Comment aménager les combles en piece de rangement ?

babazop -  
 babazop -
Bonjour,

J'ai eté voir mes combles , bien que celle ci etais pas accessible , pas de trappe d'acces.( bien que il fut jadis utulisé , certains brols s'y trouvent dont des journeaux de 1966.

J'aimerais en faire une piece de rangement de +-2.4m sur 8m.
( soit la distance entre les 2 charpentes a droite et gauche du toit)

au centre il y a un mur porteur qui reposses au niveau de l'etage inferieur sur une poutrelle de par en par sur la largeur.

Mais le soucis me semble c'est la distance entre les madriers +-80-90cm.C'est pas un peu trop long.
Est que les renforcer avec des voliges tous les 59cm perpendiculaire serais un plus , je compte y mettre des panneaux osd de 18mm de 59/244cm
Sous les madriers il y a les voliges distante de 30cm mais c'est pour le faux plafond.

Une photo parles mieux.

merci....

[URL=http://img189.imageshack.us/i/dsc04466c.jpg/][IMG]http://img189.imageshack.us/img189/2104/dsc04466c.jpg[/IMG][/URL]

2 réponses

babazop
 
0
babazop
 
0