Les discussions

faice Maçonnerie

Comment faire le joint béton sur ma terrasse ?

bonjour, je souhaite faire un joint béton sur ma terrasse. cependant il y a un pbl le carrelage est poreux et il se tache trés vite. j'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
motorolla07
nounoukikou Plomberie

Pourquoi j'ai une baisse de pression d'eau ?

Nous avons une chaudière qui gère le chauffage et l'eau chaude (maison neuve de 3 ans). Depuis quelques mois, nous avons une baisse de pression de plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pat38
sisseron10 Maçonnerie

Que dois-je carreler en premier ?

Bonjour, J'ai un bac WEDI pour ma douche. Ma question est simple: Que dois-je carler en premier, mes murs (pour aller jusqu'au bac) ou mon bac de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
glap Plomberie

Pourquoi ce problème de pression d'eau chaude ?

Bonjour , Je viens de changer mon cumulus , j'ai donc refait toutes les raccords avec de la pate et de la filasse en serrant bien , j'ai changé le g...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glap
Jeromsp55 Maçonnerie

Quel dosage pour une chape ?

bonjour, Quel est le dosage pour une chape de 2m² sur 0,60 tant pour le sable que pour le ciment? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Jeromsp55
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Repeindre le sol d'une terrasse

La peinture du sol de la terrasse en béton s'écaille. Quel produit utiliser pour la décaper et quelle peinture durable peut convenir ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
starjuice Maçonnerie

Comment faire une ouverture dans du béton banché ?

Bonjour, Je souhaite faire une ouverture dans du béton banché qui a une épaisseur de 20 cm. Me faut-il obligatoirement une disqueuse à eau? Doit je r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
sisseron10 Construction et rénovation

Quelle sous-couche d'impression ?

Bonjour, Je commence à être au bout de ma rénovation... Je termine mes enduits sur mes murs que j'ai fait au Touprêt (Rouge & Bleu) et les enduits...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
jeanmarc38 Plomberie

Pourquoi mes wc s'écoulent mal ?

Bonjour, je me permet de vous demander votre aide: depuis un certain temps mes wc s'écoulent mal. L'installation est branchée à une fosse septiqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
JBLG Plomberie

Comment raccorder un cube gaz à ma caravane ?

Bonjour, Ma caravane est équipé d'un détendeur (30 mbar) et une lyre de sortie. j'ai acheté un cube propane avec clip-détendeur (28 mbar)fourni. Prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
paleokr Maçonnerie

Comment faire une niche dans un mur ?

J'aimerai faire une niche de 25cm de profondeur dans un mur qui fait 50 cm d'épaisseur. Une porte perce déjà ce mur et la niche viendrait en fait en p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lds
Utilisateur anonyme Isolation

Quel complément d'isolation à de la laine de verre ?

Bonjour Afin de compléter mon isolation plafond qui est de la laine de verre, j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter du polysturène expansé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
dtony623 Maçonnerie

Realisation d'une terrasse ?

pour la creation de ma terrasse on ma conseiller de mettre des fers tor de 10 dans ma semelle de maison pour eviter l'affaissement de celle ci, qu en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dtony623
dom55 Plomberie

Pourquoi le ballon surpresseur se déclenche ?

Bonjour J'ai installé il y a 2 ans une pompe immergée reliée à un ballon surpresseur Varem. Je m'aperçois aujourd'hui que la pompe se déclenche régul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pat38
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 24 332