Bec de robinet Grohé pour lavabo plus de 20 ans...

amindada Messages postés 1 Statut Membre -  
 amindada -
Bonjour, je souhaiterai changer le bec verseur de mon robinet de lavabo Grohé qui a plus de 20 ans.
Il n'y a pas de vis pour l'extraire par le haut.
Il y a une fente mais pas de vis apparente coté mur.
Merci pour votre aide.

4 réponses

michel
 
bonsoir

parfois sur le grohe il y a un genre de clips qu'il faut tirer avec un pointe
4
amindada
 
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Il s'agit du modèle FRIEDRICH de chez GROHE.
J'ai essayé votre méthode sans succès.
Si Vous aviez un plan ou une photo, ce serait parfait.
L'Accès n'est pas facile.
Bonne journée à Vous.
Cordialement.
0
amindada
 
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Il s'agit du modèle FRIEDRICH de chez GROHE.
J'ai essayé votre méthode sans succès.
Si Vous aviez un plan ou une photo, ce serait parfait.
L'Accès n'est pas facile.
Bonne journée
Cordialement.
0