Les discussions

aglemieux Maçonnerie

Comment imperméabiliser un mur de brique ?

Le solin au bas du mur est défectueux et il y a infiltration d'eau au sous-sol. Puis-je imperméabiliser la brique de la façade qui fait un étage ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aglemieux
teddy-59 Maçonnerie

Puis-je faire un trou dans une dalle suspendue ?

bonjour j'ai une dalle au rdc avec un vide sanitaire et j'aimerais savoir si je pourais creuser un trou de environ 5m sur 5m pour faire un petit salon...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jeanpaul27500
tripalong Maçonnerie

Comment enduire mon sous-sol ?

Bonjour, je souhaiterai rendre "plus propre" mon sous-sol (maison année 30) qui est actuellement en béton "grossier" (cailloux assez gros apparent). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
frmu
lesurfeur Charpente, toiture, combles

Qui pose des skydôme ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison neuve avec une trappe en toiture terrasse.Celle-ci possède un chassis avec feutre bitumé que je souhaite remp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ys09
POIT Plomberie

Comment régler mon mitigeur thermostatique ?

bonjour comment regler mon mitigeur thermostatique baignoire/douche de marque rousseau,j aimerai qu on m aide a m expliquer comment bloquer le degres...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
POIT
mzungu Isolation

Comment isoler un plafond placoplâtre existant ?

Bonjour, Dans une grande pièce (env. 50M2) à usage d'atelier de bricolage, j'ai un faux plafond en placo non isolé. ll est suspendu au plancher de l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lds
Nordine92 Isolation

Comment isoler et refaire la salle de bain ?

le mur de facade etant fait de pierre, puis d'une couche de platre quel isolant pourrai je mettre avant de poser du BA13 hydrofuge quelle techniqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
topper
chris12390 Maçonnerie

Puis-je mettre de la terre sous une dalle ?

Bonjour Je suis en tain de construire un MOB. EN ce qui concerne la dalle, j'ai une profondeur de 0,8 m en moyenne. Est-ce que je peux remblayer dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lds
jackonoir Isolation

Comment solutionner l'humidité et le salpêtre ?

Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'humidité et d'apparition de salpêtre, gris/noir, et parmis tous les magasins de bricolage, ils vantent tous bien sûr leur...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
robin
tatate cherie Isolation

Comment faire l'isolation de mon écurie ?

Bonjour,Je viens d'accérir une écurie et tout est à faire! Pour l'isolation on me dit tout et son contraire je m'y perd un peu on me dit que c'est la...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
frmu
superfront Maçonnerie

Quelle proportion d'eau pour mon mélange ?

Bonjour a tous, Je dois enduire un mur vertical de 1m x 1m d'une épaisseur de +/- 1cm de ciment. J'ai acheté pour ce faire un sac de 25 kg, mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
robin
tompouce6901 Construction et rénovation

Quel sol pour mon garage ?

bonjour . je suis actuellement en cour de montage d'un garage . il possede deja une chape beton , mai je doit en recouler une autre pour y mettre de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lds
freva Maçonnerie

Quelle enduit prendre avant de repeindre ?

bonjour. Je doit repeindre mon plafond(en béton) mai a plusieurs endroit une couche de plâtre de 1 a 2 mm s'écaille.. Une fois nettoyer cela repré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jeanpaul27500
l.indien Construction et rénovation

Comment poser un faux plafond ?

bonjour, je souhaite refaire les plafonds de ma maison (horreur du lambris) -mon plafond est en plots et ourdis béton -je n'ai pas encore enlevé...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jeanpaul27500
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 24 333