Comment fonctionne mon réducteur de pression d'eau ?
VALLOIS
-
pat38 -
pat38 -
Est-ce anormal que mon réducteur de pression (quand personne ne tire de l'eau) m'indique une pression supérieure à 6 bars ? Ceci malgré les différentes actions sur la vis de réglage. Y a-t-il une risque ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Installation de réducteurs de pression brézins
- Symptome réducteur de pression hs - Forum Plomberie
- Pas de pression d'eau dans la douche et peu d'eau chaude ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Garage installation caméra de recul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Installation reducteur de pression - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage