A voir également:
- Symptôme vanne 3 voies hs
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Symptome cremaillere hs - Forum Citadines
- Rail 3 voies pour portes coulissantes placard - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonsoir
comme le demande doc chaudiere, il faudrait une petite explication, car cela doit etre relativement rare sur un chauffe eau electrique
comme le demande doc chaudiere, il faudrait une petite explication, car cela doit etre relativement rare sur un chauffe eau electrique
Bonjour
C'est probablement le groupe de securite alors cela peut etre normal car il s'ouvre quand la temperature du ballon s'eleve donc la pression monte Il fait comme la soupape d'une cocote minute c'est sa fonction sinon le ballon pourrait exploser
Maintenant tout est relatif a la pression d'entree d'eau froide si elle est superieure a 3 bars il faut un reducteur de pression ET aussi au volume du chauffe eau (petite quantite = chauffe plus frequente donc fonctionnement du groupe de securite a chaque cycle de chauffe )
Cordialement
C'est probablement le groupe de securite alors cela peut etre normal car il s'ouvre quand la temperature du ballon s'eleve donc la pression monte Il fait comme la soupape d'une cocote minute c'est sa fonction sinon le ballon pourrait exploser
Maintenant tout est relatif a la pression d'entree d'eau froide si elle est superieure a 3 bars il faut un reducteur de pression ET aussi au volume du chauffe eau (petite quantite = chauffe plus frequente donc fonctionnement du groupe de securite a chaque cycle de chauffe )
Cordialement
Bonjour il parle surement du groupe de sécurité et la soupape qui doit relâcher de l'eau.
Si c'est a la montée en température c'est normal mais si c'est en continue il se peut que la soupape soit HS.
Le top est d'ajouter un vase d'expansion qui permettra de stopper ces relâcher d'eau a la montée en température.
Cordialement
Si c'est a la montée en température c'est normal mais si c'est en continue il se peut que la soupape soit HS.
Le top est d'ajouter un vase d'expansion qui permettra de stopper ces relâcher d'eau a la montée en température.
Cordialement