Jonction entre la cloison BA13 et le plafond des combles
Résolu
jeff3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois faire une cloison en BA13 sur ossature métallique contre un mûr de mes combles. je ne sais pas comment faire pour fixer la lisse haute car l'angle entre le mûr et le plafond n'est pas à 90°. existe t il un système qui permet de mettre la lisse comme il faut, bien dirigée vers le bas.merci d'avance
A voir également:
- Jonction mur brique et placo
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Fixer placo mur sans rail - Forum Construction et rénovation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose placo sur mur ancien ✓ - Forum Maison