Comment faire pour avoir une pression normale de l'eau ?
Comment dois-je faire pour avoir une pression normale de l'eau chaude que ce soit en sortie des robinets comme à la douche ? Je possède une chaudière...
Comment dois-je faire pour avoir une pression normale de l'eau chaude que ce soit en sortie des robinets comme à la douche ? Je possède une chaudière...
comment puis je poser du carrelage en exterieur sur un carrelage en mauvais etat ?
Bonjour, j'ai pour projet d'agrandir ma terrasse qui fait 3m x 4,8m (pose sur mur parpaing et hourdis avec vide sanitaire de 60cm) pour arriver à un...
Je viens de remplacer sur mon cumulus la sonde thermostatique et la résistance (2500W), ainsi que le groupe de sécurité. j'ai évidemment procédé à son...
bonjour, comment faire les raccords en PER sans risquer une fuite quelques mois après ? c'est pour un robinet d'eau de jardin ? merci
bonjour, je souhaite réaliser un bac à l'extérieur de ma maison pour l'eau de mon robinet de jardin. Hors, ce bac sera collé contre mon mur (parpaing ...
Bonjour, Dans une pièce, j'ai un mur enduit qui s'effrite, cause humidité je pense, car vieille maison de village et coté extérieur le mur en pierre ...
On nous indique qu'avant de poser notre carrelage de terrasse (céram pleine masse 30x60) sur la dalle béton que nous allons couler, il faut impérative...
Je possède un garage et je voudrai y installer une sorte de grenier pour y stocker du matériel.Il fait 4,50 m de large ,je voudrai connaitre la sectio...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une fenêtre de toit dans une toiture de tuile? Merci
bonjour je souhaite refaire le sol de mon salon/cuisine (70m2) en carrelage avec sol chauffant (eau) , puis-je laisser le carrelage existant et repose...
bonjour à tous je suis novice dans le bricolage alors je recherche les infos là ou elles se trouvent = entre des mains expertes. je vis dans une vie...
Bonjour, Cette semaine, je me suis fais livrerdu bêton préparé en 300 K afin de réaliser une dalle extérieure. Utilisé de cette dalle = entreposer ...
J'ai une tache d'eau sur un mur derrière la douche(italienne). Bien sûr il n'y a pas de responsable! J'ai contrôlé au compteur pour voir s'il y avait...
bonjour je viens d'acheter une maison à rénover et je me demandais comment faire des ouvertures dans les murs qui font 60cm d'épaisseur pour poser un...
bonjour à tous nous venons d'installer un suppresseur avec réservoir 60 litres pour alimenter notre robinet extérieur: conduit en cuivre. Après l'in...
Bonjour, Je fais un agrandissement pour une chambre d'enfant et il me reste la chape de finition à faire . J'ai surélevé les plaques de doublage sur ...
Bonjour à tous et merci d'avance Je voudrais monter un muret de parpaing de deux hauteurs. Dois-je faire une tranchée comme je l'ai lu sur d'autre m...
bonjour, j'ai le projet de construire un barbecue en brique, j'ai coulé une dalle en béton et maintenant j'ai besoin d'un coup de main pour me dir...
Bonjour notre maison est en béton cellulaire ( elle date de 1978 ) avec des linteaux bois . Malheureusement ,plusieurs linteaux bois sont pourris....
Bonjour, je me présente. Je suis nouveau sur le site et je fais actuellement construire ma première maison dans l'hérault par une "boite de construc...
bonjour je compte faire la plomberie de notre futur maison bois ! je vais donc tout faire en PER mais quel diametre ? 12, 16 ou 20 mm pour les évacu...
Bonjour, Les murs de ma maison sont en pierres et moellons recouverts d'un crépis et de ciment par endroit. Je souhaiterai enlever ce crépis, mais d...
bionjour, mon entrepreneur a posé une isolation sous la dalle en béton de mon agrandissement : comment puis-je faire pour ma déduction d'impot relativ...
bonjour, j'ai une maison en parpaing creux : quelle isolation puis-je poser sur ce mur pour avoir une isolation efficace ? merci bonne jurnée
Est-ce que une maison, bâtit sur des blocs de béton au lieu d'un solage coulé, demeure un lieu propice à des problèmes majeurs ??? Cette maison nous i...
bonjour, J'ai un gros soucis avec mes terres cuite. J'ai été enfin décidé de nettoyer mes terres cuites, j'avais trouvé un produit miracle pour ...
bonjour je voudrai savoir si les galets au sol pour ma douche font mal au pied,et , il y a t 'il une façon de réalisée ce travail (colle spécial gal...
Bonjour, Nous sommes avec mon fiancé en train d'achetés une maison dont nous voulons aménager les combles. voici ce que ca donne: [url=https://...
bonjour, j'ai besoin de surélever une pièce de ma maison de 15cm : j'ai pensé mettre des bastaing espacés de 45cm puis de clouer ou visser un plancher...
Bonjour Comment régler définitivement ce problème d'infiltration d'eau qui se fait par le sol au bas de murs ouest et nord. Je pense que le trottoir...
comment condamner une porte dans mon garage qui donne dehors qui est de trop et n'est pas terrible tant au niveau isolation que de la sécurité , je so...
Bonjour Je suis locataire dans un appartement, et j'ai abimé mon plafond qui est en dalles de polystyrènes. il y a une bande sur 4 cm râpée mais...
Bonjour, je viens d'emménager et au dessus du plan de travail de la cuisine il y a le même revêtement au mur. N'aimant ni le plan de travail ni le re...
Le sol de la chambre de mon fils moitié en agglo et moitié en parquet il est mal joitoyé et a des problèmes de niveau ...on a jusqu'a 2 a 3 cm de dif...
Bonjour, Je ne maîtrise pas bien la réalisation des génoises. De combien déborde une génoise ? Comment nomme-t-on les carreaux en terre cuites que ...
Je voudrais poser un parquet exterieur sur de la terre comment faire pour empecher l'herbe de pousser dessous
bonjour, pour faire clair : j'ai une cave, dans un immeuble année 1930, sol en terre battue et mur en pierre. ce que je veux faire : mett...
Voilà je viens d'acheter une maison à rénover. Comment alimenté un lavabo douche et wc situé au 2 étage sachant que mon arrivé d'eau ce situe dans ...
Durant les travaux du drainage de ma fosse septique , nous avons cassé les 2 tuyaux d'arrivée d'eaux qui passaient a l'extrémité de mon terrain. Tuya...
bonjour. je voudrai savoir si pour les spots de ma douche le volume 1 et l'IPX4et la bonne ref en sachant que ma douche et un rectangle de ...
Bjr. j'ai un problème avec les WC, le socle du WC n'est pas vraiement étanche. Le socle suhinte, il faut tout le temps nettoyer le sol autour du socle...
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (1973) et j'aimerais savoir si je peut enlever tout le carrelage au sol déjà présent (car très kitch) pour...
J'AI BESOIN D'AIDE je consomme environ 200 litres d'eau par jour à cause d'une fuite au groupe de sécurité d'une chaudière GAZ j'ai fais remplacer 2...
Bonjour, Nous sommes en train de dessiner les plans de notre maison et nous sommes confrontés à un problème technique: C'est une maison de plein...
Bonjour, J'ai un escalier béton qui n'est au norme, dans le sens où les marches ne sont pas assez profondes. Je voudrais donc les agrandir mais je ...
Suite à une inondation, une cuve à fuel s'est déversée dans une cave dont le sol est en béton. Plusieurs années plus tard, l'odeur persiste. Je pense ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel matériaux je peux utiliser pour faire ma crédence murales à part de la faïence. Merci.
Bonjour, mon premier post étant sans doute parti dans les limbes intersidérales du Web, je la repose. Je vais monter un abri de jardin de 17 m car...
bonjour, mon maçon veut ne pas faire de vide sanitaire : que me conseillez-vous ? merci
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.