Les discussions

paulray Plomberie

Comment réparer une fuite sur un t ?

bonjour sous le lavabo entre le mur et le tuyau de vidange j'ai un T (arrivée d'eau froide) qui fuit je ne peut malheureusement pas le démonter ou m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
robin
barbue67 Isolation

Comment évaluer la nécessité d'un pare-vapeur ?

Nous habitons une maison sur 3 étages, le rez-de-chaussée étant le garage et la buanderie non isolés, le dernier étage combles non aménagées, non isol...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Beton hydrofuge

Résolu

Bonjour si donc je pose du béton hydrofuge sur le sol, vous me dites que je ne peux ni le peindre, ni le teinter. Alors je peux y coller du carrelag...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Isolation

Comment isoler une toiture en tuiles ?

Résolu

Que conseillez vous comme isolation de toiture pour une remise à restaurer, le toit de 30 m2 est en tuiles canal (région de l'Aude).

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme
jk Isolation

Comment isoler et quel matériel utiliser ?

je viens demmenager et jai remarquer ke les pieces situées a l'étage ne sont pas bien voir pas du tout isolées.quand il fait chaud c'est un sauna et q...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lds
lallau Maçonnerie

Pourquoi mon mur de parpaing s'est fissuré ?

il est long de 9 metre haut de4metre 40 en haut de pente et de 3metre 05 en bas de pente sur une fondation de 60 cm de profond et 40 cm de large ferai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ys09

Peindre en noir un canapé en tissu

Fermé

il n'est pas déhoussable. Je lui donne une seconde vie car structure bonne. Quelle peinture utiliser, acrylique en bombe spéciale tissu, cela existe-t...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
christophe59 Plomberie

Comment démonter le mitigeur de mon évier ?

Bjr j'ai dévissé la vis dérriere la pastille rouge et bleue mais je n'arrive pas à retire la tête de mon mitigeur ??? Pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
ys09
vincere Maçonnerie

Comment ravoir un enduit de façade ?

Comment ratraper des nuances de couleurs sur mon enduit de façade de couleur gris cendre fait à la main il y a 10 jours (enduit+sable) sur un dégrossi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
trollbonux
biquette Construction et rénovation

Comment rénover un vieux plafond ?

Bonjour avec mon ami nous avons acheté une vieille maison de 1800. On est en train de rénover la salle à manger. Après démolition du plafond plâtre n...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Gillesstf
manux Maçonnerie

Est-ce un mur porteur ?

Bonjour, Je voudrais casser un mur qui sépare ma cuisine et mon salon. c'est un mur qui est en parpaing de 15 cm recouvert d'enduit béton et qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jéjé79
lolo2759 Charpente, toiture, combles

Avec quoi sceller mes chevrons ?

Bonjour, Après avoir refait la toiture d'une extension, j'ai installé des chevrons pour y fixer un faux plafond. Ces chevrons reposent dans des ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Leunamme

Comment peindre mon escalier en bois ?

Résolu

Bonjour, L'escalier qui mène à l'étage de la maison n'étant plus très beau, je l'ai décapé et poncé. Maintenant j'ai besoin de conseils pour la peintu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 24 332