Comment réparer un problème de fissure dans la fondation ?
Bonjour a vous je voudrais savoir comment réparer une fissure d'environ 3/16 sur une longueur de près de 4'pieds de long.La maison a 60ans donc c'est ...
Bonjour a vous je voudrais savoir comment réparer une fissure d'environ 3/16 sur une longueur de près de 4'pieds de long.La maison a 60ans donc c'est ...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du coût de la transformation d'un hangar en habitation (murs en parpaing, sol béton, toit en esp...
Bonsoir à toutes et a tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère y découvrir de nombreuses choses. Je souhaitais avoir quelques conseil...
bonjour j'ai dessous de la maison du sable en dessous du carrelage , j'ai l'idée de creusser 27 cm de profondeur , pour commencer par un plastique p...
Le solin au bas du mur est défectueux et il y a infiltration d'eau au sous-sol. Puis-je imperméabiliser la brique de la façade qui fait un étage ? ...
bonjour j'ai une dalle au rdc avec un vide sanitaire et j'aimerais savoir si je pourais creuser un trou de environ 5m sur 5m pour faire un petit salon...
Bonjour, Le mur de nos wc sont en bétons, mais pas du tout lissés. Nous aimerions rénover cela. Nous pensons mettre du placo mais il nous faut perdre...
Bonjour, je cherche le meilleur moyen de changer ma toiture shingle en tuile, ou ardoise légère et a quel prix? merci de vos réponses.
Bonjour, je veux changer ma toiture qui est en shingle, en tuile et créer deux fenêtres comment procéder ? merci de vos réponses.
Bonjour, je souhaiterai rendre "plus propre" mon sous-sol (maison année 30) qui est actuellement en béton "grossier" (cailloux assez gros apparent). ...
Peut-on alimenter un robinet bain-douche thermostatique avec le cheau-eau vaillant atmo mag fr11 xzh Merci pour la réponse
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison neuve avec une trappe en toiture terrasse.Celle-ci possède un chassis avec feutre bitumé que je souhaite remp...
bonjour j'aimerais que vous me donniez un conseil. je souhaite cloturer le côté de ma maison via un portail. j'ai un accès de 3.19 mètres entre le ...
bonjour comment regler mon mitigeur thermostatique baignoire/douche de marque rousseau,j aimerai qu on m aide a m expliquer comment bloquer le degres...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison (1870) dans laquelle je voudrais changer le plancher, car il ne me plait pas et parce qu'il bouge...
Bonjour, Dans une grande pièce (env. 50M2) à usage d'atelier de bricolage, j'ai un faux plafond en placo non isolé. ll est suspendu au plancher de l'...
le mur de facade etant fait de pierre, puis d'une couche de platre quel isolant pourrai je mettre avant de poser du BA13 hydrofuge quelle techniqu...
comment éliminer efficacement une peinture crépi sur une murette, autre que spatule et Karcher ? Merci.
Où trouver des joints à lèvre et "queue de sapin" pour ré-équiper des fenêtres munies d'une rainure larg 6mm prof 4mm environ ? Besoin environ 60m
bonsoir , sauriez vous quel apprêt durcisseur utiliser avant de repeindre un plafond ? il s'agit d'un vieux plafond en voûte a priori plâtre et cou...
Bonjour Je suis en tain de construire un MOB. EN ce qui concerne la dalle, j'ai une profondeur de 0,8 m en moyenne. Est-ce que je peux remblayer dans...
Bonjour, J'ai un problème d'humidité et d'apparition de salpêtre, gris/noir, et parmis tous les magasins de bricolage, ils vantent tous bien sûr leur...
Je n'ai pas les moyens de les changer et elles sont très anciennes et très belles. Un durcisseur pour repeindre sur cette vilaine peinture, est-ce pos...
Bonjour,Je viens d'accérir une écurie et tout est à faire! Pour l'isolation on me dit tout et son contraire je m'y perd un peu on me dit que c'est la...
Bonjour a tous, Je dois enduire un mur vertical de 1m x 1m d'une épaisseur de +/- 1cm de ciment. J'ai acheté pour ce faire un sac de 25 kg, mais...
Bonjour à tous, voici mon soucis : Je viens de transformer une porte existente en fenêtre, et j'ai donc dans le bas une hauteur de +/- 1m sur 1m d...
si oui, quelle marque puis-je prendre ? merci!
bonjour . je suis actuellement en cour de montage d'un garage . il possede deja une chape beton , mai je doit en recouler une autre pour y mettre de...
Bonjour J'ai acheté un grange que je rénove.L'intérieur est en terre battue.Je l'ai décaissé de 20 cm, puis j'ai passé mes tuyaux de plomberie sous...
mon robinet ne régulait plus je voulais changer la partie thermostatique coté droit. Pas de Pb pour enlever le bouton. puis j'ai dévissé l'ensemble de...
Bonjour, je compte acheter une remise, pour en faire ça : RDC : garage 1er : T2 pour moi 2ème : T3 pour mettre en location. Il n'y aucun plan...
Bonjour. Nous allons devoir traiter notre charpente et nos planchers. Il y a d'anciennes traces de capricornes (visiblement plus actifs) mais il y a...
Pose de tuiles d'angle.
Bonsoir a tous, moi c'est olivier et je vie au cameroun, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider a me former dans le domaine de la plomberie.
Bonjour tout le monde J'ai un garage et un poulailler en sous sols. Ce bâtiment à été réalisé un parpaing de 15cm. Vis à vis de la loi puis je hab...
Bonjour tout le monde, Voilà je compte aménager un garage je viens de m'apercevoir que toute les poutre sont tenue par des serres joints pris sur ...
bonjour, j'ai repeint les éléments/meubles de ma cuisine intégrée qui étaient en bois vernis blanc écru. J'ai poncé les meubles et sans sous-couche, j...
Bonjour Nous n'avons que la shon comme base de calcul, soit 105m2 A quelle surface habitable cela correspondrait ? Quelle surface de maison n...
Bonjour, Mon RDC repose sur une dalle coulée sur un plancher hourdi sur vide sanitaire et garage. La maison est de 1980. Une fissure de 2m de lon...
bonjour jai un soucis au niveau de mon faitage garage :jai fini mon toit 1 pan en maçonnant des faitieres mais je n ai pas pu les faires deborder (tro...
Bonjour, je m`appelle Delphine et je vis en australie, je viens d`acheter un appartement et je voudrais casser le carrelage de la cuisine, mais ce c...
Je possède une allée de garage en chappe béton (vieille de 10ans) Est il possible afin de redonner un petit coup de jeune de mettre des gravillons su...
Bonjour . La mairie m'a délivrée une autorisation à titre précaire (1 à 2 ans ) dans l'attente de modification du plan d'occupation des sols pour ins...
Bonjour ! Comment faire une soudure sur une tuyauterie en cuivre d'une installation existante ?. Quel matériel acheter pour réaliser des soudures et ...
bonjour. Je doit repeindre mon plafond(en béton) mai a plusieurs endroit une couche de plâtre de 1 a 2 mm s'écaille.. Une fois nettoyer cela repré...
Bonjour à tous, Dans notre future salle de bain, nous avons fait l’option d’un sol stratifié (pour la facilité de pose) spécial pièce humide. Pr...
bonjour! j'ai acheté une vielle maison,j'ai arraché le vieux plancher et je l'ai remplacé par des planche aggloméré hydrofugé en 22mm pour faire une ...
Quelles précautions à prendre afin d'enlever des dalles pvc amiantées du sol. Quel est le prix des travaux de dépose de dalle pvc par un professionnel...
bonjour, je souhaite refaire les plafonds de ma maison (horreur du lambris) -mon plafond est en plots et ourdis béton -je n'ai pas encore enlevé...
bonjour, je suis en train de faire une salle de bain, j'utilise des plaques de placo BA13 hydro, quelle technique est la meilleure pour coller les ban...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.