir le placo de mon etage (2chambres + 1sdb) sauf que j'arrive dans la sdb et il ya 2 petit...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DenisPlaco
eric992 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sous moquette

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai recensement entrepris de mettre du lino chez moi. en enlevant la moquette et il y a du parquet mais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
eric992
M baptman Construction et rénovation

Travertin pierre naturel joint

Bonjour, Je viens de faire installer 50 m carré de Pierre naturelle opus travertin pour la terrasse les ouvriers ont parsemé le ciment blanc et le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
xplom
cocorinini Construction et rénovation

Bloc-porte de rénovation

bonjour .Comment s'assurer qu'un bloc porte de rénovation correspond bien à mon installation: à porte de chambre de base à poussant gauche, et est- c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gt.55
bidy62 Plomberie

Chauffage

Bonjour, Mon chauffage fonctionne correctement mais j'ai 2 radiateurs qui chauffent moins bien et qui coulent. la marque de ces radiateurs est Honeyw...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Icare95
Karunag Plomberie

Chasse d'eau directe qui coule en continu urgent

Bonjour, J'ai une chasse d'eau à flux direct, elle coule depuis ce matin, seule solution pour ne pas perdre des litres couper l'eau mais du coup plu...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
evanmas Construction et rénovation

Porte d'entrée tryba

Bonjour, Tryba a posé une porte d'entrée chez mes parents il y a maintenant 9 ans de cela, et depuis quelque mois la porte devient blanchatre du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ServiceClientTryba
jeanclaude devillers Construction et rénovation

Pose. carrelage

Bonjour, J ai voulu. Collé. Du carrelage sur panneau. aglo il se décolle. pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gt.55
titi44 Isolation

Décharges électrique douche

Bonjour, Lors de la douche de petits désagréments au contact du flexible comme une décharge électrique ? Comment réagir ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pilgrim35
racines Plomberie

Changer une vessie

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur gardena 5000/5 cuve en inox alors pour changer la vessie je trouve sur le marché des vessies mais y a jamais dessus la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
racines
Mat1778 Construction et rénovation

Estampe a béton (canada)

Bonjour, selon vous laquelle de ces 2 compagnie: Brickform et Increte system, offre les meilleur estampes pour béton au niveau de la durabilité et de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87
tartare58 Maçonnerie

Pose de porte d'entré

Résolu

Bonjour, je voudrai posé une portes d'entré sur le doublage en placot comment je doit procédé svp merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tartare58
SemTouch Isolation

Isolation des combles perdus à 1 euros

Fermé

Bonsoir, J'ai lu qu'il est possible sous réserve de conditions de revenus de faire isoler ses combles perdus pour 1 euro. Comment savoir quelle s...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
SemTouch
Pierre Isolation

Isolation mince sur mur en machefer

Bonjour, Je suis dans un immeuble 1950, et le mur qui me sépare de mon voisin est en mâchefer. Chambre pour moi et salon pour lui. Je ne dispos...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DenisPlaco
marteau293 Peinture, Vernis, Tapissserie

Bac l = 60 cm ou plus ?

Bonjour !! Quelqu'un sait quelle est la longueur de l'auge plastique Definor 25L SVP ? J'ai besoin d'un récipient de plus de 55 cm de longueur en dime...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu
pinpin_15 Plomberie

Vis en plastique coincée sur un pas de vis métal

Bonjour, J'ai cassé une douchette d'évier au niveau de son raccordement sur le flexible d'arrivée La vis en plastique noir dur est restée à l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gt.55
Gregory62290 Plomberie

Cumulus stéatite 300l

Résolu

Bonjour.... Mon cumulus fuit en bas .Une goutte tous les 15 secondes. je mets photos avec. il a 5ans. plus garantie. C'est un Chaffoteaux d'Atlan...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KIDUGUEN
Dams133 Plomberie

Wcsuspendu

Bonjour, Mon problème est que je voudrais remplacer mon wc par un wc suspendu mais l'évacuation est mal placée pour pouvoir poser le bati support. L...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MatOccitanie
moulisois Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches noires de condensation

bonjour ,je cherche un revetement mural pour des murs interieur pour masquer des probleme de taches noires de condensation,j'ai deja essayé divers pei...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
moulisois
thinkglobal Plomberie

Suppresseur qui ne monte pas en pression parfois

Bonjour à tous. Je cherche une solution à un dysfonctionnement dans mon système de puisage d'eau par pompe Guinard dorinox avec un ballon de 50 litr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87
romsta Charpente, toiture, combles

Pose de ferme sur mur en pierre

Bonjour, Alors voila, j'ai quelques questions concernant la pose de mes deux fermes traditionnelles de charpente. Je rénove une ruine en pierre d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
romsta
claude Maçonnerie

Agencement des couleurs (canada)

comment obtenir la même couleur de mortier si j'ai des réparations à faire sur d'anciens joints?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87
titi 58 Construction et rénovation

Pose de porte

Bonjour, j'ai acheter une porte principal le mur et en parpaing et doublage placot comment fixé ma porte sur le placot et avoir une bonne resistance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
gt.55
jazzmataz Isolation

Cabine insonorisée

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancé depuis 2 mois à titre d'un travail dominical à la construction d'une petite cabine insonorisée ne défi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lucienpel
ice tea Maçonnerie

Dalle béton

Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser une dalle de béton pour monter un barbecue. la dalle fait 100 cm x 60 cm x 17 cm de haut, combien de sac de béton tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
iceteaman
loggia Maçonnerie

Joints terrasse en pierre naturelle

Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je dois refaire les joints d'une terrasse en pierre naturelle et je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KIDUGUEN
Aerouant Maçonnerie

Rejointer un mur en parpaing

Bonjour, je veux rejointer un mur en parpaing dans le but de le crépir à la taloche après. je vais faire cela avec du mortier. Je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KIDUGUEN
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 332