Robinet bruyant
ghani
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une petite question. A la fermeture rapide d'un robinet et uniquement d'un seul, un clac se fait entendre au niveau du robinet. Est ce le clapet interne à celui-ci qui aurait un soucis.
IL n'y a aucun phénomène plus génant que ça. . Ce clac n'apparait qu'a la fermeture rapide de ce seul robinet et uniquement coté eau froide. En le fermant lentement R.A.S
Dans l'attente de vos avis
merci
J'aurais une petite question. A la fermeture rapide d'un robinet et uniquement d'un seul, un clac se fait entendre au niveau du robinet. Est ce le clapet interne à celui-ci qui aurait un soucis.
IL n'y a aucun phénomène plus génant que ça. . Ce clac n'apparait qu'a la fermeture rapide de ce seul robinet et uniquement coté eau froide. En le fermant lentement R.A.S
Dans l'attente de vos avis
merci
L'installation est déjà équipé d'anti belier à ressort. Un à l'étage sur le collecteur et un au rdv sur le collecteur.
De plus le bruit ne se produit que sur un robinet précisément au niveau du clapet du robinet si je ne me trompe.