Cherche information peinture pistolet
lesdos445
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au sujet de la dilution d'une peinture préparée pour être appliquée au pistolet, on m'a donné les directives suivantes :
- 3 parts de peinture
- 2 parts de durcisseur
- 1 part de diluant
J'ai bien compris mais une question me tracasse au sujet de la part de diluant, celle-ci est-elle déterminée par rapport seulement à la part de peinture ou bien à la part que constituent peinture et durcisseur ?
J'espère avoir été suffisamment clair et remercie tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Cordialement
Au sujet de la dilution d'une peinture préparée pour être appliquée au pistolet, on m'a donné les directives suivantes :
- 3 parts de peinture
- 2 parts de durcisseur
- 1 part de diluant
J'ai bien compris mais une question me tracasse au sujet de la part de diluant, celle-ci est-elle déterminée par rapport seulement à la part de peinture ou bien à la part que constituent peinture et durcisseur ?
J'espère avoir été suffisamment clair et remercie tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Cordialement
A voir également:
- Location pistolet peinture airless leroy merlin
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale leroy merlin - Forum Peinture
- Peinture pour pierre de parement leroy merlin ✓ - Forum Peinture
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux