Les discussions

amare78 Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur de peinture résistante

J'ai aménagé dans un appartement depuis le mois d'avril. Mais il y a une odeur persistante dans la chambre dont la peinture a été refaite juste avant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Pandora Plomberie

Mitigeur kiwa grohe défectueux

Bonjour, Nous possédons une douche à jets avec un mitigeur de la marque Grohe modèle Kiwa qui ne nous fourni uniquement de l'eau brulante. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87
Gimli636 Construction et rénovation

Epurateur de cheminement

Bonjour a tous, Je vien d'acquerir une veille batisse ou il y a un assainissement non collectif, je possede donc une fosse septique suivi dans epur...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Gimli636
jujuasm Maçonnerie

Faire du beton

Bonjour, je dois faire des fondations pour pilier d'un futur carport je ne possède pas de bétonnière d'où ma question : Peut on faire du béton...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xplom
lu luc Maçonnerie

Montage d'un pilier en boisseaux de 30/30

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un pilier en boisseaux de 30/30 mais je ne suis pas sur du nombre de sacs qu'il me faut pour 20 boisseaux merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
rendre-service
circonflexe33 Construction et rénovation

Ceruser un meuble

Bonjour, je désire céruser un meuble en chêne foncé en gris clair veiné merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Paul-Bernard
domie-92500 Maçonnerie

Tuiles de rives stantard finition en plomb

Bonjour, j'ai vu sur youtube ( je site .tuile de rive stantard finition en plomb ) je voudrai finir un de mes côté de ma toiture qui est or d'équerr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
domie-92500
nine Plomberie

Tuyau des eaux usées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec, comme le dit le titre, mon tuyau des eaux usée qui se trouve dans mes toilettes. Tout d'abord j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nine
Rongier Paul Maçonnerie

Béton

Bonjour, Quelle est l'épaisseur d'un film de polyane que l'on met avant le béton d'une maison d'habitation?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
KIDUGUEN
amindada Plomberie

Bec de robinet grohé pour lavabo plus de 20 ans...

Bonjour, je souhaiterai changer le bec verseur de mon robinet de lavabo Grohé qui a plus de 20 ans. Il n'y a pas de vis pour l'extraire par le haut. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
amindada
vital59 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur ba13

Bonjour, apres lpose du ba13 enduit finit et sous couche faite combien de temps faut il attendre pour la peinture deffinitive ????merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Paul-Bernard
DEYAPO Maçonnerie

Dalle pleine

Bonjour, je dois réaliser une dalle pleine d'épaisseur 10 cm pour une mezzanine de section 10m * 5m, alors quel type d'armature et de quel diamètre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DEYAPO
ghani Plomberie

Robinet bruyant

Bonjour, J'aurais une petite question. A la fermeture rapide d'un robinet et uniquement d'un seul, un clac se fait entendre au niveau du robinet. Es...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xplom
rene2417 Maçonnerie

Crépi sur carrelage

Résolu

Bonjour, peut on crépir sur du carrelage ???- merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Paul-Bernard
alainvosges88 Construction et rénovation

Craquement plafond suite réno

Bonjour, Ma vieille ferme familiale a 200 ans et j'ai enfin décidé l'année dernière de rénover mon appartement. J'ai tout démonté du sol au plaf...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
GRESSARD Construction et rénovation

Recrépir un crépis

Bonjour, Je veux crépir moi même en taloché lissé mon mur déjà crépis, comment dois je faire et quel sont les produits que je dois acheter? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
elheidi Plomberie

Renfort bati support geberit

bonjour j envisage un bati support geberit en angle a fixer au sol je dispose de 97 cm de longueur dans mon wc et le mur mitoyen entre ma salle de ...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
michel
jppersonne Maçonnerie

Chaux blanche

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un conseil judicieux. les inondations m'ont amené à relever mon chemin qui mène à la voie publique par un tout vena...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
perne
maxime.MG Maçonnerie

Rejointoyage façade brique ancienne

bonjour, a tous un amis va rejointoyer ma façade en brique assez vieille et endommager et je voudrais savoir si ce qu'il a commander est correct et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
luc100F
terrienjules Isolation

Conserver sa garantie tryba

Il y a un éclat du verre a cause d'un caillou dans un double vitrage.Je ne veux pas avoir a faire avec le même vendeur et garder la garantie. Si je c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
terrienjules
DIEGO Isolation

Matériau d'isolation

Pour isoler un mur du froid, quel est le mieux entre polystyrène et graphite?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DenisPlaco
Ricou bricou Construction et rénovation

Couler chape de beton cave

Bonjour, J'ai lu vos conseils avec intérêt. Mon souci est encore un peu plus complexe. J ai une cave de 50m2, repartie en 3 pièces séparées. La hau...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
dopi69 Maçonnerie

Fissure mur en pisé

Bonjour, J'ai une maison en pisé sur laquelle se trouve quelques fissures. Voici quelques photos: De plus près: Cela ne demande qu'a...

Utilisateur anonyme
Piolong Maçonnerie

Comment colmater infiltration d'eau

Bonjour, Mon amie et moi venons d'acheter une maison avec un cabanon au bout du jardin. Le problème est que la porte l'arrière de ce cabanon donn...

Utilisateur anonyme
elbouabadi Peinture, Vernis, Tapissserie

Confusion en peinture

Je voudrais peindre une salle de bain avec une peinture à l'eau et je ai une confusion entre le vinylique et l'acrylique ce quoi la différence? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
elbouabadi
Gil763 Plomberie

Tuyaux qui gèle (canada )

Bonjour j ai une maison avec fosse septique,,, je veux remplacer le tuyaux de la maison à la fosse septique je veux mette un tuyaux 4'' abs avec fils...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
xplom
Micha2. Construction et rénovation

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une très très vieille maison de ville. Suite à une fuite apparue au niveau du plafond, j'ai fait intervenir un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
dober Maçonnerie

Comment réparer une chape allégée ?

Bonjour , Je sollicite vos compétences sur un problème de chape allégée « poly béton », que nous avons coulée sur un planché en agglo hydrofuge de 22...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
louis1952 Construction et rénovation

Colorant pour ciment réfractaire

Résolu

Bonjour, Je possède un foyer ouvert qui date de 30ans avec les côtés en briquettes rouge . je souhaite recouvrir ces briquettes par un ciment réfra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
zeb123 Construction et rénovation

Recarreler sur plancher chauffant

je souhaite recarreler sur mes carreaux en terre cuite qui sont posés sur un plancher chauffant electrique qui fonctionne à merveille depuis 28ans. Il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
decdec2010 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture s enleve

Bonsoir j ai peint récemment ma salle de bain j ai appliqué 2 couche de peinture en espacant de 24h et maintenant la peinture s enleve facilement il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Bass Charpente, toiture, combles

Cout traitement hydrofuge toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à la...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bass
Patoche@ Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure

bonjour à tous J'ai un Mobil Home recouvert d'un bardage en bois résineux , il y a déjà eu une couche de lasure incolore. Je veux le reteinter en chê...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Paul-Bernard
bp92 Isolation

Urgent : isolation mur et fenetre

Bonjour, Nous venons d'acquérir une meulière de 1924 avec mon conjoint. Nous avons beaucoup d'avis sur l'isolation à faire, les fenêtre en double v...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MarcIsover
clochette Peinture, Vernis, Tapissserie

Comment remettre au propre

Bonjour, j'ai mis du toupret gris en enduit de rebouchage sur du mur blanc et evidement qd on applique une peinture acrylique, le gris se détache ! ...

Paul-Bernard
RONRON Peinture, Vernis, Tapissserie

Nettoyage plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrait nettoyer un plafond laque(sans repeindre) Que me conseillez vous ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
RONRON
Crocrolou Construction et rénovation

Conseil plancher en verre

Bonjour, Disposant d'un espace intermédiaire entre ma salle à manger et mon salon, je souhaite créer un plancher de verre. J'ai déjà pris contact ...

Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 24 332