Bonjour,
Donc si je comprends bien, l'isolant aura comme l'aspect d'un liner de piscine si on considère que la dalle c'est le bassin de la piscine.
Est ce qu'il y a une forme d'isolation complémentaire à mettre? Je veux dire, ce que vous m'indiquez c'est de placer un isolant de type poliane, mais est ce qu'on peut le complémenter? J'ai vu que certain décaissent afin de mettre du caillou puis du sable.
En tout cas merci pour la réponse!