Les discussions

Babouchka Plomberie

Mitigeur et calcaire

Résolu

Bonjour, Mon mitigeur Franke de cuisine est bloqué par le calcaire... Impossible de le démonter pour changer la cartouche . J'ai devisser la petite...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Papy35
Vanessa21014 Isolation

Isolation phonique plafonds

Bonjour, Je suis dans un appartement ancien. Mes voisins du dessus font enormenent de bruit ( courses d'enfants saut d'enfants bruits de pas et cho...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
stf_frmu
fab27 Construction et rénovation

Fabien

Bonjour, j'ai l'attention d'acheter un batiment normand 15m30 sur 5m30 plus l'etage sur un terrain de 3000m2 il y a tout a faire il et a 45000 euro ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jdf_daniel26
kikiyoyo Isolation

Condensation

Bonjour, J'ai dans ma cuisine une chaudière à gaz qui fait chauffage et eau chaude.J'ai aussi deux grilles de ventilation , une sous la fenetre et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ConfuSioux
Lionel21014 Maçonnerie

Dosage pour une chape de 2m²

Bonjour, je veux faire une chape dans mon jardin de 2m² sur 0.50cm de profondeur, et je voudrais savoir les dosages pour le sable, le gravier, le ci...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stf_frmu
zonzon04 Maçonnerie

Boucher des trous

Bonjour, comment et avec quoi boucher des trous sur un pilier ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stf_frmu
tom Isolation

Isolation phonique

Bonjour, voila j ai mur mitoyen et je voudrait l isolé phonique ment et poukoi pas thermiquement mais ilya deja une isolation anciennne que doit je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
atlassaturn
lumo Construction et rénovation

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons améliorer l isolation phonique d un mur mitoyen. Ce mur est en brique de 10cm d épaisseur, construction année 50. La c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tom
sebant Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture julien dans la douche

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de la peinture pour carrelage JULIEN dans toute la salle de bain y compris la douche;elle se décole,est ce qu'une couche de vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stratunivers
JACKIE 37 Charpente, toiture, combles

Charpente metallique

Fermé

Bonjour, j'ai petit bâtiment a ossature métallique, pour la partie toiture. il y a des IPN dans le sens horizontal, qui supportent les tôles fibro. ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu
poulpe Maçonnerie

Intérieur d'un placard

Bonjour, J'ai un placard dans l'entrée où sur la chape je voudrai mettre du carrelage, toutefois cette chape n'est pas égale (ou de niveau) puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
francois282
prius 88 Construction et rénovation

Plafond de salle de bain

Résolu

Bonjour, je refais ma salle de bain ,pour le plafond j'ai ote des plaques de polystyrene ,puis enleve les crottes de colle .je veux remettre en peit...

prius88
mijo Construction et rénovation

Applique murale

Bonjour, Comment re-fixer une cheville qui na pas tenue dans un vieux mur. c'est pour une applique murale. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_paroroma
marcel Isolation

Isolation phonique

Bonjour, j'habite une maison avec cloisons alveolaires placo, j'aimerais isoler phoniquement les wc, (bruits aerirns) sous escalier, tres mal placés...

marcel
wolfyx31 Isolation

Isolation plafond garage

Bonjour, j'ai un garage attenant d'environ 20m² avec un toit en tuiles 2 pentes. Je voudrais savoir comment faire une bonne isolation pas trop chère...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
atlassaturn
valy82 Construction et rénovation

Meuleuse ou rainureuse ?

bonjour, ayant acheter une vieille maison,nous restaurons petit a petit pieces par pieces (tout en y habitant avec enfant en bas age) et surtout nou...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
philippe..cretegny
hitachi Plomberie

Fuite dessus du ballon eau chaude

Bonjour, j'ai une fuite de mon ballon eau chaude, j'ai vérifier est bien la fuite vient dessus du ballon qui coule en goutte permanente. quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu
giovanni Maçonnerie

Realisation d'une terrasse en hauteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour la réalisation d'une terrasse"palier"devant la porte d'entrée de ma maison en sachant que cette entr...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Daniel LOISON
roy Plomberie

Mon supresseur ne se cale plus à 3 bars

Bonjour, bonjour à tous j'ai eu une fuite sur mes wc et mon surpresseur a tourné durant 1 heure forcement la pompe à chauffée et l 'eau aussi de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu
alona Plomberie

Sani broyeur ?

Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai un WC traditionnel et les eaux vannes passent par un 1er regard, puis filent sous la maison par tuyau et tombent dans un ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alona
Noutie33 Plomberie

Joint robinet flotteur wc suspendu

Bonjour, Je cherche désepérement un joint pour remplacer celui complétement désagrégé du robinet flotteur de ma chasse d'eau. Aucune marque n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lnafcc
franckdg Construction et rénovation

Recherc listel bleu et marron

Bonjour, Je recherche un listel bleu et marron motif feuilles format 20 cm x 5 cm acheté en 2002 chez Castorama (je ne me souviens pas de la marq...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jean marie
Encoretom Isolation

Choix d'un revêtement de sol très résistant

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le revêtement de sol de mon restaurant,situé dans une petite station de ski de la Drôme. J'ai un Lino depuis environ 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu
Franky Isolation

Mur mitoyen au garage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une isolation laine de verre associé à un isolant reflectifs apporte une meilleur isolation pour une pièce ?. Un mur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois282
monroi1458 Isolation

Isolation thermique exterieure

Bonjour, existe t il un materiau pour isolation thermique exterieure de murs en briques?ma maison date des annees 1920 et est en briques.je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Mosaique murale dans une douche

Fermé

Avez vous déja posé de la mosaique murale dans une douche ; si oui avez vous un moyen simple pour le faire ? Je vous remercie de me faire partager vo...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois282
coco12 Maçonnerie

Question technique?

Résolu

Bonjour, j 'ai un ancien conduit de cheminée en boisseau que je viens de gaîner , lors de la démolition d'une cloison et plafond d 'une pièce un morce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
coco12
anfor Construction et rénovation

Béton ciré dans salle de bains

Résolu

Bonjour, le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il ...

marvin
zazaeric Construction et rénovation

Grenier a amenager

Bonjour, Voilà nous avons visiter une maison de 62 m2 a acheter le grenier est a amenager il y a 4 chambres a faire 1 salle de douche avec wc !...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zaza
grobiz Isolation

Démontage fenêtre en alu.

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter un chassis ouvrant cadre alu poue récupérer le double vitrage env. 70x90 cm. Comment faire sans risquer de casser ? Me...

stf_jpd87
Line Construction et rénovation

Rénover colombage

Résolu

Bonjour, J'essaie de raviver un colombage grisé par des décennies d'intempéries. La plus grande partie était du bois à nu et une petite partie (envi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Line
Alain Plomberie

Baisse de pression d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au robinet d'arrivée d'eau en avant du compteur Pouvez vous me confirmer que cela explique un manque de pression d'eau sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nico34
Nono Charpente, toiture, combles

Isolation

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler mes combles perdus pour en faire un grenier et y déposer divers objets. Sur le sol de ces combles, le constructeur de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Daniel LOISON
montagne63 Plomberie

Remplacement ensemble vanne sur radiateur

Bonjour, Je dois faire changer sur mes radiateurs l'ensemble complet vanne thermonstatique monotude (6 radiateurs). Pour cela il faut purger tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_frmu
bibi Plomberie

Surpresseur en detresse

Bonjour, g une installation avec surpresseur,dés ke j'ouvre l'eau de l'arrosage le surp.se met en route avec affolement du pressostat

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87
géfroid Isolation

Volige et espace d'air

Bonjour, mon vieux grenier n'a jamais été isolé. Les tuiles sont posées sur des liteaux, ces liteaux sont fixés sur des chevrons (si c'est bien le...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
géfroid
berny Plomberie

Robinet thermostatique bloqué, hyper-chaud

Bonjour, Mon robinet thermostatique est bloqué en position chauffage maximum. J'ai démonté la tête du robinet et, comme conseillé sur ce forum, tapé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_frmu
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 332