Comment remplacer du sol en pvc par un carrelage ?
Bonjour, j ai achete un appartement sur plan il y a deux ans,et dans les chambres et le petit couloir il y a du sol en pvc et j aimerais y mettre du ...
Bonjour, j ai achete un appartement sur plan il y a deux ans,et dans les chambres et le petit couloir il y a du sol en pvc et j aimerais y mettre du ...
J'ai une equerre en metal avec beaucoup de chiffres, je voudrais connaitre comment les utiliser. merci yvonbe
Bonjour, je cherche à estimer ce que coûtera un réagréage sur tomettes anciennes. Surface : 55 m2 épaisseur : 3mm environ. La tomette est en t...
Bonjour, j'ai acheté et installé récemment une colonne de douche avec une grosse pomme de douche et une douchette, inverseur etc...et un mitigeur non...
Je cherche le meilleur moyen de changer des carrelages abimés sans détériorer ceux qui les entourent.
salut je viens de recheter une vieille maison,et l entree du garage qui fait 4m sur 3 ,et toute cassee comment faire -tout casse completement en mor...
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans mon grenier que je vais ammenager. Pour le plafond de ma pièce (5m de long sur 4 mètre de large e...
j'envisage de déshabiller un plancher de maison très ancienne, constitué de solives et poutres en chène. Je souhaite que les poutres et solives resten...
Bonjour, J'ai un garage en parpaings non accolé à ma maison. Je voudrais l'isoler en tenant compte que celui-ci est étroit et qu'il faudrait des ma...
Bonjours à tous,je voudrai savoir quel type de fenétre(marques...) choisir afin d'avoir une bonne isolation thermique et une bonne longévité à un bon ...
Bonjours à tous,je refais mon plancher entièrement avec une partie du solivage en sapin qui sera cacher par un placo en dessous et d'un aggloméré par ...
Est ce que l'enduit à placo est récuperable quand il a gelé?
Salut, Le responsable du ciment a accroché une manivelle et l’équipement qui coulait le ciment a baissé et a accroché le coffrage. Le résultat est q...
bonjour a tous pour couler du beton pour une dalle et y poser un abri de jardin,combien faut il de ciment,de gravier et de sable .la dalle mesure 4 m...
Bonjour, Avis au charpentier : Pourriez vous me donner votre point de vue sur le plan de cette ferme (qui est en réalité la ferme centrale de ma c...
Bonjour, je cherche des plaques de plâtre sur lesquelles sont directement collés des panneaux de polystyrène EXTRUDE, ça n'a pas l'air de courir les r...
Bonjour, peut-on peindre directement un carreau de plâtre (hydrofuge en l'occurrence) en appliquant avant une sous-couche qui va bien ? J'ai lu par d'...
Bonjour à tous Alors, voilà, j'ai acheté une maison ancienne (1850) dans laquelle il fait très froid (pas de chauffage, mais prévu dans les travaux...
quel peinture utiliser j'ai enduit murs et plafond de ma chambre ( enduit de lissage a l'eau ) pour la fintion quelle peinture utiliser? GLYCERO OU...
mon robinet d'evier fuit je voudrait changer le joint c'est un vieux robinet jacob delafon quand je devisse la vis bleue (eau froide) je n'arrive pa...
bonjour comment dois je mis prendre pour faire un plancher pour toute la surface environ 100 m² ? je dois le positionner a 20 cm au dessus du planc...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté des dalles pvc (Marque Gerflor) pour habiller le seuil de mon couloir. Ces dalles sont pré encollés mais a...
Bonjour, Nous envisageons de faire construire une MOB, nous comptons nous garder tout l'intérieur, donc une maison d'environ 120m2, fondation, ossa...
Bonjour, J'aimerais rénover une petite batisse d'environ 80m2 vers chez moi. Il n'y a que les 4 murs, et encore, il va falloir les renforcer un peu...
Bonjour, dans un studio, le locataire n'a jamais aéré et au final la salle de bain est toute moisie (il y avait une sorte de papier peint au mur et...
bonjour, nous venons d'acheter une vielle maison qui était très peu isolée nous avons déjà fait l'isolation des murs donnant sur l'extérieur (par ...
Bonjour, Régulièrement, des trous se forment sur le chemin de terre qui passe devant chez moi. Ils ont été rebouchés plusieurs fois par les voisi...
Bonjour, Voici mon souci, je voudrais refaire le sol de ma cuisine, qui est une simple dalle de béton. Mais je ne peux le daller car c'est une maison...
BONJOUR JE VOUDRAIS CONNAITRE LA FACON ET LE DOSAGE BETON POUR POUVOIR REALISER DES FONDATIONS DANS DU SABLE PUR MERCI D AVANCE AMICALEMENT ******...
bonjour, J'ai acheté une maison il y a un an. La maison date de 1987. L'étage est un plancher en bois, et il y a une mezzanine au-dessus du salon....
bonjour , voilà , je viens d'acquérir les combles de mon immeuble (200M2) ,mais 100 m2 vraiment exploitable. C'est un petit immeuble de trois étag...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil pour un probléme de ballon "bain marie". Nous avons installé un ballon KSE 2 700/200 de marque Huc...
Bonjour, Je désire faire une petite extension en ossature bois (4mx4m), mais un angle de cette extension doit etre coupé car en limite de propriété...
Bonjour, J'aménage deux chambres au 1er etage de ma maison. le sol n'est pas plan ni dans sa largeur ni dans sa longueur. C'est un plancher bois reco...
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 3 personnes (moi compris). Ayant des fuites autour de mes fenêtres de toit, je souhaite les refermer et ouvrir...
J'ai une maison sur sous sol, je souhaiterai crée une deuxième porte de garage pour cela je dois casser dans un mur porteur . n ayant pas les moyens d...
Bonjour, J'aimerais isoler le plancher de ma salle de bain par le dessous. En fait, j'habite dans une maison en pierre du pays. Ma salle de bain ...
bonjour voici mon probleme j'ai un chauffe eau electrique sous evier depuis 2 jours ma vanne de securitee laisse s'echapper l'eau dés que le circuit e...
Bonjour à tous (et à toutes) et surtout bonne année !! J'ai l'intention de changer mes fenêtres et de faire poser des double-vitrages. J'habite au ...
comment je peus decoller une plainte en bois coller o sillicone sur mon aquarium sans casser les vitres et abimer les jointsmerci de maider
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon cumulus avait une fuite en dessous là où ce trouve une sorte de languette en plastique au dessus d'un chapeau en...
Je suis au Québec et je viens de terminer la construction d'un chalet faite sur une dalle de béton. La dalle est faite selon les normes par un entrepr...
Bonjour, j'ai démonté mon robinet « col de cygne » pour réparer une fuite d'eau. Malheureusement je n'arrive plus à revisser le col de cygne à la par...
Bonjour Jai acquit il ya 6 mois un petit immeuble a savoir une maison diviser en 5 appartement. Rez de chausser 1t3 et 2 studio a l'etage 2t3. Je...
J'ai un perron rectangulaire en brique pleines (avec de la mousse). Je désire que le ruisselement se fasse sur le centre d'un coté. Comment poser le...
J'ai une maison où une extension a été faite il y a quelques années... sous ce toit du lambris que je viens de repeindre en blanc... le problème est q...
Bonjour, mon voisin du dessous à une belle marque humide à son plafond, dûe à une fuite d'eau chez nous, probablement des wc ou salle de bain. Par ou ...
bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de recouvrir un ancien crepi d'interieur peint , avec un crepi blanc tout à fait ordinaire que je vais...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un appartement non isolé situé au 1er et 2ème étage d'un petit immeuble ( mur épais en pierre et plancher bois). Pour un...
je doit fixer les élément haut de ma cuisine qui sont en chêne . peut-on les fixer directement sur le placo ou faut-il mieux poser une poutre derrière...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.