Tuyaux qui gèle (canada )
Gil763
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai une maison avec fosse septique,,, je veux remplacer le tuyaux de la maison à la fosse septique je veux mette un tuyaux 4'' abs avec fils chauffant ,,le tuyaux n étant pas profond , quel es la meuilleur méthode d instalation pour le fils?
A voir également:
- Tuyaux qui gèle (canada )
- Tuyaux et raccordement - Guide
- Comment enlever le calcaire dans les tuyaux de cuivre ✓ - Forum Plomberie
- Tuyaux gelés - Guide
- Peut on mettre les tuyaux de chauffage derrière le placo - Forum Construction et rénovation
- Comment isoler un mur avec des tuyaux d'eau - Forum Isolation
3 réponses
Bonsoir, quelques idées ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-64246-comment-empecher-mes-canalisations-de-geler
bonjour
j'étais pas loin...
mais pour faire geler un écoulement...
c'est une pompe? y'a de la pente? quelle distance de la maison?
j'avoue c'est une colle pour un plombier Français, jamais mis de ruban chauffant sur une EU
douceur Tourangelle oblige...
j'étais pas loin...
mais pour faire geler un écoulement...
c'est une pompe? y'a de la pente? quelle distance de la maison?
j'avoue c'est une colle pour un plombier Français, jamais mis de ruban chauffant sur une EU
douceur Tourangelle oblige...
j'étais a l'armée en fev 1985, pas la peine de me dire de m'en rappeler, c'est pour cela que je craint le froid :o)
et en 1964 c'est maman qui s'en rappel...
mais bon dans 3 jours c'est l'automne et dans 3 mois Nöel...
et donc au Canada un bain chaud ou une vaisselle se figent dans le tuyaux EU
on m'aurai dit une pluviale ok, mais faire geler de l'eau tiède instantanément ...
on est loin des -273° absolu
et en 1964 c'est maman qui s'en rappel...
mais bon dans 3 jours c'est l'automne et dans 3 mois Nöel...
et donc au Canada un bain chaud ou une vaisselle se figent dans le tuyaux EU
on m'aurai dit une pluviale ok, mais faire geler de l'eau tiède instantanément ...
on est loin des -273° absolu
canada ) ;j'ai rectifié