Supresseur salmson le mano raccordé me donne 0bar quand j'ai vidé le surcuit m
Bonjour, j'ai un problème avec mon supresseur Salmson et son coffret smart contrôle code. Défaut 1.2.1.1. errore 80.2 malgré l'aquittememt le le défa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon supresseur Salmson et son coffret smart contrôle code. Défaut 1.2.1.1. errore 80.2 malgré l'aquittememt le le défa...
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de 1930 et elle n'est pas isolée. J'hesite à refaire la toiture et donc l'isolation et j'aimerais savoir si...
Bonjour, Je voudrais refaire la façade de ma maison, le commercial me propose de refaire une isolation extérieur en même temps (polystyrène 16cm + ...
Bonjour. Avant toute chose, je précise que j'ai fait à peu près tous les forums possibles sans trouver une solution à mon problème. Alors voilà...
Mon immeuble présente des problèmes d'infiltration et isolation, seulement le syndic ne veut rien entendre et personne ne veut payer des ravalements d...
Bonjour, J'ai fait faire une douche à l'italienne par un artisan dans mon appartement, j'ai de gros problème d'étanchéité, l'artisan qui m a fait le...
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des conseils concernant un problème que je rencontre sur mon réseau d'eau. J'ai un soucis de pression su...
Bonjour, Suite a un agrandissement ( AJout chambre + salle de bain) , nous allons , pour eviter l'humidité ajouter une VMC. Celle ci etant pour un...
Bonjour, j ai voulu enduire au sablon mon mur en parpaing nu avec un enduit mono couche mais j ai eu la mauvaise surprise que l enduit n a pas du tout...
Bonjour, pensez vous que ma méthode de fixation sur les montants porteurs de ma véranda est bonne? Pourriez-vous me donner vos avis...
Bonjour, Où peut on trouver des pieces détachées du surpresseur gds 1100 et particulièrement le bouchon du dessus en plastique transparent qui s'es...
Bonjour à tous! Je suis en train de construire ma maison et mon maçon préfère utiliser du béton banché pour faire les tours de fenêtre plutôt que ...
Bonjour, je souhaite savoir si à l'heure actuelle en France il est toujours intéressant d'ouvrir une société dans le secteur du bâtiment ( rénovation ...
Bonjour, je viens demander l'aide de ce forum car je refais ma salle de bain. Or je suis novice en plomberie ... J'ai un système de chaudière au gaz ...
Bonjour, j'ai mon évier qui est bouché par du calcaire, d'après le plombier, et l'on m'a conseillé de l'acide chlorhydrique. On m'a dit que sur le...
La peinture de ma salle de bain s'écaille. Elle tombe toute seule. Certains endroits tiennent bon et à part la spatule comment faire pour la décoller ...
Bonjour, Je dispose d'un imposte à soufflet (ouverture par levier) chez moi et j'ai pu remarquer que sur un des coins l'isolation n'était pas opti...
Bonjour, Je dois réaliser un plancher pour créer un étage pour les chambres sous toiture, dans un futur appartement (rénovation d'une grange). La...
Bonjour a tous. Je vais vous exposer mon problème car la je suis perdu quand a la solution de Celui-ci. J'ai une fuite d'eau a la vidange du lave va...
Bonjour, Je viens d'acquérir une pompe Aquafirst référence 100355. N'ayant pu obtenir sa notice, je recherche celle-ci. Merci d'avance
Bonjour, Comment retirer le double bouton, de chasse d'eaux sur le dessus du réservoir. Sinon je ne peux pas l'enlever. Merci d'avance.
Bonjour Nous faisons construire notre maison par un constructeur Nous avons une baie vitree de 3.2m or nous venons de constater que le caisson des...
Bonjour, Nous avons réhabilité les chambres à l etage mais le sol (planché bois) est particulièrement déformé. Nous devons le remettre à niveau ma...
Bonjour, Comment faire pour éliminer les odeurs persistantes de peinture vieille de 5ans fraîchement peint .
Bonjour, j'aurais voulue savoir si je pouvais enlever 2 plaques du pied au sol sans toucher armature métallique en maison phénix
Bonjour, J'ai un WC suspendu avec mécanisme Alterna Concerto. Quand la chasse d'eau est remplie, aussitôt après il y a de l'eau qui se remet à cou...
Bonjour à tous , Connaissez vous le nom du fournisseur de menuiseries des Maisons Phenix? J'envisage une renovation et souhaiterais passer en direct...
Bonjour ! J'ai récupéré un ancien fut d'huile en métal chez un garagiste pour l'utiliser en déco. Je souhaite le repeindre à la bombe acrylique mais c...
Bonjour a tous, voici mon problème et merci d'avance de me lire J'ai a mon domicile 2 bassins d'eau de source (en hauteur) dans ma maison j'ai ...
Bonjour, Je me lance dans la fabrication d'une pergola bois,et quelque chose me pose problème. J'aimerai savoir si il st possible de fixer un basta...
9 ans après la rénovation complète de mon appartement par des artisans, j’envisage de repeindre les murs de mon appartement par moi même. En regardan...
Bonjour à tous ! Ayant parcouru ce forum dans sa totalité concernant le sujet de l'isolation, je me permets de vous poser cette petite colle qui m'...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un vieil appartement bien rénové. À la lecture du DPE, je m'aperçois que l'apart est energivore (f) Il est actuellem...
Bonjour, Je voulais savoir comment rehausser actuellement un mur de parpaing Pour faire un étage de parpaing plein pour mettre des platines pour ens...
bonjour, pouvez vous me donner les cotes d'epaisseur d'un plancher hourdi avec plancher chauffant par eau chaude et carrelage colle comprise de 15 mm...
Bonjour, je voudrais faire une terrasse de 50 m2 sur vide sanitaire donc fondation 30 ml montage de parpaings 5 rang mise en place de pouterrelle ourd...
Bonjour, J'ai monté ma piscine en bloc à bancher, à présent je dois enduire les blocs pour cacher les imperfections avant que mon pisciniste vienne a...
Bonjour, D'abord MERCI pour la recette du mortier ou béton réfractaire, quand on constate les prix du mortier ou béton réfractaire prêt à l'emploi s...
Bonjour, A tous, j aimerai assembler une poutre sur deux colonnes bois avec des tenons puis faire deux jambes de forces, des conseils ou schéma bien...
Bonjour, j ai un surpresseur et tjrs plein de problème de pression j ai lu que l on pouvait mettre un régulateur à la place du surpresseur tout en en...
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : lorsque je tire la chasse d'eau, le réservoir ne se vide qu'à moitié, peu importe si j'actionne la grand...
Bonjour, J'ai un souci avec la pression de mon eau chaude au niveau de la douche. En effet, quand je tourne le robinet pour obtenir l'eau chaude...
Bonjour, Nous avons prévu des flexibles multicouches dans la dalle béton qui sera carrelé. Pas de raccord sur les flexibles. Faut il gainer? Merci
Bonjour, J envisage l ouverture de ma cuisine sur la salle a manger. Celle ci est séparé par un mur beton de 12 cm. L ouverture serait de 3 mètre....
Bonjour, j'aimerais monter un mur en parpaing avec une porte comme mon voisin. Je joins les photos. Il y a 2m80 de hauteur sur 2m60 de largeur. ...
Bonjour, J'ai récupéré des panneaux sandwitch de chambre froide dont je prevois de decoller les lames acier pour prendre les panneaux de polyureth...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement récemment, et je viens de remarquer que le lavabo de ma salle de bain goutte (très légèrement). Après que...
dans des combles perdues, faut il enlever l'ancienne laine de verre (qui doit avoir été posée en 1980) ou peut on souffler directement la nouvelle iso...
Bonjour, Je souhaite installer un lave main Puis je brancher Un flexible sur le robinet du lave main et le raccorder sur un autre robinet (ancien ...
Bonjour, Je cherche un artisan sur Paris 10 pour changer le mastic qui coule sur 2 fenetres bois 220/133 cadre compris avec une seule vitre par batta...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.