Les discussions

jackjack Plomberie

Comment rendre étanche une citerne d'eau ?

Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Dmitry
tiery Maçonnerie

Comment finir une terrasse ?

bonjour je réfléchis a la fabrication de ma terrasse. J'aimerai mélanger différents matériaux a différents endroits. Bois, dalles et peut être du béto...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brice 03
jeanclaude40 Plomberie

Comment réparer un réservoir d'eau sous pression ?

Bonjour, Je possède un puits avec une pompe immergée et un réservoir tampon de 300l. Le problème est que ce dernier vient de se percer à la base. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jean-paul le godec
Nicole Plomberie

Chaudière à condensation

Je viens de débuter une étude pour changer mon actuelle chaudière gaz, de 12 ans, contre 1 à condensation, plus écologique et plus performante. J'habi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Jacquy
sebastien5455 Plomberie

Où trouver numéro de série ?

bonjour, j'ai une chaudière murale saunier duval isotwin : où puis-je trouver la notice et surtout où puis-je trouver le numéro de série sur la chaudi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Le noir
sebastien5455 Plomberie

Où trouver un désenboueur ?

bonjour, un plombier m'a dit que je pouvais mettre un appareil sur le circuit de mon chauffage pour retirer les boues : où puis-je trouver cela et où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pat38
jeje44 Isolation

Quel type d'isolation est-ce ?

Je viens d'acheter une maison des années 58. C'est une construction en parpaing et un doublage brique à l'intérieur. Mais en faisant une percer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeje44
allanvaness Plomberie

Comment démonter wc ?

Comment démonter un W-C ? Avec un schéma SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jean-paul le godec
nes43 Maçonnerie

Comment assainir et assécher le sol de ma cave ?

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'avoue avoir quelques doutes sur la présentation de mon message Voilà mon problème : j'ai eu, au moment de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Maind'or
hectorio7 Construction et rénovation

Qui prevenir notaire ou sindyc ?

Bon jour, nous avons fait un achat dans l'ancien d'un studio de 20m à Paris 18 dans l'etat ! c'est à dire a tout refaire! mais probleme! l'artisan l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jean-paul le godec
damien59 Maçonnerie

Comment poser du carrelage ?

bonjour,je compte acheter une maison d'ici peu apres visite je me suis aperçu qu'il me faudra retirer le plancher de la piece d'entree car hs(manque d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
pikous Maçonnerie

Comment installer une boite à lettres dans un mur ?

Bonjour, je désirerais inclure une boite à lettres dans le mur que je construis. Puis-je la mettre à n'importe quelle hauteur, ou dois-je tenir comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jean-paul le godec
zaln Maçonnerie

Comment couper des dalles de terrasses en beton ?

voila je voudrais daller 20 metres carré de pelouse afin d'agrandir ma terrasse. Mais mon souci s'est de couper les dalles . Ce sont des dalles qui fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
atelices
mick77890 Maçonnerie

Comment recouvre-t-on un mur de parpaings ?

Bonjour, Il y a peu de temps j ai achete une maison et si un mur( qu ils avaient recouvert de lambris) il y a de parpaing et je voulait savoir ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
visiteur
poche Plomberie

Pourquoi le réservoir fuit tout le temps ?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un vc suspendu (SIAMP BCS 1100) qui fuit sans intéruption depuis 3 semaine. Je ne sais pas ce qui sait passé mais avant r...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fred49
audreyt Isolation

Comment isoler le sol de mon appartement ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement au 2 ème étage d'une résidence de 4. la résidence a été construite dans les années 1970. Mon voisin de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jean-paul le godec
mali Plomberie

Pourquoi ai-je un probleme d'eau chaude ?

Bonjour J'ai un ballon electrique de 300 l au rez de chaussée de ma maison.La salle de bain est à l'etage.L'eau chaude a du mal à monter.Je dois remp...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mali
Dominique Construction et rénovation

Largeur de joints carrelage

Bonjour ! J'ai du carrelage rectangulaire de 20x40 et j'ai des joints de 3 mm, est-ce que je peux les utiliser pour poser mon carrelage ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Michel
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 24 333