Les discussions

BEAUMONT Maçonnerie

Comment réparer des voussettes ?

Bonjour, je rénove une ancienne ferme du 18ième, jusqu'ici après avoir enlevé les faux-plafonds je suis tombé sur des voussettes en relativement bon é...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
robin
SORBETS Isolation

Comment stopper la condensation dans les wc ?

Bjr j'ai un pb de condensation dans les WC et pense que cela vient de la différence entre la température extérieure avec l'air entrant par une grille ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
frmu
virginie41 Maçonnerie

Comment réparer un mur en parpaing ?

Bonjour, Toujours en travaux dans notre ferme, nous avons un mur qui montre quelques signes de fatigue. Il a le ventre qui gonfle et il y a des fissu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
frmu
alain94 Maçonnerie

Comment refaire un escalier exterieur ?

Fermé

bonjour je souhaiterais refaire mon escalier exterieur qui est fait avec des blocs de pierre est ce que je peux m'en servir de socle et couler de...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
frmu
alm Maçonnerie

Comment faire ma chappe béton ?

Bonjour, j'ai presque fini de creuser les fondations de ma future terrasse(qui sera couverte par des 16 toles everites, et 6 poteaux côtés=ipn). dim...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
frmu
loran34 Plomberie

Comment couper l'eau chaude sanitaire ?

ma chaudiere dedietrich fait le chaufage et le sanitaire je voudrais couper le sanitaire comment proceder? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
frmu
chantal grob Construction et rénovation

Comment faire un plancher ?

comment recouvrir un ancien plancher avec un plancher neuf en intercalant un isolant (feutre ou autre) dans une chambre,le plancher existant est le pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frmu
CHOMY JEAN CLAUDE Plomberie

Comment remplacer la boule de chasse d'eau griffon ?

Fermé

Bonsoir, je suis a la recherche de la procédure de remplacement de la boule de chasse d'eau sachant que ce jour , j'ai été obligé de percer les 3 v...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dakota465
lollypope Plomberie

Pourquoi de l'eau coule de ma chaudiere a gaz ?

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider au sujet de ma chaudiere "de dietrich" a gaz: hier, de l'eau a coulé en jet d'un tuyau de sortie en cuivre (je supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frmu
jéjé91d Isolation

Ou commencer la pose de laine de verre ?

Bonjour ou dois-je commencer (sur le pourtour du plafond )a poser ma laine de verre dans mes comble:le parpaing? (qui est un peu plus haut que le res...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
frmu
Sydonie Plomberie

Groupe de sécurité du chauffe eau coule

Bonjour à tous, J'ai fait changer mon chauffe eau électrique de 75 l et le groupe de sécurité a été remplacé lui aussi. Depuis, et presque constam...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Michel
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 332