Pas d'evacuation comment faire pour lave linge et lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes sur le point d'aménagés dans une ancienne ferme rénové. hors a notre grande surprise lors de l'état des lieux les proprio ( d...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'aménagés dans une ancienne ferme rénové. hors a notre grande surprise lors de l'état des lieux les proprio ( d...
Bonjour, Le torchis qui recouvrait le mur en brique d'un couloir d'une maison non chauffée s'est décollé du mur par endroits, j'ai donc enlevé ce to...
Bonsoir , je vient vers vous car j'ai un souci avec ma pompe de relevage ma pompe et enterré dans un bac vert jusqu'ici rien de bien méchant , mon pro...
Devant refaire ma salle de bains enlever la baignoire pour une douche ,faut il prevoir une trappe de visite sous lereceveur??? plusieurs AVIS je sais ...
Bonjour, je crépi un mur à la chaux (sable), mon planché en chêne brut est maintenant taché . Que faire
bonsoir, j'ai un petit souci concernant mon robinet extérieur, j'ai tout changer et la j'ai une petite goute qui sort de mon tuyau d'arrivée et mon éc...
bonjour a tous,toutes, j habite dans le tarn, et je vous solicite aujourd hui, afin de me conseiller sur le choix de sections, pour realiser la char...
Bonsoir, Je vais bientôt refaire une partie extérieure de ma maison. Pour l'instant je penche vers un mur extérieur en béton cellulaire de 20 cm e...
Bonjour, j'habite dans le 06 avec des tuiles romanes je voudrai savoir si il faut faire une pose d'un écran de sous toitur avant de poser les tuiles
Bjr Comment enlever des taches de moisissures et/ou humidité sur un plafond peint? *merci
Mon groupe de sécurité goutte même après le montage d'un nouveau groupe neuf est-ce normal ?
comment repeindre un sol de garage dont la peinture s'est effacée par endroit .pour que ça puisse tenir longtemps
Bonjour, Suite à un problème de pompe de vidange et après avoir démonté puis remonte la façade avant de mon lave-linge, je n'arrive pas à remettre...
Bonjour, apprendre a construire soit même sa petite bâtisse est ce possible ?
Bonjour je suis en train de réaliser un plan pour bâtiment disposant 4 niveaux. En gros, les dimensions d'un niveau fait 16mX14m, il y a deux appar...
comment assainir le placond de ma cave qui est situéés sous un jardin arboré.
Bonjour, Suite a l'installation d'un robinet avec une vasque ultra plate, je me rends compte que j'arrose de partout. Ne pouvant installer de mousseu...
Bonjour, Comment faire pour résoudre le problème des poches de retenue sur terrasse en composite? Merci de me donner des conseils. Bonne jou...
bonjour, je voudrai changer une poutre en bois d'une charpente,elle a une section de 20/20 cms et 6 m de long,je voudrai mettre à la place un IPN f...
Bonjour, j ai une dalle a faire je voudrais prendre du beton en sac combien me conseillerer vs de sac
Bonjour, j ai ma toiture en mauvais etat je dois la refaire et les artisant que j ai contacter mon demander 35000 euros
Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour repeindre ma salle de bain(couleur et type de peinture) en sachant que j'ai des enfants à bas âge. Merci d'...
Bonjour, j'ai retiré les faïences des murs de ma (petite) Sdb, les supports sont en BA.13, je me retrouve avec des murs mi carton mi plâtre (voir phot...
Bonjour, J'avais une terrasse avec des dalles de pierre posées sur une chape béton; la pente est de 3 ou 4cm. J'ai recouvert ma terrasse avec des ...
Bonjour, je vais realiser un agrandissement de ma maison actuellement une preau collé a la maison au sol une dalle de beton epaisseur 17 a 20cm ou j...
Bonjour, J'ai lu quelque part que les éoliennes de pignon posait quelques soucis comme : - la prod électrique n'est pas terrible - les mâts du...
Bonjour, Mon surpresseur est en fonctionnement depuis 5ans sans problème . EN nettoyant ma terrasse j'ai mis la cuve à sec donc j'ai débranché le su...
bonsoir j ai une dalle de terase qui fais 3 metre carré combien de sac de 35 kl de mèlange a béton me faut il
Bonjour, j'ai une toiture en fibre/ciment qui devient poreuse. Je comptais appliquer un anti-mousse puis un fixateur et enfin une peinture d'étanchéit...
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour une isolation phonique (bruits d'impacts uniquement). J'ai refait des studios dans une ancienne maison en s...
Bonjour, j'ai une partie de ma cave qui est sour une allée pavée; les pavés ne sont pas jointés, du coup ma cave prend l'eau par le plafond. je v...
Bonjour, je souhaite installer un robinet dans mon jardin, j'ai trouvé mon compteur qui est relié avec un tuyau Noir en polyéthylène. Pouvez vous...
bonjour, j'ai un souci de bruit mes enfants quand ils sont dans leur chambre meme la porte fermé entendent tout les bruits des autres pieces, comment ...
Bonjour, je monte actuellement un petit abris et j'aimerais réaliser le toit en rondins, je voudrais savoir ce que je peut utiliser pour l'étanchéifie...
Bonjour, j ai essaye moi meme de changer le robinet flotteur des mes wc , mais je n arrive pas a devisser l ecrou du robinet d arret. Il tourne avec...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il existe une distance à respecter entre un puits existant (eau non potable) et la construction d'une maison....
Bonjour, combien de temps la chape doit t elle secher sur un plancher hourdis avant la pose du carrelage merci
Bonjour à tous, Je vais de faire l'acquisition d'une maison en pierre en Bretagne à Lorient dont la cave a été creusée et aménagée. Cette dernière ...
nous voulons changer l isolation de nos combles.faut il opter pour la laine de verre ou pour un isolant réflectif?l isolant réflectif se pose seul en ...
Bonjour, Depuis deux jours je tourne autour de mon suppresseur d'arrosage sans trop comprendre son fonctionnement. - J'ai découvert un matin qu...
Bonjour, je souhaite poser des plaquettes de parement intérieur, aspect brique, puis les peindre. Vers quelle matière dois-je m'orienter, béton ? plâ...
Bonjour, Je cherche à savoir la quantité en matériaux pour une dalle en béton d'une épaisseur 10 centimètres et d'une superficie de 116 mètres carré...
Bonjour, Pourquoi mon cumulus claque lorsqu'on ouvre et referme un robinet d' eau froide
Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mome...
Bonjour,conbien il me faut de tou venant pour faire une dalle de 2.7 m3 et de ciment merci pour votre reponse
Bonjour, J'ai recemment monté un abri de jardin en métal (modéle Sligo de chez Castorama). La matiére est du métal galvanisé à chaud et pré-laquée...
Bonjour , Je suis en train de construire un abri de jardin adossé a la maison et souhaiterais savoir comment faire ma charpente pour cet abris . ...
je souhaite installer un robinet thermostatique sur ma douche, mais il parait que je ne peut pas. Ma chaudière est une primaxia 24FF de Chaffoteaux et...
Bonjour, Je vais entamer des travaux de rénovation dans un studio qui est mitoyen avec un autre studio (immeuble ancien dont le dernier étage, auq...
Bonjour, ma terrasse fait 4m 50 de large et 4m de long je voudrais savoir combien me faudrer t il de sac de beton pret a l emploi pour faire cette ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.