Placo feu ou placo vert ?!
Bonjour a tous,
Petite question : je suis en train de finir le placo de mon etage (2chambres + 1sdb) sauf que j'arrive dans la sdb et il ya 2 petits murs qui sont aussi le coffrage du conduit de poele... du coup que dois-je mettre ? Placo feu ? Placo vert ? Les 2 ?! Certes le conduit de poele est tellement bien isole que l'on peut pose la main dessus meme apres 8h de chauffe intense, il est a peine tiede ! Mais qd meme..
Merci d'avance !
Petite question : je suis en train de finir le placo de mon etage (2chambres + 1sdb) sauf que j'arrive dans la sdb et il ya 2 petits murs qui sont aussi le coffrage du conduit de poele... du coup que dois-je mettre ? Placo feu ? Placo vert ? Les 2 ?! Certes le conduit de poele est tellement bien isole que l'on peut pose la main dessus meme apres 8h de chauffe intense, il est a peine tiede ! Mais qd meme..
Merci d'avance !
A voir également:
- Placofeu
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Chape avant ou après placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Construction et rénovation
- Reboucher trou placo - Forum Divers bricolage et travaux