Ragrèage quel niveau maximum ?
richard
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai casser un mur qui séparer deux pieces pour en faire qu une et je me retrouve avec deux niveaux différents de chape environ 1 cm a 1.5 cm de moins d un coter ,est ce qu'un seul ragrèage suffira ou cette épaisseur est trop importante pour proceder a un ragrèage et il faut couler une chape dessus ?
Merci de votre aide a toutes et tous
Merci de votre aide a toutes et tous