Les discussions

nini5962 Construction et rénovation

Reparer un mur en torchis

Bonjour, Le torchis qui recouvrait le mur en brique d'un couloir d'une maison non chauffée s'est décollé du mur par endroits, j'ai donc enlevé ce to...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ninititi5962
Léo Plomberie

Pompe de relevage

Bonsoir , je vient vers vous car j'ai un souci avec ma pompe de relevage ma pompe et enterré dans un bac vert jusqu'ici rien de bien méchant , mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_jpd87
pelos42 Plomberie

Receveur de douche

Devant refaire ma salle de bains enlever la baignoire pour une douche ,faut il prevoir une trappe de visite sous lereceveur??? plusieurs AVIS je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_frmu
cailloux Maçonnerie

Planché en chêne taché

Bonjour, je crépi un mur à la chaux (sable), mon planché en chêne brut est maintenant taché . Que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_frmu
libravich83 Plomberie

Fuite

bonsoir, j'ai un petit souci concernant mon robinet extérieur, j'ai tout changer et la j'ai une petite goute qui sort de mon tuyau d'arrivée et mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
libravich83
bullbubble Charpente, toiture, combles

Section poutres/chevrons

bonjour a tous,toutes, j habite dans le tarn, et je vous solicite aujourd hui, afin de me conseiller sur le choix de sections, pour realiser la char...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bullbubble
stf_paroroma Isolation

Isolation à venir

Bonsoir, Je vais bientôt refaire une partie extérieure de ma maison. Pour l'instant je penche vers un mur extérieur en béton cellulaire de 20 cm e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
atlassaturn
cloclo Charpente, toiture, combles

Toiture

Bonjour, j'habite dans le 06 avec des tuiles romanes je voudrai savoir si il faut faire une pose d'un écran de sous toitur avant de poser les tuiles

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Daniel 26
stefherc Isolation

Moisissures/humidité

Bjr Comment enlever des taches de moisissures et/ou humidité sur un plafond peint? *merci

Utilisateur anonyme
Dddanvers Plomberie

Fuite chauffe-eau

Mon groupe de sécurité goutte même après le montage d'un nouveau groupe neuf est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87
plbg Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeinture

comment repeindre un sol de garage dont la peinture s'est effacée par endroit .pour que ça puisse tenir longtemps

Daniel 26
MEDAKL Construction et rénovation

Construction

Bonjour, apprendre a construire soit même sa petite bâtisse est ce possible ?

stf_jpd87
Kapuccino Plomberie

Reduire la pression sur un robinet salle de bains

Bonjour, Suite a l'installation d'un robinet avec une vasque ultra plate, je me rends compte que j'arrose de partout. Ne pouvant installer de mousseu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kapuccino
Gandhi Peinture, Vernis, Tapissserie

Idée coloration

Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour repeindre ma salle de bain(couleur et type de peinture) en sachant que j'ai des enfants à bas âge. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ludo301168
Malu Plomberie

Surpresseur dab active system jet 102m

Bonjour, Mon surpresseur est en fonctionnement depuis 5ans sans problème . EN nettoyant ma terrasse j'ai mis la cuve à sec donc j'ai débranché le su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_mareson
patrol31 Maçonnerie

Terrasse

Résolu

bonsoir j ai une dalle de terase qui fais 3 metre carré combien de sac de 35 kl de mèlange a béton me faut il

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_jpd87
DixieVolgaUros Isolation

Isolation plancher / plafond pour bruits d'impacts

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour une isolation phonique (bruits d'impacts uniquement). J'ai refait des studios dans une ancienne maison en s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lucienpe1
igor66 Maçonnerie

Joints pour pavés

Bonjour, j'ai une partie de ma cave qui est sour une allée pavée; les pavés ne sont pas jointés, du coup ma cave prend l'eau par le plafond. je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Noust26
john Plomberie

Raccordement pour installer un robinet de jardin

Bonjour, je souhaite installer un robinet dans mon jardin, j'ai trouvé mon compteur qui est relié avec un tuyau Noir en polyéthylène. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_jpd87
cathloustique Isolation

Probleme de bruit

bonjour, j'ai un souci de bruit mes enfants quand ils sont dans leur chambre meme la porte fermé entendent tout les bruits des autres pieces, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucienpe1
jeanpol Plomberie

Probleme changement robinet flotteur

Bonjour, j ai essaye moi meme de changer le robinet flotteur des mes wc , mais je n arrive pas a devisser l ecrou du robinet d arret. Il tourne avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jean3328
nattyfree Construction et rénovation

Puits et reglement

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il existe une distance à respecter entre un puits existant (eau non potable) et la construction d'une maison....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_jpd87
Franck Construction et rénovation

Joint à la chaux

Bonjour à tous, Je vais de faire l'acquisition d'une maison en pierre en Bretagne à Lorient dont la cave a été creusée et aménagée. Cette dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
robs
med Isolation

Quel isolant et comment le poser?

nous voulons changer l isolation de nos combles.faut il opter pour la laine de verre ou pour un isolant réflectif?l isolant réflectif se pose seul en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lucienpe1
NinaB75 Construction et rénovation

Dalle en béton

Bonjour, Je cherche à savoir la quantité en matériaux pour une dalle en béton d'une épaisseur 10 centimètres et d'une superficie de 116 mètres carré...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ninaB75
longagne Plomberie

Cumulus

Bonjour, Pourquoi mon cumulus claque lorsqu'on ouvre et referme un robinet d' eau froide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
longagne
toto des iles Maçonnerie

Une dalle de 2.7m3

Bonjour,conbien il me faut de tou venant pour faire une dalle de 2.7 m3 et de ciment merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
socom
Bricoleur du Dimanche* Isolation

Isolation abri de jardin

Bonjour, J'ai recemment monté un abri de jardin en métal (modéle Sligo de chez Castorama). La matiére est du métal galvanisé à chaud et pré-laquée...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Bricoleur du Dimanche*
denono Plomberie

Robinet thermostatique

je souhaite installer un robinet thermostatique sur ma douche, mais il parait que je ne peut pas. Ma chaudière est une primaxia 24FF de Chaffoteaux et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Daniel 26
Flo Isolation

Isolant phonique mince pour mur mitoyen

Résolu

Bonjour, Je vais entamer des travaux de rénovation dans un studio qui est mitoyen avec un autre studio (immeuble ancien dont le dernier étage, auq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lucienpe1
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 24 332