Comment rendre étanche une citerne d'eau ?
Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...
Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...
bonsoir je désire savoir si il y a une piéce a changer et laquelle dans mon mitigeur thermostatique grohe bain douche qui reste bloqué a degrés merc...
Bonjour, J'ai une chaudière à condensation basse température et production ECS De Dietrich au fioul => 3ans. C'est la 2ième fois que j'ai le débi...
bonjour, j'ai une vieille terrasse en ciment qui presente de nombreuses petites fissures, j'aimerai les colmater afin qu'elles ne deviennent pas trop ...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un vieux plancher qui tremble sous mes pas (Il n'offre plus suffisamment de résistance). J'aurais voulu savoir s...
bonjour je réfléchis a la fabrication de ma terrasse. J'aimerai mélanger différents matériaux a différents endroits. Bois, dalles et peut être du béto...
J'ai acheté une maison où la garage est à 40 m du portail. Je dois faire une allée pour la voiture et j'ai pensé à utiliser des dalles en polyéthylè...
J'ai des fissures sur ma terrasse qui courent(les fissures) entre les joints des pierres et du ciment. Que puis-je faire pour que l'eau ne s'infiltre ...
comment la décaper et donnez moi des noms de peinture lessivable pour la cuisine je veux un style provencal :peut etre les portes en jaune et les cham...
Bonjour, Je possède un puits avec une pompe immergée et un réservoir tampon de 300l. Le problème est que ce dernier vient de se percer à la base. Il ...
Nous voulons faire une rénovation majeur sur une maison dont tout est à refaire! Les murs de la fondation doivent être défait et refait. Je me deman...
Je viens de débuter une étude pour changer mon actuelle chaudière gaz, de 12 ans, contre 1 à condensation, plus écologique et plus performante. J'habi...
Bonjour à tous! je viens de détratrer mon chauffe eau electrique et j'aimerai remplacer l'anode anticalcaire par une tige de métal, et non pas en a...
bonjour, j'ai une chaudière murale saunier duval isotwin : où puis-je trouver la notice et surtout où puis-je trouver le numéro de série sur la chaudi...
bonjour, un plombier m'a dit que je pouvais mettre un appareil sur le circuit de mon chauffage pour retirer les boues : où puis-je trouver cela et où ...
Bonjour, Je viens d'installer deux fenêtres PVC dans la salle de bain et le WC, j'ai choisi des fenêtres de taille standard, donc j'ai enlevé l'ancie...
Bonjour, Ma dalle de terrasse 7m*3m derrière ma maison date de 15 ans. Elle est déformée et fissurée par endroit et je dois construire une véranda d...
Je viens d'acheter une maison des années 58. C'est une construction en parpaing et un doublage brique à l'intérieur. Mais en faisant une percer dans l...
Bonjour, je suis en train de calculer pour contruire ma maison en bois, je souhaiterais des conseils au niveau isolation, je pense être pas mal, mai...
Comment fait-on pour enduire un mur avec un produit de type enduit de façade monocouche sans la machine à projeter. Quelle épaisseur d'enduit faut-il...
Comment démonter un W-C ? Avec un schéma SVP ?
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'avoue avoir quelques doutes sur la présentation de mon message Voilà mon problème : j'ai eu, au moment de...
bonjour , j'aimerais savoir la pente minimum d'un toit pour abris qu'on nous autorise pour le departement du vaucluse. merci d'avance
Bonjour, j'ai l'occasion de pouvoir acheter une maison de rue avant 1930 a 65 000 euros. 3 grandes pieces, 3 chambres a l'etage et comble amenageable...
Bonjour, je voudrais refaire les joints d'un mur en granit. Mais auparavant, l'idéal voudrait que je nettoie les pierres, qui sont noircies, par des m...
Salut à tous, voila je souhaite faire une piece dans ma cave en terre battue. Je pense couler une dalle de beton et monter un mur en parpaing à l'extr...
Bon jour, nous avons fait un achat dans l'ancien d'un studio de 20m à Paris 18 dans l'etat ! c'est à dire a tout refaire! mais probleme! l'artisan l...
Bonjour, J'habite dans un appartement ancien possédant un petit garde manger dans la cuisine. Je souhaite conserver sa fonction de garde-manger....
est-ce que vous connaissez la marque franciaflex ?
Bonsoir, Je viens d'acquerir un chalet de 50 m2 au sol, il existe deja une mezzanine d' environ 21 m2 mais dont la hauteur n'est au maximum que de 1...
bonjour,je compte acheter une maison d'ici peu apres visite je me suis aperçu qu'il me faudra retirer le plancher de la piece d'entree car hs(manque d...
Bonjour. je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin. Étant très bon bricoleur, je désire con...
Bonjour, Un chapiste est venu nous faire une chape liquide pour un beton décoratif mais il a eu un problème avec son fournisseur et ne peut pas ter...
bonjour nous avons l intention d acheter une maison neuve , construite en 2008. Jamais habitée En faisant la visite , nous avons vu à plusieurs ...
Bonjour, je désirerais inclure une boite à lettres dans le mur que je construis. Puis-je la mettre à n'importe quelle hauteur, ou dois-je tenir comp...
Bonjour à tous, Le plancher bois de ma ptite maison n'est plus tout jeune, et de nombreuses aspérités vont m'empêcher d'y poser directement mon par...
voila je voudrais daller 20 metres carré de pelouse afin d'agrandir ma terrasse. Mais mon souci s'est de couper les dalles . Ce sont des dalles qui fe...
Bonjour, Il y a peu de temps j ai achete une maison et si un mur( qu ils avaient recouvert de lambris) il y a de parpaing et je voulait savoir ce que...
Bonjour, Voilà j'ai un vc suspendu (SIAMP BCS 1100) qui fuit sans intéruption depuis 3 semaine. Je ne sais pas ce qui sait passé mais avant r...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement au 2 ème étage d'une résidence de 4. la résidence a été construite dans les années 1970. Mon voisin de ...
Bonjour J'ai un ballon electrique de 300 l au rez de chaussée de ma maison.La salle de bain est à l'etage.L'eau chaude a du mal à monter.Je dois remp...
c'est le précédent locataire qui l'a mis, ça fait une petite épaisseur, les murs sont en placo, j'espère qu'il a impressionné avant, c'est une maison...
bonjour j ai besoin de l'aide de quelqu'un qui saurait repeindre des portes de cuisine en chêne massif teinté en une autre couleurs mais patiné mer...
Ces placards sont en bois.
Faut-il mettre 1 sous couche après ? produit le plus simple à utiliser ?
Bonjour ! J'ai du carrelage rectangulaire de 20x40 et j'ai des joints de 3 mm, est-ce que je peux les utiliser pour poser mon carrelage ? Merci !
jE FAIS UNE VÉRANDA ET JE DOIS RELIER LES DEUX TOIT. jE DOIS ENLEVER QUELQUES BARDEAUX POUR FAIRE LA NOUE. =============== Bonjour, Merci d'évi...
Ma porte est en bois des Iles. Le vernis sur le côté exposé à la pluie dans la partie basse est parti. Faut-il poncer à la toile émeri toute la porte...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Nous sommes entrain d'acheter une maison ancienne (maison de famille) que nous avons louer pendant 2 an...
Bonjour, je voudrais réaliser mes entourage de mes fenêtre extèrieur comment je dois faire et si vous avez des photo elle sont les bienvenue merci
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.