Comment faire une toiture en biais ?

jm38 -  
 jm38 -
Bonjour,

Je désire faire une petite extension en ossature bois (4mx4m), mais un angle de cette extension doit etre coupé car en limite de propriété (rue), l'idée est de faire un mur en biais et donc un toit en bais

Question : comment faire pour les tuiles (omega 13), coupe, pose en travers... ? est ce une solution qui respecte les regles de l'art ? il faut peut etre plutot faire un decrochement ?

Photos du projet :

1 - coupe en biais :

http://jeanmichel.roche.free.fr/ext2.JPG

2 - decrochement :

http://jeanmichel.roche.free.fr/ext1.JPG

La solution 1 me plait plus : plus jolie et plus de surface

Merci

6 réponses

JCinFo
 
Bonjour,

Déjà, une première photo,

http://sostech.neuf.fr/toit.jpg

Courage

Sls
5