Les discussions

jeje44 Maçonnerie

Quel dosage effectuer ?

Je veux faire une chape sur une surface de 18m² su 4 cm et le sol est déjà bétonner. Je prévois de faire un mélange de 300Kg de ciment par m3 donc 80...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jean-paul le godec
picot le poloné Maçonnerie

A quel prix sont les agglos ?

puije savoire svp les tarif des différente dimention des aglos merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
GTI54
Chachou69 Isolation

Comment isoler murs pierre à l'étage ?

Bonjour, J'ai une vielle maison en pierres dans le rhône. J'aménage des combles au 1er, j'ai deux murs en pierre à isoler. Un extérieur et un intéri...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chachou69
stan Maçonnerie

Comment assembler des briques de verre ?

quel est la bonne methode pour assemblé des briques de verre entres elles? j'ai juste deux rangées a faire pour finir un mur (partie haute) je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
robin
same Maçonnerie

Quel dosage pour une chappe allégée ?

bonjour, je voudrais connaitre les quantitées de sable,béton et de bille pour réaliser une chappe de 70 mètre carrée au 1er étage; merci de me consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
robin
marie christine Maçonnerie

Comment faire une chape sèche ?

j'ai une terrasse de 24 m2 que je souhaite carreler en faisant une chape sèche. Est ce que c'est dur ? et avez vous quelques conseils judicieuxpour ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolo65 Isolation

Comment isoler plafond avec spots encastrés ?

Bonjour tout le monde, je me dirige vers vous car je suis un peu perdu!! Je vais essayé de faire court! Je suis entrain de faire bâtir et c'est moi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lolo65
papapoule Construction et rénovation

Comment bien faire ma terrasse ?

Bonsoir a tout le monde, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce sublime site et je vous remercie pour votre accord.... J'essaierais dans le futu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Maind'or
claudine Plomberie

Raccord flexible de douche cassé dans mitigeur

Bonjour Il y a un mois ou deux j'ai remarqué que le nouveau flexible de douche que je venais d'acheter (j'avais choisi un prix moyen, env 35 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
claudine
mariechristine Maçonnerie

Vaut-il mieux faire un chainage ou des poteaux ?

Bonjour, jesouhaite réaliser un mur de séparation de 11 m de long sur 1,60 de haut . Vaut il mieux faire un chainage ou mettre un poteau au début, u...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nounours33
iriscerv Maçonnerie

Chape allégée avec résille électrique ?

y a t-il contradiction entre ces 2 éléments ? J'envisage une chape allégée pour des pb de poids (32m2 en 5 cm sur une dalle en ourdis, encore que ?),...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
frmu
jeje44 Construction et rénovation

Où monter la cloison ?

Bonjour je voudrais mettre un bac a douche à pose de 90X90. D'un coté je voudrais monter un mur en plaque de plâtre. La largeur de mon mur doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean-paul le godec
pygmalion.01 Maçonnerie

Quelle dalle isolée pour piscine hors-sol ?

Bonjour, Je souhaite faire une dalle isolée (7mX3,6m=25m²) pour y poser une piscine hors-sol de 17m3. Je veux l'isoler, dans le cas futur où j'y...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jean-paul le godec
herve37 Maçonnerie

Comment faire une chape allégée ?

je voudrais faire une chape allege dans une salle de bain pour faire en meme temps une douche a l italienne c au premier etage sur un vieux planche e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
frmu
jackjack Plomberie

Comment rendre étanche une citerne d'eau ?

Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Dmitry
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 332