Les discussions

MICHEL Construction et rénovation

Carrelage

Je cherche le meilleur moyen de changer des carrelages abimés sans détériorer ceux qui les entourent.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bruno
skynetmoselle Construction et rénovation

Comment refaire une chape ?

salut je viens de recheter une vieille maison,et l entree du garage qui fait 4m sur 3 ,et toute cassee comment faire -tout casse completement en mor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
packard
thierry28 Construction et rénovation

Quelles fenêtres choisir ?

Bonjours à tous,je voudrai savoir quel type de fenétre(marques...) choisir afin d'avoir une bonne isolation thermique et une bonne longévité à un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gummi
thierry28 Construction et rénovation

Quel isolant accoustique mettre ?

Bonjours à tous,je refais mon plancher entièrement avec une partie du solivage en sapin qui sera cacher par un placo en dessous et d'un aggloméré par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
thierry28
Gom Maçonnerie

Recommencer coffrage qui s'est brisé ou non

Salut, Le responsable du ciment a accroché une manivelle et l’équipement qui coulait le ciment a baissé et a accroché le coffrage. Le résultat est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
christelle
japonaise Plomberie

Comment changer le joint de mon vieux robinet ?

mon robinet d'evier fuit je voudrait changer le joint c'est un vieux robinet jacob delafon quand je devisse la vis bleue (eau froide) je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
japonaise
touch21 Charpente, toiture, combles

Comment faire un plancher ?

bonjour comment dois je mis prendre pour faire un plancher pour toute la surface environ 100 m² ? je dois le positionner a 20 cm au dessus du planc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gg.bnu
fabrice Construction et rénovation

Rénovation planéité sol bois

Bonjour, J'aménage deux chambres au 1er etage de ma maison. le sol n'est pas plan ni dans sa largeur ni dans sa longueur. C'est un plancher bois reco...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
roger
Jean-François Maçonnerie

Ouverture de fenêtre sur façade

Bonjour, J'habite dans un immeuble de 3 personnes (moi compris). Ayant des fuites autour de mes fenêtres de toit, je souhaite les refermer et ouvrir...

christelle
brigitte Maçonnerie

Création de tremis

J'ai une maison sur sous sol, je souhaiterai crée une deuxième porte de garage pour cela je dois casser dans un mur porteur . n ayant pas les moyens d...

christelle
jeanluc123 Plomberie

Comment savoir si c'est mon chauffe eau qui est hs ?

bonjour voici mon probleme j'ai un chauffe eau electrique sous evier depuis 2 jours ma vanne de securitee laisse s'echapper l'eau dés que le circuit e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jeanluc123
Christi Construction et rénovation

Quel double vitrage choisir ?

Bonjour à tous (et à toutes) et surtout bonne année !! J'ai l'intention de changer mes fenêtres et de faire poser des double-vitrages. J'habite au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Christi
yuna Plomberie

Pourquoi cette fuite sous mon cumulus ?

Je me suis aperçu aujourd'hui que mon cumulus avait une fuite en dessous là où ce trouve une sorte de languette en plastique au dessus d'un chapeau en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BEHILLIL
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 332