Bec de robinet Grohé pour lavabo plus de 20 ans...
amindada
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amindada -
amindada -
Bonjour, je souhaiterai changer le bec verseur de mon robinet de lavabo Grohé qui a plus de 20 ans.
Il n'y a pas de vis pour l'extraire par le haut.
Il y a une fente mais pas de vis apparente coté mur.
Merci pour votre aide.
Il n'y a pas de vis pour l'extraire par le haut.
Il y a une fente mais pas de vis apparente coté mur.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ancien robinet lavabo grohé
- Changer robinet lavabo ancien ✓ - Forum Plomberie
- Je veux démonter un lavabo ancien à 2 robinets - Forum Plomberie
- Changement vieille robinetterie baignoire - Forum Plomberie
- Démontage tête de robinet grohe - Forum Plomberie
- Démonter robinet grohe salle de bain - Forum Plomberie
Merci pour votre aide.
Il s'agit du modèle FRIEDRICH de chez GROHE.
J'ai essayé votre méthode sans succès.
Si Vous aviez un plan ou une photo, ce serait parfait.
L'Accès n'est pas facile.
Bonne journée à Vous.
Cordialement.
Merci pour votre aide.
Il s'agit du modèle FRIEDRICH de chez GROHE.
J'ai essayé votre méthode sans succès.
Si Vous aviez un plan ou une photo, ce serait parfait.
L'Accès n'est pas facile.
Bonne journée
Cordialement.