Odeur de peinture résistante
J'ai aménagé dans un appartement depuis le mois d'avril. Mais il y a une odeur persistante dans la chambre dont la peinture a été refaite juste avant ...
J'ai aménagé dans un appartement depuis le mois d'avril. Mais il y a une odeur persistante dans la chambre dont la peinture a été refaite juste avant ...
Bonjour, Nous possédons une douche à jets avec un mitigeur de la marque Grohe modèle Kiwa qui ne nous fourni uniquement de l'eau brulante. Impossibl...
Bonjour a tous, Je vien d'acquerir une veille batisse ou il y a un assainissement non collectif, je possede donc une fosse septique suivi dans epur...
Bonjour, je dois faire des fondations pour pilier d'un futur carport je ne possède pas de bétonnière d'où ma question : Peut on faire du béton...
Bonjour, je souhaite monter un pilier en boisseaux de 30/30 mais je ne suis pas sur du nombre de sacs qu'il me faut pour 20 boisseaux merci de votre...
Bonjour, . j'ai une phytoépuration (ou « jardin d'assainissement) » et parce que notre terrain penche dans le « faux sens » ai besoin ...
Bonjour, je désire céruser un meuble en chêne foncé en gris clair veiné merci
Bonjour, j'ai vu sur youtube ( je site .tuile de rive stantard finition en plomb ) je voudrai finir un de mes côté de ma toiture qui est or d'équerr...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec, comme le dit le titre, mon tuyau des eaux usée qui se trouve dans mes toilettes. Tout d'abord j'ai constaté qu'i...
Bonjour, Quelle est l'épaisseur d'un film de polyane que l'on met avant le béton d'une maison d'habitation?
Bonjour, je souhaiterai changer le bec verseur de mon robinet de lavabo Grohé qui a plus de 20 ans. Il n'y a pas de vis pour l'extraire par le haut. ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison plein pied de 1982. La charpente est en très bonne état, se sont des tuiles béton cloué une sur trois mais il...
Bonjour, Depuis quelques temps après avoir utilisé l'un des robinets d'eau chaude de notre maison un bruit important (mélange de sifflement et de vi...
Bonjour, je voudrais amener une couche supplémentaire à mon enduit de facade déja existant. quels matériaux dois je utiliser pour redonner cette ep...
bonjour, mon mur de garage en parpaing est fissuré et prends l eau que faire?la mousse s est installé dans les fissures
Bonjour, apres lpose du ba13 enduit finit et sous couche faite combien de temps faut il attendre pour la peinture deffinitive ????merci de repondre ...
Bonjour, Peut on appliquer une sous-couche acrylique sur une peinture satinée pour éviter le dépolissage? Merci pour vos réponses, Marc
Bonjour, 1 metre cube de terre vaux combien de kilogramme .merci
Bonjour, je dois réaliser une dalle pleine d'épaisseur 10 cm pour une mezzanine de section 10m * 5m, alors quel type d'armature et de quel diamètre ...
Bonjour, J'aurais une petite question. A la fermeture rapide d'un robinet et uniquement d'un seul, un clac se fait entendre au niveau du robinet. Es...
Bonjour, Ou peut on acheter le support de rouleau plus le rouleau pour le machine decoexpress de luxe Valentine merci ,
Bonjour, peut on crépir sur du carrelage ???- merci de vos conseils
Bonjour, j'ai acheté un vieux meuble en bois, c'est de l'orme et il est vernis je pense car il brille. j'aimerais le remettre au gout du jour, sans ...
Bonjour, Ma vieille ferme familiale a 200 ans et j'ai enfin décidé l'année dernière de rénover mon appartement. J'ai tout démonté du sol au plaf...
Bonjour, J'essaye d'entrer en contact avec une personne qui aurait réalisée chez elle une isolation phonique de plafond dans une appartement des anné...
Bonjour, Je veux crépir moi même en taloché lissé mon mur déjà crépis, comment dois je faire et quel sont les produits que je dois acheter? Merci p...
bonjour j envisage un bati support geberit en angle a fixer au sol je dispose de 97 cm de longueur dans mon wc et le mur mitoyen entre ma salle de ...
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un conseil judicieux. les inondations m'ont amené à relever mon chemin qui mène à la voie publique par un tout vena...
bonjour, a tous un amis va rejointoyer ma façade en brique assez vieille et endommager et je voudrais savoir si ce qu'il a commander est correct et l...
Il y a un éclat du verre a cause d'un caillou dans un double vitrage.Je ne veux pas avoir a faire avec le même vendeur et garder la garantie. Si je c...
Pour isoler un mur du froid, quel est le mieux entre polystyrène et graphite?
Bonjour, J'ai lu vos conseils avec intérêt. Mon souci est encore un peu plus complexe. J ai une cave de 50m2, repartie en 3 pièces séparées. La hau...
Bonjour, J'ai une maison en pisé sur laquelle se trouve quelques fissures. Voici quelques photos: De plus près: Cela ne demande qu'a...
Bonjour, Mon amie et moi venons d'acheter une maison avec un cabanon au bout du jardin. Le problème est que la porte l'arrière de ce cabanon donn...
Je voudrais peindre une salle de bain avec une peinture à l'eau et je ai une confusion entre le vinylique et l'acrylique ce quoi la différence? merci
Bonjour j ai une maison avec fosse septique,,, je veux remplacer le tuyaux de la maison à la fosse septique je veux mette un tuyaux 4'' abs avec fils...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une très très vieille maison de ville. Suite à une fuite apparue au niveau du plafond, j'ai fait intervenir un...
Bonjour , Je sollicite vos compétences sur un problème de chape allégée « poly béton », que nous avons coulée sur un planché en agglo hydrofuge de 22...
Bonjour, Je possède un foyer ouvert qui date de 30ans avec les côtés en briquettes rouge . je souhaite recouvrir ces briquettes par un ciment réfra...
je souhaite recarreler sur mes carreaux en terre cuite qui sont posés sur un plancher chauffant electrique qui fonctionne à merveille depuis 28ans. Il...
Bonsoir j ai peint récemment ma salle de bain j ai appliqué 2 couche de peinture en espacant de 24h et maintenant la peinture s enleve facilement il ...
Bonjour, La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à la...
Bonjour, Ma douche en paroi de verre est équipée d'un bouton cylindrique distributeur d'eau pour diriger l'eau vers la pomme fixe du dessus ou bien...
bonjour à tous J'ai un Mobil Home recouvert d'un bardage en bois résineux , il y a déjà eu une couche de lasure incolore. Je veux le reteinter en chê...
Bonjour, Nous venons d'acquérir une meulière de 1924 avec mon conjoint. Nous avons beaucoup d'avis sur l'isolation à faire, les fenêtre en double v...
Bonjour, j'ai mis du toupret gris en enduit de rebouchage sur du mur blanc et evidement qd on applique une peinture acrylique, le gris se détache ! ...
Bonjour, Au sujet de la dilution d'une peinture préparée pour être appliquée au pistolet, on m'a donné les directives suivantes : - 3 parts de peint...
Bonjour, Je voudrait nettoyer un plafond laque(sans repeindre) Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Bonjour, comment changer un simple vitrage de véranda alu par un double vitrage 4/16/4
Bonjour, Disposant d'un espace intermédiaire entre ma salle à manger et mon salon, je souhaite créer un plancher de verre. J'ai déjà pris contact ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.