Peinture anticondensation
bonjour, la peinture anticondensation peut elle etre mise sur des toles.
bonjour, la peinture anticondensation peut elle etre mise sur des toles.
Bonjour, Mon mitigeur Franke de cuisine est bloqué par le calcaire... Impossible de le démonter pour changer la cartouche . J'ai devisser la petite...
Bonjour, comment débloquer le robinet du mitigeur et comment démonter la cartouche pour la nettoyer merci de votre aide
Bonjour, Je suis dans un appartement ancien. Mes voisins du dessus font enormenent de bruit ( courses d'enfants saut d'enfants bruits de pas et cho...
Bonjour, j'ai l'attention d'acheter un batiment normand 15m30 sur 5m30 plus l'etage sur un terrain de 3000m2 il y a tout a faire il et a 45000 euro ...
Bonjour, J'ai dans ma cuisine une chaudière à gaz qui fait chauffage et eau chaude.J'ai aussi deux grilles de ventilation , une sous la fenetre et ...
Bonjour, je veux faire une chape dans mon jardin de 2m² sur 0.50cm de profondeur, et je voudrais savoir les dosages pour le sable, le gravier, le ci...
Bonjour, comment et avec quoi boucher des trous sur un pilier ?
Bonjour, voila j ai mur mitoyen et je voudrait l isolé phonique ment et poukoi pas thermiquement mais ilya deja une isolation anciennne que doit je ...
Bonjour, Nous souhaitons améliorer l isolation phonique d un mur mitoyen. Ce mur est en brique de 10cm d épaisseur, construction année 50. La c...
Bonjour, j'ai utilisé de la peinture pour carrelage JULIEN dans toute la salle de bain y compris la douche;elle se décole,est ce qu'une couche de vi...
Bonjour, commne nouvelle constructionent procédéer pour couler une dalle en béton d u
Bonjour, j'ai petit bâtiment a ossature métallique, pour la partie toiture. il y a des IPN dans le sens horizontal, qui supportent les tôles fibro. ...
Bonjour, J'ai un placard dans l'entrée où sur la chape je voudrai mettre du carrelage, toutefois cette chape n'est pas égale (ou de niveau) puis-je ...
Bonjour, j'aimerais faire une trappe au plafond au coin de ma salle pour récupérer la chaleur de ma cheminée qui est a 3m env et qui chauffe trés ...
Bonjour, je refais ma salle de bain ,pour le plafond j'ai ote des plaques de polystyrene ,puis enleve les crottes de colle .je veux remettre en peit...
Bonjour, Comment re-fixer une cheville qui na pas tenue dans un vieux mur. c'est pour une applique murale. merci
Bonjour, j'ai une maison comportant un balcon en beton au premier étage donnant sur ma salle (maison sur sous sol non enterré). J'aimerais le compl...
Bonjour, j'habite une maison avec cloisons alveolaires placo, j'aimerais isoler phoniquement les wc, (bruits aerirns) sous escalier, tres mal placés...
Bonjour, j'ai un garage attenant d'environ 20m² avec un toit en tuiles 2 pentes. Je voudrais savoir comment faire une bonne isolation pas trop chère...
bonjour, ayant acheter une vieille maison,nous restaurons petit a petit pieces par pieces (tout en y habitant avec enfant en bas age) et surtout nou...
Bonjour, Je compte installer une cabine de douche thalaglass 2 110x80 de chez LM. Celle ci ne sera adossée qu'à un seul mur porteur du fait de ...
Bonjour, Je souhaiterais poser ce type de revêtement, mais ai eu des échos comme quoi les lés étaient visible après la pose. En effet, du fait de...
Bonjour, j'ai une fuite de mon ballon eau chaude, j'ai vérifier est bien la fuite vient dessus du ballon qui coule en goutte permanente. quelqu'un...
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour la réalisation d'une terrasse"palier"devant la porte d'entrée de ma maison en sachant que cette entr...
Bonjour, bonjour à tous j'ai eu une fuite sur mes wc et mon surpresseur a tourné durant 1 heure forcement la pompe à chauffée et l 'eau aussi de...
Bonjour, Actuellement j'ai un WC traditionnel et les eaux vannes passent par un 1er regard, puis filent sous la maison par tuyau et tombent dans un ...
Bonjour, Je cherche désepérement un joint pour remplacer celui complétement désagrégé du robinet flotteur de ma chasse d'eau. Aucune marque n'est ...
Bonjour, Depuis quelque temps, de l'eau coule en continu au niveau du robinet de sécurité du chauffe eau. http://hpics.li/5e157b6 J'ai essay...
Bonjour, Je recherche un listel bleu et marron motif feuilles format 20 cm x 5 cm acheté en 2002 chez Castorama (je ne me souviens pas de la marq...
Bonjour, je voudrais changer le revêtement de sol de mon restaurant,situé dans une petite station de ski de la Drôme. J'ai un Lino depuis environ 10 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une isolation laine de verre associé à un isolant reflectifs apporte une meilleur isolation pour une pièce ?. Un mur ...
Bonjour, existe t il un materiau pour isolation thermique exterieure de murs en briques?ma maison date des annees 1920 et est en briques.je voudrais...
Avez vous déja posé de la mosaique murale dans une douche ; si oui avez vous un moyen simple pour le faire ? Je vous remercie de me faire partager vo...
Bonjour, Mon chauffe-eau fait sauter les plombs dans mon appartement... L'entreprise que j'ai fait venir pour solutionner le problème me dit qu'il...
Bonjour, j 'ai un ancien conduit de cheminée en boisseau que je viens de gaîner , lors de la démolition d'une cloison et plafond d 'une pièce un morce...
Bonjour, le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il ...
Bonjour, mon escalier extérieur est à refaire, les marches sont en ciment peint et suite à de nombreuses années sans entretien elles se fissurent ...
Bonjour, Voilà nous avons visiter une maison de 62 m2 a acheter le grenier est a amenager il y a 4 chambres a faire 1 salle de douche avec wc !...
Bonjour, Je souhaite démonter un chassis ouvrant cadre alu poue récupérer le double vitrage env. 70x90 cm. Comment faire sans risquer de casser ? Me...
Bonjour, J'ai une mini télé dans ma chambre que j'ai démontée et qui fonctionne toujours. j'aimerais savoir si quelqu'un a une bonne idée pour l'enc...
Bonjour, J'essaie de raviver un colombage grisé par des décennies d'intempéries. La plus grande partie était du bois à nu et une petite partie (envi...
Bonjour, J'ai une fuite au robinet d'arrivée d'eau en avant du compteur Pouvez vous me confirmer que cela explique un manque de pression d'eau sur...
Bonjour, Je souhaite isoler mes combles perdus pour en faire un grenier et y déposer divers objets. Sur le sol de ces combles, le constructeur de m...
Bonjour, j'ai un balcon carrelé et au dessous ma cuisine. Je constate des traces d'infiltration d'eau sur le plafond de ma cuisine. Je pense que le ...
Bonjour, Je dois faire changer sur mes radiateurs l'ensemble complet vanne thermonstatique monotude (6 radiateurs). Pour cela il faut purger tout ...
Bonjour, g une installation avec surpresseur,dés ke j'ouvre l'eau de l'arrosage le surp.se met en route avec affolement du pressostat
Bonjour, mon vieux grenier n'a jamais été isolé. Les tuiles sont posées sur des liteaux, ces liteaux sont fixés sur des chevrons (si c'est bien le...
Bonjour, Mon robinet thermostatique est bloqué en position chauffage maximum. J'ai démonté la tête du robinet et, comme conseillé sur ce forum, tapé...
Bonjour, du ciment lafarge(le classic)dans une salle de bains..... je peux sans risque;l'eau ne va pas s'infiltrer? merci.
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.