Supresseur Salmson le mano raccordé me donne 0bar quand j'ai vidé le surcuit m
Ridman
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon supresseur Salmson et son coffret smart contrôle code. Défaut 1.2.1.1. errore 80.2 malgré l'aquittememt le le défaut reviens et le supresseur démarre .
L'autre problème est que je constate que le mano du supresseur et le variateur ne mes donnent pas les mêmes valeurs. Sur le coffret de supresseur Salmson lors que je me bouton en position on j'ai 4.2bar et et sur le mono toujours 0bar.
L'autre problème est que je constate que le mano du supresseur et le variateur ne mes donnent pas les mêmes valeurs. Sur le coffret de supresseur Salmson lors que je me bouton en position on j'ai 4.2bar et et sur le mono toujours 0bar.
A voir également:
- Supresseur Salmson le mano raccordé me donne 0bar quand j'ai vidé le surcuit m
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en accélérant - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour le Gabon
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
le mano 0bar se trouve sur quel circuit?? eau ou au niveau du pressostat???
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Sur le coffret de supresseur Salmson lors que je me bouton en position on j'ai 4.2bar et et sur le mono toujours 0bar.
le mano 0bar se trouve sur quel circuit?? eau ou au niveau du pressostat???
La modération.