Comment avoir 2,8 bard pression sur un surpresseur énerger 50 l
Bonjour, Comment avoir 2bar 8 sur un compresseur énerger de 50l et 1100 watt
Bonjour, Comment avoir 2bar 8 sur un compresseur énerger de 50l et 1100 watt
Bonjour Je vais essayer de faire simple et rapide. Je souhaite repeindre les portes de mon domicile, porte en bois classique (non massif) de ce ty...
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une solution pour rendre un aspect plus sympa et plus pérenne à une surface béton extérieure sur laquelle je ...
Bonjour a tous, Nous avons coulé une dalle de beton de 15 cm. Tout c'est tres bien passé mais je souhaiterais installer un jacuzzi dessus 12 jrs apr...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux isoler la partie supérieure de mon toit? Il s'agit d'une maison de 1997 dont les combles sont isolés à la lai...
Bonjour, Je souhaite faire une isolation intérieure de mur périphériques. Je n'ai malheureusement qu'une épaisseur de 25 mm. je voulais d abord m...
Bonjour, ma maison possède des murs extérieurs froids et humides. Surtout à l'étage, au niveau des chambres. Lorsque nous avons acheté et aménagé la m...
Bonjour, On me parle de chape fluide, chape liquide, chape traditionnelle et béton auto nivelant (BAN) qu'elle est la différence de tous ces produit...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une maison dotée de combles perdus sans plancher. Actuellement, aucune isolation des combles n'est présente,...
Bonsoir, Je poste un sujet sur ce forum car j'ai besoin de votre aide . Nous avons acheter une maison mitoyenne en Mars 2014. Depuis quelque temps ...
bonjour,voila j entend très fort la musique du voisin vu les bass,portant j ai un mur qui sépare.j aimerais isoler mon couloir,queques conseils merci.
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison en centre ville, actuellement il y a un plancher sur des poutres qui fond un léger arrondi. Ce planché...
Bonjours ma nourrisse de chauffage de marque velta à gelée elle s'est fendue comment la réparer?????? ho secours!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un problème dans ma cuisine qui est équipé d'un lave vaisselle, un lave linge et d'un évier un bac le tout relier sur un même conduit...
Bonjour, J'ai acheté des fenêtres avec des cadrages en aluminium et les verres étaient trop lourds pour êtres installés dans le cadrage. Donc tout...
bonsoir je savoir combien de tonnes vaut un mètre cube de gravier de 5/15,de 15/25 et de terre
Bonjour J'ai fait une terrasse en vue d'y faire monterb une veranda pour l'instant elle est en beton sans revetement et je voudrais savoir s'il f...
Bonjour, j'ai un chauffage au fioul alimenté par une chaudière "wiessmann;vitola bifferale" équipée d'un purgeur automatique. Malgré cela,l'un des...
Bonjour, Bonsoir J'ai envie de faire l'habillage de ma baignoire en carreau de plâtre le seul problème c'est que j'aimerai que mon habillage ressor...
bonjour, je suis en train de rénover une salle de bain , il y a du carrelage au sol (sur un vieux plancher ) mais les joint craque et le carrelage aus...
Bonjour, voici mon problème a mon premier étage j'ai 2 chambre couper au centre pour un escalier vers le deuxième étage et au niveau des 2 chambre...
Bonjour, Ou joindre la société qui a repris derriere PLR Habitat après sa mise en Liquidation Judiciaire en 2012? Pour visite 10 ans pour chantier ...
Bonjour, Pour des raisons de simplicité, perte de chaleur et agrandissement, je voudrais transformer ma maison phenix en maison traditionnelle (en...
: bonjour,mon probleme est asse bizard... je voudrai que mon kit de douche sois a 50 cm devant le mur,mais je ne sais pas quelle structure utiliser p...
Bonjour, J'ai fait une ouverture en arc de cercle sur un mur porteur et je souhaiterai faire un coffrage en arc de cercle pour réaliser la finitio...
Bonjour, Bonsoir Voila j'aimerais faire disparaitre une porte et son bâti encastrer dans un mur porteur, j'aimerais savoir comment faire pour enle...
bonjour, lors de ma commende pour une toupie si je demande de me mettre de la fibre avec le béton, et t'il obligatoire de mettre du treillis? J'esp...
Bonjour, On dirait qu'un copeau se détache d'une poutre de la charpente. Nous avons fait une réparation avec deux fixateurs en métal. Est-ce suffis...
Bonjour. j'ai des pannes de 225 mm x 75 mm à poser, le magasin de matériaux m'a fourni des sabots SBE de 152mm x 76mm , sont-ils adaptés pour la pose...
JE VIENS DE CHANGER MON BALLON DE SURPRESSEUR.MAIS VOILA JE N ARRIVE PAS A LE REMETTRE EN EAU.J AI ESSAYE MON SURPRESSEUR SANS ALIMENTER LA VESSIE .L ...
bonjour, je coule un chaine de 7m2 sur 15cm épaisseur combien me faut t'il de sac de béton pret a l'emploie de 35 kilo merci pour vos reponse
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'habite en appartement disposant d'un sol chauffant. Sur celui-ci l'ancien propriétaire a posé un carrelage. ...
Je dois refixer , et remplacer par endroits des tuiles sur un vieux mûr en pierre/ terre chaux On peut me donner des sacs d'un mélange ciment/sable....
Bonsoir, Mes supports bas de portail électrique étaient pris dans le béton. Pour une meilleur ouverture du portail, j'ai tout déplacé. Hors les attac...
Je voudrais boucher et lisser ce mur afin de poser un revêtement; Mais quels produits de rebouchage et lissage ?
bonjour je me lance dans la création d'une salle de bain à l'étage sur plancher bois type dalle aggloméré hydrofuge. cela fait 15 jours que je fais ...
bonjour, comment rénover un mur intérieur en pierres autrement qu'avec un marteau et un burin ? existe t il une machine pratique qui peut creuser un...
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite information !! nous avons de la condensation dans notre chambre (mur exposé nord). c'est du simple vit...
Bonjour, je dois relouer l'appartement. Je voudrais savoir la cause de l'humidité importante dans un coin de mur, comment reconnaitre si c'est dû à...
Bonjour, J'aimerais isoler le vide d' un mur extérieur ( le vide entre les 2 murs ) Quelqu'un a une idée ou expérience ?? je pense employer des bomb...
Bonjour, Nous entreprenons de gros travaux de structure. Je ne m'y connais pas très bien et je veux etre sure de bien comprendre les devis que l'on ...
Bonjour, J'ai du papier peint en fibre de verre blanc avec pas mal de trace à repeindre. Est ce facile à peindre ? Une seule couche suffit pour ce...
Bonjour, J'ai acheté des lames vinyles PVC marque COLOURS Sanja de chez CASTORAMA pour refaire mon entrée. Apres avoir suivi tous les conseils ...
Bonjour, nous vivons dans un appartement, au rez-de-chaussée surélevé. Au dessous, des caves. J'ai un problème d'humidité (taches noires) uniquement...
Bonjour, Suite à la pose des chevilles pour placo plâtre J'ai besoin de vos conseils concernant les fixations qui soutiennent le miroir. Merci pour...
Bonjour, pour 25 m² et 4 cm d'épaisseur combien me faut il de sable et de ciment je vous remercie
Bonjour, j'habite dans un appartement datant des années 70 avec des chambranles en métal qui font un débord de 1,4 cm par rapport aux murs. Je voudr...
Bonjour, mon surpresseur se met en route dès que j'ouvre le robinet de puisage. J'ai voulu regonfler la membrane après avoir coupé le pression d'eau,...
Bonjour, pour renover une maison en par quoi faut il commencer? ELECTRICITE OU PLACOT
bonjour ma résidence datant de 1961 comprend 6 batiments ,pour 240 apparts ,ventilation naturelle,simple vitrage, chaudiere collectif gaz ,chauffa...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.