Transformation d'une façade crépie en mur intérieur de véranda
RésoluBonjour à tous Je me fais poser une véranda dans les semaines qui viennent et je souhaite enduire le crépi de la partie de façade qui va devenir, de ...
Bonjour à tous Je me fais poser une véranda dans les semaines qui viennent et je souhaite enduire le crépi de la partie de façade qui va devenir, de ...
j'ai pour projet d'embêlire ma moto et je me demandait comment faire pour donner de l'effets dans la peinture comme je vois sur le net???? merci
Bjr je suis à la recherche d'un carrelage sol 40x40blàc poli,si vous savez où je peux trouver cela s'il. Vous plaît faites moi signe je suis désespéré...
Bonjour, Je souhaite réparer des murs et des portes dégradés de manière à ce qu'ils soient comme neufs ! Plus exactement : - des portes av...
Bonjour, la pyrolyse ne fonctionne pas d'origine que faire?merci q
Bonjour, je veux préparer un enduit de lissage à base de chaux, avant de peindre. comment le préparer et quelle peinture choisir?
Bonjour, Nous venons de reprendre la longère de mes parents qui date d'environ 1900. Cette batisse était distincte d'un coté il y avait la grange, c...
Christol Bonjour, MERCI à MONTACO POUR SA REPONSE ! La pochette de joint je l'ai déjà depuis pas mal de temps, je l'avais prise au cas où, par ...
Bonjour, Je dois monter un bout de mur en parpaings de 50cm de long sur une hauteur de 2m. Dois-je quand meme respecter le montage en decalant le jo...
Bonsoir, Je suis entrain actuellement de rénover un appartemment le souci c'est que j'ai remarquer ce matin qu'il y avais une fuite d'eau en bas au n...
Bonjour, je voudrai remplacer les joints sur un mitigeur d'évier Grohe avec douchette (25 ans) même en blocant le mitigeur à l'étau je n'arri...
Bonjour, j ai une legere fuite au niveau du pommeau de la douche uniquement l eau chaude que faire merci
Bonjour, Je fais installer un poele (165 kg) et j'ai acheté pour mettre en dessous des carreaux 60cm * 60 cm. Sachant que je ne met que ces 4 carr...
Bonjour, j'ai une toute petite SDB, environ 3m2 tout en longueur. Humidité oblige, aération plafond et bas de mur. Mon espace entre 2murs est de 105cm...
Bonjour a tous, Petite question : je suis en train de finir le placo de mon etage (2chambres + 1sdb) sauf que j'arrive dans la sdb et il ya 2 petit...
Bonjour, j'aimerai changer une tête de robinet jacob delafon de flexible de toilette j'ai dévissé la tête du robinet mais je n'ai pas pu enlever l'i...
Bonjour, je recherche des decheterie qui prenne des plaques de fibrociment amiantées dans les environs de la bassee merci
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai recensement entrepris de mettre du lino chez moi. en enlevant la moquette et il y a du parquet mais da...
Bonjour, Je viens de faire installer 50 m carré de Pierre naturelle opus travertin pour la terrasse les ouvriers ont parsemé le ciment blanc et le s...
Bonjour, existe t'il un outil pour retire la piece casse
bonjour .Comment s'assurer qu'un bloc porte de rénovation correspond bien à mon installation: à porte de chambre de base à poussant gauche, et est- c...
Bonjour, Mon chauffage fonctionne correctement mais j'ai 2 radiateurs qui chauffent moins bien et qui coulent. la marque de ces radiateurs est Honeyw...
Bonjour, J'ai une chasse d'eau à flux direct, elle coule depuis ce matin, seule solution pour ne pas perdre des litres couper l'eau mais du coup plu...
Bonjour Je voudrais rénover les inscriptions gravées sur une stèle verticale en granit poli : quelle peinture utiliser ? Glycéro : j'ai peur des ...
Bonjour, Tryba a posé une porte d'entrée chez mes parents il y a maintenant 9 ans de cela, et depuis quelque mois la porte devient blanchatre du ...
Bonjour, J ai voulu. Collé. Du carrelage sur panneau. aglo il se décolle. pourquoi merci
Bonjour, j'ai un muret en siporex de 60 cm de haut qui sert de support a des portes coulissantes de véranda et il est poreux surtout coté nord avez ...
Bonjour, Lors de la douche de petits désagréments au contact du flexible comme une décharge électrique ? Comment réagir ?
Bonjour, je souhaite fabriquer un enrouleur à bâche pour piscine mais je ne trouve rien comme plan ou comme conseil sur internet ! Quelqu'u a-t-il déj...
Bonjour, J'ai un surpresseur gardena 5000/5 cuve en inox alors pour changer la vessie je trouve sur le marché des vessies mais y a jamais dessus la ...
Bonjour, selon vous laquelle de ces 2 compagnie: Brickform et Increte system, offre les meilleur estampes pour béton au niveau de la durabilité et de ...
Bonjour, je voudrai posé une portes d'entré sur le doublage en placot comment je doit procédé svp merci
Bonsoir, J'ai lu qu'il est possible sous réserve de conditions de revenus de faire isoler ses combles perdus pour 1 euro. Comment savoir quelle s...
Bonjour, Je suis dans un immeuble 1950, et le mur qui me sépare de mon voisin est en mâchefer. Chambre pour moi et salon pour lui. Je ne dispos...
Bonjour !! Quelqu'un sait quelle est la longueur de l'auge plastique Definor 25L SVP ? J'ai besoin d'un récipient de plus de 55 cm de longueur en dime...
Bonjour, J'ai cassé une douchette d'évier au niveau de son raccordement sur le flexible d'arrivée La vis en plastique noir dur est restée à l'intér...
Bonjour.... Mon cumulus fuit en bas .Une goutte tous les 15 secondes. je mets photos avec. il a 5ans. plus garantie. C'est un Chaffoteaux d'Atlan...
Bonjour, Mon problème est que je voudrais remplacer mon wc par un wc suspendu mais l'évacuation est mal placée pour pouvoir poser le bati support. L...
bonjour ,je cherche un revetement mural pour des murs interieur pour masquer des probleme de taches noires de condensation,j'ai deja essayé divers pei...
Bonjour à tous. Je cherche une solution à un dysfonctionnement dans mon système de puisage d'eau par pompe Guinard dorinox avec un ballon de 50 litr...
Bonjour, Alors voila, j'ai quelques questions concernant la pose de mes deux fermes traditionnelles de charpente. Je rénove une ruine en pierre d...
comment obtenir la même couleur de mortier si j'ai des réparations à faire sur d'anciens joints?
Bonjour, Ma douche s ecoule moins vite malgre le destop Que faire
Bonjour, Après avoir tiré la chasse d'eau, je me suis rendue compte que l'eau n'arrêtait pas de couler depuis, mais sans remplir le réservoir ! Il n...
Bonjour, je voudrais solliciter votre aide pour un projet de maçonnerie. C'est à dire que je voudrais construire un mur mitoyen qui sépare deux cou...
Bonjour, j'ai acheter une porte principal le mur et en parpaing et doublage placot comment fixé ma porte sur le placot et avoir une bonne resistance
Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancé depuis 2 mois à titre d'un travail dominical à la construction d'une petite cabine insonorisée ne défi...
Bonjour, je voudrai réaliser une dalle de béton pour monter un barbecue. la dalle fait 100 cm x 60 cm x 17 cm de haut, combien de sac de béton tout...
Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je dois refaire les joints d'une terrasse en pierre naturelle et je ne trouve pa...
Bonjour, je veux rejointer un mur en parpaing dans le but de le crépir à la taloche après. je vais faire cela avec du mortier. Je voulais savoir s...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.