Les discussions

Rene12100 Maçonnerie

Parking beton qui se fissure

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une solution pour rendre un aspect plus sympa et plus pérenne à une surface béton extérieure sur laquelle je ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Rene12100
mizouille Construction et rénovation

Temps de sechage dalle beton

Bonjour a tous, Nous avons coulé une dalle de beton de 15 cm. Tout c'est tres bien passé mais je souhaiterais installer un jacuzzi dessus 12 jrs apr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mizouille
jafato Charpente, toiture, combles

Isolation des combles perdus

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux isoler la partie supérieure de mon toit? Il s'agit d'une maison de 1997 dont les combles sont isolés à la lai...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jafato
jeje5283 Isolation

Isolation mur interieur

Bonjour, Je souhaite faire une isolation intérieure de mur périphériques. Je n'ai malheureusement qu'une épaisseur de 25 mm. je voulais d abord m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lucienpel
dia Isolation

Murs extérieurs froids et humides

Bonjour, ma maison possède des murs extérieurs froids et humides. Surtout à l'étage, au niveau des chambres. Lorsque nous avons acheté et aménagé la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lucienpel
nini50 Maçonnerie

Chape beton

Bonjour, On me parle de chape fluide, chape liquide, chape traditionnelle et béton auto nivelant (BAN) qu'elle est la différence de tous ces produit...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nini50
Manuwaza Isolation

Questions sur isolation combles perdus

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une maison dotée de combles perdus sans plancher. Actuellement, aucune isolation des combles n'est présente,...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
isoltoit2ef
cindymatheolola Isolation

Taches noires bleutés sur papier peint

Bonsoir, Je poste un sujet sur ce forum car j'ai besoin de votre aide . Nous avons acheter une maison mitoyenne en Mars 2014. Depuis quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cindymatheolola
fab03091967 Construction et rénovation

Isolation acoustique

bonjour,voila j entend très fort la musique du voisin vu les bass,portant j ai un mur qui sépare.j aimerais isoler mon couloir,queques conseils merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fab03091967
chatnoir09 Plomberie

Nourrisse velta

Bonjours ma nourrisse de chauffage de marque velta à gelée elle s'est fendue comment la réparer?????? ho secours!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xplom
angelblue92 Plomberie

Problème évacuation de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma cuisine qui est équipé d'un lave vaisselle, un lave linge et d'un évier un bac le tout relier sur un même conduit...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
angelblue92
Stéphane L Construction et rénovation

Verre et cadrage d'aluminium

Bonjour, J'ai acheté des fenêtres avec des cadrages en aluminium et les verres étaient trop lourds pour êtres installés dans le cadrage. Donc tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Daniel 26
brigitte Plomberie

Chuintement dans les radiateurs.

Bonjour, j'ai un chauffage au fioul alimenté par une chaudière "wiessmann;vitola bifferale" équipée d'un purgeur automatique. Malgré cela,l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
xplom
george69100 Construction et rénovation

Habillage d'une baignoire

Bonjour, Bonsoir J'ai envie de faire l'habillage de ma baignoire en carreau de plâtre le seul problème c'est que j'aimerai que mon habillage ressor...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
valerossi.
geoffrey78 Construction et rénovation

Cuvette au premier étage

Bonjour, voici mon problème a mon premier étage j'ai 2 chambre couper au centre pour un escalier vers le deuxième étage et au niveau des 2 chambre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
KIDUGUEN
JANO53 Isolation

Garantie décennale

Bonjour, Ou joindre la société qui a repris derriere PLR Habitat après sa mise en Liquidation Judiciaire en 2012? Pour visite 10 ans pour chantier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_jpd87
xaleo58 Construction et rénovation

Transformation maison phenix

Fermé

Bonjour, Pour des raisons de simplicité, perte de chaleur et agrandissement, je voudrais transformer ma maison phenix en maison traditionnelle (en...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
xaleo58
hebeclaudia Plomberie

Kit douche

: bonjour,mon probleme est asse bizard... je voudrai que mon kit de douche sois a 50 cm devant le mur,mais je ne sais pas quelle structure utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87
Manubru Maçonnerie

Coffrage

Bonjour, J'ai fait une ouverture en arc de cercle sur un mur porteur et je souhaiterai faire un coffrage en arc de cercle pour réaliser la finitio...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
labricole47
bonbonbs Construction et rénovation

Travaux

Résolu

bonjour, lors de ma commende pour une toupie si je demande de me mettre de la fibre avec le béton, et t'il obligatoire de mettre du treillis? J'esp...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bonbons
Besoin_info Charpente, toiture, combles

Poutre charpente qui se fissure

Bonjour, On dirait qu'un copeau se détache d'une poutre de la charpente. Nous avons fait une réparation avec deux fixateurs en métal. Est-ce suffis...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
xplom
longuevue Charpente, toiture, combles

Pose de pannes pour plancher osb

Bonjour. j'ai des pannes de 225 mm x 75 mm à poser, le magasin de matériaux m'a fourni des sabots SBE de 152mm x 76mm , sont-ils adaptés pour la pose...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Daniel 26
VINCENTBE Plomberie

Probleme de surpreseur

JE VIENS DE CHANGER MON BALLON DE SURPRESSEUR.MAIS VOILA JE N ARRIVE PAS A LE REMETTRE EN EAU.J AI ESSAYE MON SURPRESSEUR SANS ALIMENTER LA VESSIE .L ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Daniel 26
anthony Maçonnerie

Chainage 7m2 sur 15 cm eapaisseur

bonjour, je coule un chaine de 7m2 sur 15cm épaisseur combien me faut t'il de sac de béton pret a l'emploie de 35 kilo merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Epoisses
Oscar Maçonnerie

Scellement portail

Bonsoir, Mes supports bas de portail électrique étaient pris dans le béton. Pour une meilleur ouverture du portail, j'ai tout déplacé. Hors les attac...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
danielw.10
lopho76 Plomberie

Receveur sur plancher bois

bonjour je me lance dans la création d'une salle de bain à l'étage sur plancher bois type dalle aggloméré hydrofuge. cela fait 15 jours que je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lopho76
flogeo Isolation

Film de survitrage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite information !! nous avons de la condensation dans notre chambre (mur exposé nord). c'est du simple vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flogeo
carlottine Isolation

Isolation

Bonjour, Nous entreprenons de gros travaux de structure. Je ne m'y connais pas très bien et je veux etre sure de bien comprendre les devis que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DenisPlaco
rené Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre papier peint

Bonjour, J'ai du papier peint en fibre de verre blanc avec pas mal de trace à repeindre. Est ce facile à peindre ? Une seule couche suffit pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Paul-Bernard
alex21 Isolation

Humidité sur un mur de mon appartement

Bonjour, nous vivons dans un appartement, au rez-de-chaussée surélevé. Au dessous, des caves. J'ai un problème d'humidité (taches noires) uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
KIDUGUEN
jean Maçonnerie

Chape

Bonjour, pour 25 m² et 4 cm d'épaisseur combien me faut il de sable et de ciment je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Epoisses
Vévé Construction et rénovation

Pose d'une porte coulissante

Bonjour, j'habite dans un appartement datant des années 70 avec des chambranles en métal qui font un débord de 1,4 cm par rapport aux murs. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
KIDUGUEN
KE Construction et rénovation

Renovation

Bonjour, pour renover une maison en par quoi faut il commencer? ELECTRICITE OU PLACOT

KIDUGUEN
pandenium Construction et rénovation

Renovation ite en copropriété

bonjour ma résidence datant de 1961 comprend 6 batiments ,pour 240 apparts ,ventilation naturelle,simple vitrage, chaudiere collectif gaz ,chauffa...

valerossi.
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 24 332