4 réponses
Bonjour
Oui : il y a 50 ans les maçons n'avaient pas de bétonnière
Sur un sol plat vous mélangez votre sable et gravier ensuite le ciment.Une fois bien mélangés, vous faites un grand trou au centre où vous verser l'eau.
Une fois cette couronne faite en commençant par l'intérieur en tournant vous mélanger le sable et gravier à l'eau.
Cordialement
Oui : il y a 50 ans les maçons n'avaient pas de bétonnière
Sur un sol plat vous mélangez votre sable et gravier ensuite le ciment.Une fois bien mélangés, vous faites un grand trou au centre où vous verser l'eau.
Une fois cette couronne faite en commençant par l'intérieur en tournant vous mélanger le sable et gravier à l'eau.
Cordialement
0.60x0.60 sur 0.40cm de profond ?