Chape trop dosée fissure comment rattraper ?
Bonjour, il y a trois mois j'ai réaliser la chape de ma salle d'eau au bout d'un mois elle c'est fissurer de partout je pense qu'elle doit être trop r...
Bonjour, il y a trois mois j'ai réaliser la chape de ma salle d'eau au bout d'un mois elle c'est fissurer de partout je pense qu'elle doit être trop r...
Bonjour, La pente autour de notre maison est plutôt négative et on nous a recommande de la rendre positive afin de prévenir les infiltrations d'eau...
Bonjour, je vais acheter une très jolie maison, mais l'arrière du terrain est en fait en pente, et donc le propriétaire a fait construire une immens...
Bonjour, je viens d'acheter une maison. Il y avait une chaudière fioul (on sentait bien le fioul dans la pièce d'ailleurs, pièce qui sert à aller ...
Bonjour, j ai casser un mur qui séparer deux pieces pour en faire qu une et je me retrouve avec deux niveaux différents de chape environ 1 cm a 1.5 cm...
Bonjour, Je souhaite construire un mur de soutennement, pour vous donner une idée ce sera une restanque d'appui d'une longueur de 35ml et d'une haut...
Bonjour, combien de sacs de 40 kgs me faut-il pour une chappe de 10x3 par 0.08 d'epaisseur de béton prêt à l'emploi merci c'est urgent...
Bonjour,je souhaite réaliser une dalle en béton dans une grange que je rénove,où le sol est en terre battue.Mes murs sont en moellons mais j'isolerais...
Bonjour, je souhaite installer un sani-broyeur dans salle de bains à l'étage. Je désirais prendre un compact (plus esthetique et petitte salle de b...
Bonsoir, J'ai une douche WEDI à carreler. Je souhaite mettre de la mosaïque en verre de 3 - 4 mm d'épaisseur sur papier. Toute fois je me tourne v...
Bonjour, Je suis un peut perdu pour la suite de mais travaux faut-il isoler le mur intérieur laine de verre et Le posse de placo ou faut-il faire ...
Bonjour, je souhaite isoler une porte d'intérieur ( pour toilette ) , que puis-je faire et avec quoi ?
Bonjour, je suis entrin de construire ma maison de a à z maqestion et je doit poser des cloissons des murs avant ou aprés la chape
Bonjour, un liteau de ma toiture est cassé, les tuiles concernées prennent du gîte faut-il changer le liteau complétement (4m)
Bonjour, J'ai décidé de repeindre murs et plafond de mon séjour. Mais je ne sais pas si l'existant est de la peinture glycéro ou acrylique. Commen...
Bonjour, j'ai une maison non mitoyenne (en briques) avec des combles perdues , j'ai bien une isolation , mais les pignons ne sont pas isolés, al...
Bonjour, j'ai une maison qui va avoir 5 ans en décembre 2012, bien sur la charpente a été traitée contre les thermites. Ma question, dans combien ...
Bonjour, La situation: une vieille toiture en tuiles de pays .De la laine de verre en partie détruite. Des chevrons de 800mm. Du placoplatre dans co...
Bonjour, Suite à un problème de pression d'eau chaude, j'ai vidé mon cumulus, retiré un seau de calcaire et changé ma vase d'expansion. N'ayant tou...
Bonjour, Depuis le changement de propriétaire, mes parents et moi-même vivons l'enfer de la musique à fond, des soirées non stop avec alcool, di...
Bonjour, Je viens d'obtenir un devis pour changer mes fenêtres. Je passe par un artisan qui se fournit chez isoplast. Connaissez-vous cette marque...
Bonjour, ma vanne trois sur ballon electrique lache regulierement merci cordialement
Bonjour, J'ai un lavabo, dans à la cave deux tuyaux un eau chaude, un eau froide. Logique !!! Mais , dans la salle de bain pour mon lavabo, j'...
Bonjour à tous, Merci pour cet agréable forum. Voilà, je suis en train de finaliser l'installation de ma plomberie et j'arrive au raccordement d...
Bonjour, j ai les pattes de scellement d un radiateur qui sont tombées pourriez vous me dire comment faire du solide merci d avance
Bonjour, je n'es plus de pression d'eau chaude a mon mitigeur de baignoire, mais sur tous des autres robinets j'es de la pression eau chaude ou froi...
Bonjour, j'ai fait changer mes vieilles fenêtre par des fenêtre double vitrage en pvc est mon problème c'est que j'entend tout les bruits de la rue, j...
Mon chevet est en chêne foncé et je voudrai céruser mon meuble en couleur claire,comment faire?de même pour une commode en placage de hêtre.Merci.
Bonjour, Nous avons installé un ensemble "joker2 sans siege verre securit 6mm " acheté chez leroi merlin en février 2010. Elle a explosé en pleine ...
Bonjour, J'envisage de fabriquer mes pavés moi même j'aimerai savoir en plus du ciment, colorant de l'eau, que dois-je mélanger avec le ciment et...
Bonjour, Un mur de ma maison a été doublé mais pas isolé. Comment faire pour remédier à ce problème?
Bonjour, Je dois préparer une fondation pour un futur muret de 40cm de profondeur et largeur, sachant que mes piliers font 30*30 Ma question : es...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement sur un boulevard assez passant aux heures de pointe, nous sommes au rez de chaussée.Après plusieurs devis,...
Bonjour, je n'est plus d'eau chaude dans la cabine de douche ,je suppose que la dépose et repose des pièces devrait se faire par l'arriére de la cab...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine , les caissons étant en bon état
Bonjour, qui peut me renseigner , j ai une fuite d eau froide à mon chauffe eau , de l eau goutte par un petit trou qui se trouve du coté gauche à c...
Bonjour, je souhaite rejointoyer les murs extérieur d une longère; quelles sont les étapes, matériaux et techniques à connaître pour réussir ce cha...
Bonjour, Nous comptons enduire au plâtre un mur intérieur en béton cellulaire. Nous avons lu sur un forum, qu'il fallait d'abord pulvériser de l'ea...
Bonjour, Je dois "boucher" sous ma terrasse initialement prévu pour mettre du bois. Pour cela, je veux mettre des parpaings de 10. Quel serait le ...
Bonjour, ou m adresser pour isoler le moteur de mon insert
Bonjour, Ma vieille maison en pierre et toiture en ardoise, est située à 600m d'altitude dans les Pyrénées. Je veux rénover l'isolation entre l...
Bonjour, Je souhaiterai créer des aération dans un mur d'une largeur de 50cm . J'aurai aimer savoir quels outils utiliser pour pouvoir faire ce "...
Bonjour, mon robinet thermostatique de douche reste toujours en position la + chaude on m'a dit de changer la capsule interne .Quand la tête est enle...
Bonjour, que peut on faire pour isoler ses plafonds des autres appartements. en effet j'ai des voisins qui se foute complètement des autres. je...
Bonjour, ma chambre se trouve au dessus du garage (environ 20m2). j'ai isolé le plafond du garage avec des dalles d'isolation de 10cm et sous le par...
Bonjour, j'ai 100m2 de dalle beton interieur a couler dans une maison en pierre que je viens d'acheter. comment dois je mis prendre?je compter ...
j'ai une chambre au rez de chaussée avec un vieux parquet très usé (environ des années 50) dessous il y a seulement le vide sanitaire. je voudrais pos...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois faire une cloison en BA13 sur ossature métallique contre un mûr de mes combles. je ne sais pas comment fair...
Bonjour, mes poutres bois font 6m de long en30/30 voir plus une fois etailler et couper je me demande comment faire pour les mettre au sol car sa do...
Bonjour, je voudrais changer le carrelage murale de ma salle de bain(25m2)y a t'il un produit pour eviter de tout decoller?merci.sisco
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.