Quel dosage effectuer ?
Je veux faire une chape sur une surface de 18m² su 4 cm et le sol est déjà bétonner. Je prévois de faire un mélange de 300Kg de ciment par m3 donc 80...
Je veux faire une chape sur une surface de 18m² su 4 cm et le sol est déjà bétonner. Je prévois de faire un mélange de 300Kg de ciment par m3 donc 80...
Bonsoir, J'achète une maison de 1978. Plancher béton sur hourdis et poutrelles (sous-sol dessous). C'est poutrelles-hourdis / dalle compression ...
Où trouver ce vieux modèle de mélangeur qui fuit horriblement ? Je ne peux pas changer d'évier pour des raisons financières et un mitigeur est trop c...
Je possède un grand living couleur teck, et j'aimerais le changer de couleur Comment faire ?
Bonjour, Avant j'avais une fosse sceptique et très peu d'odeurs. Maintenant que j'ai le tout à l'égout, quand arrive le froid il ya des odeurs infec...
puije savoire svp les tarif des différente dimention des aglos merci d'avance!!
j'habite au Maroc et ici il n'y a que la marque Astral. Pouvez vous me donner des noms de peinture de cuisine dans cette marque ?
Bonjour, J'ai une vielle maison en pierres dans le rhône. J'aménage des combles au 1er, j'ai deux murs en pierre à isoler. Un extérieur et un intéri...
BONJOUR, voilà depuis des mois je n arrive pas a avoir une sollution precise . jai une vielle maison qui comprend une ancienne etable au sous sol et ...
Voila j'aimerai refaire une isolation mais sans tout arraché. Comme il existe deja une isolation recouverte d'un lambris qui n'est pas tres efficace,...
comment savoir si il y a erreur de prise de côte ?j'ai fait posé des fenêtres en PVC, rénovation sur bâtis existants, et malheureusement il y a des di...
Avec quels produits peindre une table de jardin en plastique ?
Bonjour, je souhaiterais changer le couleur de mon enduit extérieur (finition grattée) qui ne me plaît pas du tout (rose clair)!! On m'a dit qu'il...
quel est la bonne methode pour assemblé des briques de verre entres elles? j'ai juste deux rangées a faire pour finir un mur (partie haute) je sais qu...
bonjour, je voudrais connaitre les quantitées de sable,béton et de bille pour réaliser une chappe de 70 mètre carrée au 1er étage; merci de me consei...
Bonjour, Je vais réaliser une élévation de 130 m². Je surfe un peu sur tous les sites internet pour me faire une idée sur les meilleurs façons d...
Bonjour, je viens d'acquérir un apart qui offre des possibilités intéressantes. Une partie de cet apart se compose d'une cuisine de 20m2 et d'un séj...
Bonjour Je souhaite effectuer une ouverture de 3 metres dans un mur de 60 cm de large avec la pose de 2 IPN. Sur quelle longueur doivent ils etre ...
j'ai une terrasse de 24 m2 que je souhaite carreler en faisant une chape sèche. Est ce que c'est dur ? et avez vous quelques conseils judicieuxpour ne...
Bonjour tout le monde, je me dirige vers vous car je suis un peu perdu!! Je vais essayé de faire court! Je suis entrain de faire bâtir et c'est moi...
Bonjour, Je refais ma cuisine et j'aimerai mettre au plafond du lambris avec des spots encastrés, hors la plus part des spots demandent de laisser ...
Bonjour à tous Je dois faire une dalle pour une veranda de 40 m² qui hebergera un spa de nage . Pour le spa on me demande une resistance de 450k /...
je souhaite couler une dalle alleger ( beton+boule de styrene) sur un parquet pour recuperer l horizontalite, poser un bac douche puis un nouveau parq...
Bonjour, je retape ma maison depuis trois ans avec l'aide d'amis mais si certains n'en sont pas à leur première comme moi, il n'y a pas de pro parmi ...
Je pense que c 'est du plaqué qui est marron lisse et brillant. Je veux le repeindre en blanc laqué comment dois je faire pour que ma peinture tienne ...
Que doit-on faire comme habillage,d'un mur de clotore extérieur en pisée de 3 mètres de haut,recouvert sur le dessus de 2 rangs de tuiles. Grillage p...
Bonsoir je suis entreint de rénové mon appartement. mon plancher n' est pas de niveau mes solives posés sur une poutre principale qui fleche penchent...
Bonsoir a tout le monde, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce sublime site et je vous remercie pour votre accord.... J'essaierais dans le futu...
vieille moquette collee au mur je ne voudrais pas la decoller elle fai isolation puis je y peindre dessus
Bonjour Il y a un mois ou deux j'ai remarqué que le nouveau flexible de douche que je venais d'acheter (j'avais choisi un prix moyen, env 35 euros po...
Bonjour besoin d'aide pour ma cuisine que je doit refaire. electromenager couleur alu/inox, meuble rouge, carrelage blanc gris. quelle couleur me cons...
Comment faire pour peindre des plaquettes de parement foncées, faut-il mettre une sous-couche ? Existe-t-il une peinture appropriée ? Merci pour votre...
bpnsoir je suis en train de renove une maison j ai renove deja une chambre en ba 13 tout etais bien!!! maintenant petit soucis j ai casse un mur dans...
Bonjour à tous. Mais maison est du début des années 60. Les plafonds sont en brique recouverts de plâtre. Dans une chambre, à 2 endroits, le plâtre...
Bonjour, jesouhaite réaliser un mur de séparation de 11 m de long sur 1,60 de haut . Vaut il mieux faire un chainage ou mettre un poteau au début, u...
quel angle doit posseder la pointe de mon toit pour que celui si soit autonettoyant de la neige ,donc que la neige ne puisse pas s'y accumuler? merci.
Bonsoir, Je suis dans mon projet de transformation d'un petit atelier de confection en habitation. La toiture fait environ 10,8m par 5,30m. ...
y a t-il contradiction entre ces 2 éléments ? J'envisage une chape allégée pour des pb de poids (32m2 en 5 cm sur une dalle en ourdis, encore que ?),...
Bonjour, je dois couler une chape de ciment fibre sur la dalle béton de ma terrasse (3 x 7 m) avant de poser du carrelage. Comme je suis seul pour ...
je voudrais percer une poutre beton soutenu par mur porteur parpaing de 20 le trou est situer au dessu de la porte un trou de 5cm de diametre
Bonjour, J'aimerais faire créer un nouvel espace (une 3e chambre) dans ma maison. Au premier étage, il y a 2 chambres et un espace perdu qu'il faud...
Bonjour, Ma maison possède un grenier non aménageable (charpente apparente et isolation au sol) et je souhaiterai pourtant l'aménager légèrement po...
Bonjour, J'ai retiré le plancher bois qui était posé sur une dalle hourdis (salon au dessus du garage). Je souhaite mettre du carrelage à la place m...
Si oui comment procéder pour repeindre ce meuble et avec quelle peinture ?
Bonjour je voudrais mettre un bac a douche à pose de 90X90. D'un coté je voudrais monter un mur en plaque de plâtre. La largeur de mon mur doit faire ...
Ces peintures ont été peintes dans mon couloir sur le plâtre. Il est impératif que les peintures ne soient pas attaquées.
Bonjour, Je souhaite faire une dalle isolée (7mX3,6m=25m²) pour y poser une piscine hors-sol de 17m3. Je veux l'isoler, dans le cas futur où j'y...
je voudrais faire une chape allege dans une salle de bain pour faire en meme temps une douche a l italienne c au premier etage sur un vieux planche e...
bonjour! je vien d'acheter un appartement dont les mur etait recouvert de crepi. j'ai louer une ponceuse et pponcée toute la surface mais il reste ...
Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.